Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
   Sherbrooke : situation de VEILLE – Risques d’inondation

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Un des secrets bien gardés de Sherbrooke : O’Grenier Jeans

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 18 novembre 2014

Cachée derrière une maison comme il y a tant dans le quartier, au bout d'un trottoir accueillant et bien aménagé, se trouve une boutique où les amateurs de jeans trouveront le pantalon jeans et le jacket jeans que vous cherchiez depuis si longtemps et à des prix des plus compétitifs.

Depuis presque 40 ans à la même adresse, la boutique O'Grenier Jeans existe depuis 1975! « Notre spécialité, c'est le jeans!, lance tout de go André Chabot, le propriétaire de O'Grenier Jeans. Un jeans, on n'achète pas ça comme une paire de bas! Il faut l'essayer. Et ici, ce n'est pas le choix qui manque. Le choix et le service », ajoute-t-il en insistant sur ces deux mots : choix et service.

O'Grenier Jeans offre une sélection de jeans, extensibles et de toutes les couleurs, de 28 à 56 pour les hommes. On trouve aussi des jackets, des chandails, chemises, t-shirts, ceintures, etc. « Nous habillons aussi les fortes tailles. Les chemises et chandails sont offerts jusque dans le 3X, le 4X et le 5X. Même les shorts jeans sont disponibles dans ces grandeurs et tous avec des tailles élastiques », indique André Chabot. Rares sont ceux qui ne trouvent pas satisfaction!

O'Grenier Jeans propose principalement des jeans de la marque Lois ainsi que de la marque Black Bull, plus fashion pour les plus jeunes.

Pour femmes, jeunes ou moins jeunes, les marques Lois, Becxy B et Miss Carreli, de taille moyenne à taille haute, dans les grandeurs de 24 à 38, vous offrent aussi un grand choix de jeans, skinny, capri, des shorts, des jupes, des jackets et des t-shirts.

La boutique O'Grenier Jeans distribue aussi les pantalons extensibles avec la taille élastique Marco, un très beau produit fabriqué au Québec. Et encore une fois, ce pantalon est offert jusqu'à la taille 56.

Les étudiants, sur présentation d'une carte d'étudiant, ne paient pas de taxes! « Pour encourager les jeunes à venir nous découvrir », conclut André Chabot.

Pour se procurer un jeans confortable, un jeans propre, il faut savoir redécouvrir la boutique la mieux cachée en ville, O'Grenier Jeans.


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : situation de VEILLE – Risques d’inondation

Mardi 10 mars 2026
Sherbrooke : situation de VEILLE – Risques d’inondation
Ontario de Nuit : Entre Sorties Culturelles et Divertissement Mobile

Vendredi 20 février 2026
Ontario de Nuit : Entre Sorties Culturelles et Divertissement Mobile
L’Estrie conclut les Jeux du Québec avec 29 médailles

Lundi 9 mars 2026
L’Estrie conclut les Jeux du Québec avec 29 médailles
NOS RECOMMANDATIONS
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie

Mardi 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or

Mardi 3 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

Mardi 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
Jeux du Québec : l’Estrie conclut le bloc 1 avec 18 médailles Par Martin Bossé Mercredi, 4 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie conclut le bloc 1 avec 18 médailles
Industrie de la défense : Sherbrooke en action Par Martin Bossé Mercredi, 4 mars 2026
Industrie de la défense : Sherbrooke en action
On avance l’heure en fin de semaine Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
On avance l’heure en fin de semaine
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2) Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous