Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Tendance barrettes!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Pinterest, Instagram, boutiques mode, magazines; ces mignonettes petites barrettes sont partout! - Sarah Jitten (Photos Pinterest)
Sarah Jitten Par Sarah Jitten
Jeudi 18 avril 2019

Pinterest, Instagram, boutiques mode, magazines; ces mignonettes petites barrettes sont partout et se retrouvent dans les cheveux de nombreuses adeptes de la mode et du bon goût. Elles ont pris le titre d'accessoire par excellence dans les dernières semaines et c'est à juste titre!

J'entends déjà les filles aux coupes courtes et au carré se peiner, mais sachez que peu importe la teinte et la longueur de vos cheveux, ces petites barrettes elles sont hyper faciles à porter. Preuves à l'appui...

Pour les coupes courtes et au carré, vous pouvez opter pour des barrettes massives à porter sur le côté. Prenez une barrette assez large pour retenir vos cheveux à l'arrière ou encore utilisez les bonnes vieilles bobépines pour créer un joli design.

C'est d'ailleurs une option idéale si vous voulez adopter la tendance à petits pas.

Pour les cheveux longs, les possibilités sont infinies. Barrettes sur les côtés, multipliées, à l'arrière, longues, courtes, larges, discrètes. Le seul conseil que je peux vous donner, c'est d'y aller avec vos coups de coeur!

Si la tendance vous plait, pourquoi ne pas en faire personnaliser à votre image? On peut trouver une multitude de DIY pour créer de jolies barrettes originales et uniques.

Etsy présente également une belle sélection, dont des barrettes faites au Québec!

 

Sarah Jitten, styliste, designer et adjointe à la Boutique Kitsch

Mes chers lecteurs et lectrices, il s'agit de ma dernière chronique pour EstriePlus puisque je quitte pour une toute nouvelle aventure. Je tiens à remercier tous ceux et celles qui m'ont lu au courant des derniers mois.

Au plaisir de se recroiser...

 


  A LIRE AUSSI ...

Fraude Bitcoin : la police de Sherbrooke met la population en garde

Jeudi 5 mars 2026
Fraude Bitcoin : la police de Sherbrooke met la population en garde
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri

Mercredi 18 février 2026
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke

Vendredi 13 mars 2026
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

Mercredi 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique
Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke

Mercredi 1 avril 2026
Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke
Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier

Mardi 31 mars 2026
Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale
Sirop d’érable : alerte en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Sirop d’érable : alerte en Estrie
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous