Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Poignardée par son conjoint, elle appelle les policiers!

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 21 juin 2022

Une jeune femme de 25 ans a été poignardée par son conjoint la nuit dernière à Sherbrooke rue Bryant. Vers 00h15, la nuit dernière le SPS reçoit un appel d'une femme en détresse qui déclare qu'elle vient juste d'être poignardée par son conjoint, Benoit Pellerin relationniste du SPS raconte la suite : "Immédiatement, plusieurs véhicules de patrouilles se sont dirigés dans le secteur de la rue Bryant et les premiers policiers arrivés sur les lieux ont effectivement retrouvé  la jeune  victime  ensanglantée dans l'entrée du bloc avec des blessures apparentes au niveau de l'abdomen. Des témoins ayant entendu crier la jeune femme agressée ont confirmé aux policiers que le suspect venait de prendre la fuite à pied. Nos autres policiers sur place partent donc immédiatement à  la recherche du suspect, qu'ils localisent quelques minutes plus tard, torse nu dans la rue et procèdent tout de suite à son arrestation pour agression armée."

L'homme de 26 ans, possède des antécédents en matière criminelle et est bien connu du service de police, il a été transporté au poste et comparaîtra détenu aujourd'hui pour faire face à une accusation d'agression armée. Le juge décidera donc si oui ou non l'agresseur peut recouvrer sa liberté.

De son côté, la jeune femme de 25 ans a été prise en charge par les ambulanciers paramédicaux et transportée au centre hospitalier pour y soigner des blessures qui heureusement ne mettent pas sa vie en danger.

Des enquêteurs et un technicien en identité judiciaire ont été demandés en assistance dans le dossier


  A LIRE AUSSI ...

Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke

Mardi 16 juin 2026
Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans

Vendredi 19 juin 2026
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans
Alcool au volant : il donne une barre tendre aux policiers plutôt que son permis

Vendredi 19 juin 2026
Alcool au volant : il donne une barre tendre aux policiers plutôt que son permis
NOS RECOMMANDATIONS
Comment fonctionne la phase de groupes de la Coupe du monde 2026 avec 48 équipes?

Vendredi 12 juin 2026
Comment fonctionne la phase de groupes de la Coupe du monde 2026 avec 48 équipes?
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle

Mardi 16 juin 2026
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle
Magog : fin du chantier au Marais de la Rivière-aux-Cerises

Vendredi 12 juin 2026
Magog : fin du chantier au Marais de la Rivière-aux-Cerises
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…

François Fouquet
Lundi, 15 juin 2026
Le temps des choix

Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS change de nom Par Martin Bossé Lundi, 15 juin 2026
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS change de nom
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde Par Martin Bossé Lundi, 15 juin 2026
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde
Fin de cycle politique… Par Daniel Nadeau Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…
Édition 2026 du Rodéo d’Ayer’s Cliff : un bilan très positif pour une édition mémorable Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Édition 2026 du Rodéo d’Ayer’s Cliff : un bilan très positif pour une édition mémorable
Magog : fin du chantier au Marais de la Rivière-aux-Cerises Par Martin Bossé Vendredi, 12 juin 2026
Magog : fin du chantier au Marais de la Rivière-aux-Cerises
Le temps des choix Par François Fouquet Lundi, 15 juin 2026
Le temps des choix
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous