Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
|   Memphrémagog    |   Coaticook    |   Haut St-François    |   Val St-François    |
  EN ESTRIE / Haut St-François

Nouvelle directrice générale à Dudswell

 Imprimer   Envoyer 
Photo : municipalité de Dudswell
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Jeudi 24 octobre 2024

 

La Municipalité de Dudswell est fière d'annoncer la nomination de Mme Audrey Mongeau au poste de directrice générale et greffière-trésorière. Elle a officiellement pris ses fonctions le 15 octobre 2024, marquant ainsi une nouvelle étape pour la gestion de la municipalité.

Mme Mongeau est une professionnelle chevronnée, titulaire de deux baccalauréats de l'Université de Sherbrooke : un en droit et un autre en politiques appliquées, avec une spécialisation en relations internationales. Durant son parcours universitaire, elle a travaillé pour une grande entreprise, ce qui lui a permis de se familiariser avec des dossiers juridiques de grande envergure, enrichissant ainsi son bagage de compétences.

Avant de se joindre à l'équipe de Dudswell, Mme Mongeau a exercé au sein d'un cabinet privé à Sherbrooke, où elle a acquis une solide expertise dans plusieurs branches du droit, notamment le droit familial, civil, municipal et du travail. Ses compétences en négociation et en médiation l'ont aidée à défendre efficacement les intérêts de ses clients devant les tribunaux. Elle a également démontré sa polyvalence en rédigeant de nombreux contrats et procédures légales.

 

En plus de sa carrière, Audrey Mongeau s'implique activement dans sa communauté. Elle occupe le poste de vice-présidente du conseil d'administration de la Cuisine collective le blé d'Or, un organisme qu'elle soutient avec conviction. En dehors de ses engagements professionnels et communautaires, elle est passionnée par les sports en plein air, trouvant ainsi un équilibre harmonieux entre sa vie personnelle et professionnelle.

La Municipalité de Dudswell se réjouit de l'arrivée d'Audrey Mongeau et est convaincue que ses compétences et son engagement contribueront au développement local et à la réalisation des projets visant à améliorer la qualité de vie des citoyens. Son dynamisme et son expertise sont des atouts précieux pour la communauté. 

 


  A LIRE AUSSI ...

Signature électronique : 6 idées reçues qui coûtent cher aux entreprises québécoises en 2026

Mercredi 30 septembre 2026
Signature électronique : 6 idées reçues qui coûtent cher aux entreprises québécoises en 2026
MISE À JOUR : Voies de fait et séquestration à Sherbrooke : trois personnes arrêtées

Jeudi 17 septembre 2026
MISE À JOUR : Voies de fait et séquestration à Sherbrooke : trois personnes arrêtées
Publicité Google au Québec : pourquoi tant de PME paient trop cher, et comment reprendre la main

Mardi 3 novembre 2026
Publicité Google au Québec : pourquoi tant de PME paient trop cher, et comment reprendre la main
NOS RECOMMANDATIONS
La Maison Aube-Lumière célèbre ses 35 ans : 6 000 poinsettias pour soutenir les soins palliatifs

Mercredi 4 novembre 2026
La Maison Aube-Lumière célèbre ses 35 ans : 6 000 poinsettias pour soutenir les soins palliatifs
Sherbrooke : deux nouveaux noms de rues adoptés pour Kitchener et McManamy

Mercredi 4 novembre 2026
Sherbrooke : deux nouveaux noms de rues adoptés pour Kitchener et McManamy
Un milliard de dollars d’investissements d’ici 2031 à Sherbrooke

Mercredi 4 novembre 2026
Un milliard de dollars d’investissements d’ici 2031 à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 4 novembre 2026
La crise du bacon de Paul St-Pierre Plamondon

Yves Nantel
Mardi, 3 novembre 2026
Penser planète avant de penser pays

François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 2 novembre 2026
Le peintre, la pelouse, le sac de papier et M. Michaud

Fraude bancaire à Sherbrooke : la police cherche à identifier un suspect Par Martin Bossé Mardi, 3 novembre 2026
Fraude bancaire à Sherbrooke : la police cherche à identifier un suspect
Université Bishop’s : une arbitre confirme le congédiement d’un ancien professeur Par Martin Bossé Mardi, 3 novembre 2026
Université Bishop’s : une arbitre confirme le congédiement d’un ancien professeur
Trois nouvelles routes blanches au lac Brompton cet hiver Par Martin Bossé Jeudi, 5 novembre 2026
Trois nouvelles routes blanches au lac Brompton cet hiver
Une Maison Ronald McDonald ouvrira au pavillon Enfant Soleil du CHUS en 2027 Par Martin Bossé Lundi, 2 novembre 2026
Une Maison Ronald McDonald ouvrira au pavillon Enfant Soleil du CHUS en 2027
Habillons les enfants 2026 : 133 jeunes de Sherbrooke prêts à affronter l’hiver Par Martin Bossé Jeudi, 5 novembre 2026
Habillons les enfants 2026 : 133 jeunes de Sherbrooke prêts à affronter l’hiver
La crise du bacon de Paul St-Pierre Plamondon Par Daniel Nadeau - L'Agora Mercredi, 4 novembre 2026
La crise du bacon de Paul St-Pierre Plamondon
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous