Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Poignardée par son conjoint, elle appelle les policiers!

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 21 juin 2022

Une jeune femme de 25 ans a été poignardée par son conjoint la nuit dernière à Sherbrooke rue Bryant. Vers 00h15, la nuit dernière le SPS reçoit un appel d'une femme en détresse qui déclare qu'elle vient juste d'être poignardée par son conjoint, Benoit Pellerin relationniste du SPS raconte la suite : "Immédiatement, plusieurs véhicules de patrouilles se sont dirigés dans le secteur de la rue Bryant et les premiers policiers arrivés sur les lieux ont effectivement retrouvé  la jeune  victime  ensanglantée dans l'entrée du bloc avec des blessures apparentes au niveau de l'abdomen. Des témoins ayant entendu crier la jeune femme agressée ont confirmé aux policiers que le suspect venait de prendre la fuite à pied. Nos autres policiers sur place partent donc immédiatement à  la recherche du suspect, qu'ils localisent quelques minutes plus tard, torse nu dans la rue et procèdent tout de suite à son arrestation pour agression armée."

L'homme de 26 ans, possède des antécédents en matière criminelle et est bien connu du service de police, il a été transporté au poste et comparaîtra détenu aujourd'hui pour faire face à une accusation d'agression armée. Le juge décidera donc si oui ou non l'agresseur peut recouvrer sa liberté.

De son côté, la jeune femme de 25 ans a été prise en charge par les ambulanciers paramédicaux et transportée au centre hospitalier pour y soigner des blessures qui heureusement ne mettent pas sa vie en danger.

Des enquêteurs et un technicien en identité judiciaire ont été demandés en assistance dans le dossier


  A LIRE AUSSI ...

Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle

Jeudi 15 janvier 2026
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations

Lundi 19 janvier 2026
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations
NOS RECOMMANDATIONS
Enfin, un pilote dans l’avion !

Mercredi 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !
Opération d’enlèvement général de la neige à Sherbrooke

Mardi 13 janvier 2026
Opération d’enlèvement général de la neige à Sherbrooke
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog

Mercredi 14 janvier 2026
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

Ski acrobatique : le Magogois Miha Fontaine remporte le bronze en Coupe du monde Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Ski acrobatique : le Magogois Miha Fontaine remporte le bronze en Coupe du monde
Enfin, un pilote dans l’avion ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement Par L'Effet FP Estrie Vendredi, 16 janvier 2026
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 15 janvier 2026
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont
Opération d’enlèvement général de la neige à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Opération d’enlèvement général de la neige à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous