Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  CHRONIQUEURS / Culturelle

Une date avec Philippe Bond


4 août 2010
 Imprimer   Envoyer 
Eliane Thibault Par Eliane Thibault
ethibault@estrieplus.com
Mercredi 4 août 2010

Il accepte de jouer à la gardienne avec ses neveux, prend soin de sa grand-mère et avoue que son idole, c'est son père. Difficile de ne pas tomber sous le charme de Philippe Bond. S'il estime que l'humour est un bon moyen pour séduire les femmes, c'est toute une salle qui a été conquise ce mardi, au Vieux Clocher de Magog.

C'est en toute simplicité que l'humoriste raconte ses anecdotes familiales. Avec lui sur scène, on a la franche impression d'être au salon et d'écouter le dernier récit de notre « drôle de beau-frère ». De plus, si notre beau-frère s'arrête à un moment pour nous demander ce qui se passe de bon dans notre vie, Philippe Bond en fait autant avec son public. « J'aime ça jaser avec les gens! Je suis le genre à aller faire mon épicerie et à m'arrêter pour discuter avec ceux qui m'abordent », mentionne-t-il en riant.

S'il qualifie son spectacle de familial, l'humoriste précise que c'est autant pour son contenu que pour le public à qui il s'adresse. Dans la salle, des enfants d'une dizaine d'années accompagnaient leurs parents et tous riaient aux éclats.

Profession : humoriste

Issu d'une famille de joueurs de tours, Philippe Bond n'a pas eu à chercher loin pour obtenir du bon matériel. Que ce soit concernant les frasques de son père à Star Académie, sa sœur qui se servait de lui comme souffre-douleur ou de ses neveux qu'il utilise pour obtenir des numéros de téléphone, chaque situation prend une tournure humoristique.

« Chez nous, on n'a pas besoin de parler, tout est drôle! C'est à cause de ma famille que je suis devenu humoriste. »

Même si ce spectacle est son premier one man show, Philippe Bond dispose déjà d'une bonne popularité. Animateur sur les ondes de NRJ à Montréal, il s'est surtout fait remarquer aux côtés de Louis-José Houde durant sa tournée Suivre la parade. Après 412 prestations en trois ans et 350 000 billets vendus, l'humoriste a ainsi bénéficié d'une excellente vitrine.

Philippe Bond sera en spectacle durant tout le mois d'août au Vieux-Clocher de Magog. Pour informations : http://www.vieuxclocher.com/     

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Une reconnaissance importante pour Roxanne Vallières

Jeudi 30 avril 2026
Une reconnaissance importante pour Roxanne Vallières
Plus de 1,3 Million $ pour les enfants de l’Estrie

Lundi 30 mars 2026
Plus de 1,3 Million $ pour les enfants de l’Estrie
Technologie et jeux d'argent : une nouvelle ère pour l'Estrie

Jeudi 30 avril 2026
Technologie et jeux d'argent : une nouvelle ère pour l'Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook

Mercredi 29 avril 2026
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont

Mercredi 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
Job d’été !

Mercredi 29 avril 2026
Job d’été !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke
Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 30 avril 2026
Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous