Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  CHRONIQUEURS / Culturelle

Une date avec Philippe Bond


4 août 2010
 Imprimer   Envoyer 
Eliane Thibault Par Eliane Thibault
ethibault@estrieplus.com
Mercredi 4 août 2010

Il accepte de jouer à la gardienne avec ses neveux, prend soin de sa grand-mère et avoue que son idole, c'est son père. Difficile de ne pas tomber sous le charme de Philippe Bond. S'il estime que l'humour est un bon moyen pour séduire les femmes, c'est toute une salle qui a été conquise ce mardi, au Vieux Clocher de Magog.

C'est en toute simplicité que l'humoriste raconte ses anecdotes familiales. Avec lui sur scène, on a la franche impression d'être au salon et d'écouter le dernier récit de notre « drôle de beau-frère ». De plus, si notre beau-frère s'arrête à un moment pour nous demander ce qui se passe de bon dans notre vie, Philippe Bond en fait autant avec son public. « J'aime ça jaser avec les gens! Je suis le genre à aller faire mon épicerie et à m'arrêter pour discuter avec ceux qui m'abordent », mentionne-t-il en riant.

S'il qualifie son spectacle de familial, l'humoriste précise que c'est autant pour son contenu que pour le public à qui il s'adresse. Dans la salle, des enfants d'une dizaine d'années accompagnaient leurs parents et tous riaient aux éclats.

Profession : humoriste

Issu d'une famille de joueurs de tours, Philippe Bond n'a pas eu à chercher loin pour obtenir du bon matériel. Que ce soit concernant les frasques de son père à Star Académie, sa sœur qui se servait de lui comme souffre-douleur ou de ses neveux qu'il utilise pour obtenir des numéros de téléphone, chaque situation prend une tournure humoristique.

« Chez nous, on n'a pas besoin de parler, tout est drôle! C'est à cause de ma famille que je suis devenu humoriste. »

Même si ce spectacle est son premier one man show, Philippe Bond dispose déjà d'une bonne popularité. Animateur sur les ondes de NRJ à Montréal, il s'est surtout fait remarquer aux côtés de Louis-José Houde durant sa tournée Suivre la parade. Après 412 prestations en trois ans et 350 000 billets vendus, l'humoriste a ainsi bénéficié d'une excellente vitrine.

Philippe Bond sera en spectacle durant tout le mois d'août au Vieux-Clocher de Magog. Pour informations : http://www.vieuxclocher.com/     

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie

Mardi 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
Windsor vs Coaticook en demi-finale dans la Ligue Régionale de Hockey

Lundi 2 mars 2026
Windsor vs Coaticook en demi-finale dans la Ligue Régionale de Hockey
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève

Jeudi 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie

Lundi 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point

Mercredi 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Vivre en accéléré Par François Fouquet Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
Des cas de fraude signalés à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous