Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Portes de garage Drakkar : un esprit communautaire indéniable


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 4 octobre 2018

Depuis maintenant 4 ans, l’entreprise Portes de garage Drakkar est un commanditaire majeur de la loto-maison L’Union-Vie, un tirage annuellement organisé par la Fondation de la Tablée populaire. En plus de cette implication, la compagnie de Saint-Charles-de-Drummond n’hésite pas à contribuer pour le bien de sa communauté.

Selon Mario Bilodeau, le directeur général de l’entreprise, il est tout à fait naturel de s’impliquer dans sa communauté. « On essaie de participer à la vie communautaire de notre secteur le plus possible. Nous voulons redonner à la communauté. On veut avoir une influence positive sur notre population », confie-t-il.

Au cours de ses 21 ans d’existence, Portes de garage Drakkar a multiplié ses actions pour aider sa collectivité : la compagnie s’implique année après année dans plusieurs événements qui lui tiennent à cœur. « Nous essayons toujours de trouver de nouvelles façons de redonner. Depuis quelques années, on s’implique dans des causes comme la Fête de la famille, la maison des jeunes, la Tablée populaire, la collecte de fonds pour les gens atteints de surdité, et j’en passe », mentionne Monsieur Bilodeau.

Notons qu’en plus de ces nombreuses actions, l’entreprise a récemment commandité la nouvelle porte de garage du centre communautaire de la ville de Saint-Charles-de-Drummond, de même que de la machinerie pour l’hôpital de sa municipalité.

Drakkar : l’expert en portes de garage et accessoires
Située à Saint-Charles-de-Drummond, l’entreprise offre une gamme de produits choisie parmi ce qui se fait de mieux sur le marché. Elle tient toujours en compte la qualité, le prix et la facilité d'utilisation de ses portes et accessoires, tout en s'assurant qu’ils répondront à vos besoins.

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle porte de garage pour votre maison, ou d’une porte spécialisée pour votre commerce, n’hésitez pas à choisir Drakkar. En plus d’être une entreprise locale, vous optez pour la tranquillité d'esprit et l'assurance d'avoir la meilleure porte possible et un service irréprochable.

Pour plus d’information, vous pouvez visiter le site Internet de la compagnie au www.portesdrakkar.ca ou visiter sa page Facebook en CLIQUANT ICI. Vous pouvez également les joindre par courriel au portes@portesdrakkar.ca et par téléphone au 819-478-2385.


  A LIRE AUSSI ...

L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…

Mercredi 25 février 2026
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants

Jeudi 12 février 2026
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien

Mardi 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
NOS RECOMMANDATIONS
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026

Lundi 2 mars 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles

Jeudi 26 février 2026
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…

Mercredi 25 février 2026
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke Par François Lafleur Vendredi, 27 février 2026
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé… Par Daniel Nadeau Mercredi, 25 février 2026
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous