Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Tendance barrettes!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Pinterest, Instagram, boutiques mode, magazines; ces mignonettes petites barrettes sont partout! - Sarah Jitten (Photos Pinterest)
Sarah Jitten Par Sarah Jitten
Jeudi 18 avril 2019

Pinterest, Instagram, boutiques mode, magazines; ces mignonettes petites barrettes sont partout et se retrouvent dans les cheveux de nombreuses adeptes de la mode et du bon goût. Elles ont pris le titre d'accessoire par excellence dans les dernières semaines et c'est à juste titre!

J'entends déjà les filles aux coupes courtes et au carré se peiner, mais sachez que peu importe la teinte et la longueur de vos cheveux, ces petites barrettes elles sont hyper faciles à porter. Preuves à l'appui...

Pour les coupes courtes et au carré, vous pouvez opter pour des barrettes massives à porter sur le côté. Prenez une barrette assez large pour retenir vos cheveux à l'arrière ou encore utilisez les bonnes vieilles bobépines pour créer un joli design.

C'est d'ailleurs une option idéale si vous voulez adopter la tendance à petits pas.

Pour les cheveux longs, les possibilités sont infinies. Barrettes sur les côtés, multipliées, à l'arrière, longues, courtes, larges, discrètes. Le seul conseil que je peux vous donner, c'est d'y aller avec vos coups de coeur!

Si la tendance vous plait, pourquoi ne pas en faire personnaliser à votre image? On peut trouver une multitude de DIY pour créer de jolies barrettes originales et uniques.

Etsy présente également une belle sélection, dont des barrettes faites au Québec!

 

Sarah Jitten, styliste, designer et adjointe à la Boutique Kitsch

Mes chers lecteurs et lectrices, il s'agit de ma dernière chronique pour EstriePlus puisque je quitte pour une toute nouvelle aventure. Je tiens à remercier tous ceux et celles qui m'ont lu au courant des derniers mois.

Au plaisir de se recroiser...

 


  A LIRE AUSSI ...

Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024

Vendredi 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026

Lundi 5 janvier 2026
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes

Mercredi 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
NOS RECOMMANDATIONS
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog

Vendredi 16 janvier 2026
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog
Réseau routier : plus de 6,25 M$ investis dans la MRC de Coaticook

Mardi 13 janvier 2026
Réseau routier : plus de 6,25 M$ investis dans la MRC de Coaticook
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Vendredi 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 16 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires
Enfin, un pilote dans l’avion ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement Par L'Effet FP Estrie Vendredi, 16 janvier 2026
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous