Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Poignardée par son conjoint, elle appelle les policiers!

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 21 juin 2022

Une jeune femme de 25 ans a été poignardée par son conjoint la nuit dernière à Sherbrooke rue Bryant. Vers 00h15, la nuit dernière le SPS reçoit un appel d'une femme en détresse qui déclare qu'elle vient juste d'être poignardée par son conjoint, Benoit Pellerin relationniste du SPS raconte la suite : "Immédiatement, plusieurs véhicules de patrouilles se sont dirigés dans le secteur de la rue Bryant et les premiers policiers arrivés sur les lieux ont effectivement retrouvé  la jeune  victime  ensanglantée dans l'entrée du bloc avec des blessures apparentes au niveau de l'abdomen. Des témoins ayant entendu crier la jeune femme agressée ont confirmé aux policiers que le suspect venait de prendre la fuite à pied. Nos autres policiers sur place partent donc immédiatement à  la recherche du suspect, qu'ils localisent quelques minutes plus tard, torse nu dans la rue et procèdent tout de suite à son arrestation pour agression armée."

L'homme de 26 ans, possède des antécédents en matière criminelle et est bien connu du service de police, il a été transporté au poste et comparaîtra détenu aujourd'hui pour faire face à une accusation d'agression armée. Le juge décidera donc si oui ou non l'agresseur peut recouvrer sa liberté.

De son côté, la jeune femme de 25 ans a été prise en charge par les ambulanciers paramédicaux et transportée au centre hospitalier pour y soigner des blessures qui heureusement ne mettent pas sa vie en danger.

Des enquêteurs et un technicien en identité judiciaire ont été demandés en assistance dans le dossier


  A LIRE AUSSI ...

Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke

Vendredi 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes

Mercredi 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool

Lundi 8 décembre 2025
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool
NOS RECOMMANDATIONS
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke

Mercredi 3 décembre 2025
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke
Présumé coupable !

Mercredi 3 décembre 2025
Présumé coupable !
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi

Mercredi 3 décembre 2025
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026 Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026
Difficile communauté Par François Fouquet Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool
Marchés de Noël, ski, nouveautés : l’hiver s’installe dans les Cantons-de-l’Est Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
Marchés de Noël, ski, nouveautés : l’hiver s’installe dans les Cantons-de-l’Est
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous