Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Tendance barrettes!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Pinterest, Instagram, boutiques mode, magazines; ces mignonettes petites barrettes sont partout! - Sarah Jitten (Photos Pinterest)
Sarah Jitten Par Sarah Jitten
Jeudi 18 avril 2019

Pinterest, Instagram, boutiques mode, magazines; ces mignonettes petites barrettes sont partout et se retrouvent dans les cheveux de nombreuses adeptes de la mode et du bon goût. Elles ont pris le titre d'accessoire par excellence dans les dernières semaines et c'est à juste titre!

J'entends déjà les filles aux coupes courtes et au carré se peiner, mais sachez que peu importe la teinte et la longueur de vos cheveux, ces petites barrettes elles sont hyper faciles à porter. Preuves à l'appui...

Pour les coupes courtes et au carré, vous pouvez opter pour des barrettes massives à porter sur le côté. Prenez une barrette assez large pour retenir vos cheveux à l'arrière ou encore utilisez les bonnes vieilles bobépines pour créer un joli design.

C'est d'ailleurs une option idéale si vous voulez adopter la tendance à petits pas.

Pour les cheveux longs, les possibilités sont infinies. Barrettes sur les côtés, multipliées, à l'arrière, longues, courtes, larges, discrètes. Le seul conseil que je peux vous donner, c'est d'y aller avec vos coups de coeur!

Si la tendance vous plait, pourquoi ne pas en faire personnaliser à votre image? On peut trouver une multitude de DIY pour créer de jolies barrettes originales et uniques.

Etsy présente également une belle sélection, dont des barrettes faites au Québec!

 

Sarah Jitten, styliste, designer et adjointe à la Boutique Kitsch

Mes chers lecteurs et lectrices, il s'agit de ma dernière chronique pour EstriePlus puisque je quitte pour une toute nouvelle aventure. Je tiens à remercier tous ceux et celles qui m'ont lu au courant des derniers mois.

Au plaisir de se recroiser...

 


  A LIRE AUSSI ...

Coaticook : Paysagiste KDS inc. bannie des contrats publics

Mardi 17 mars 2026
Coaticook : Paysagiste KDS inc. bannie des contrats publics
L’Estrie conclut les Jeux du Québec avec 29 médailles

Lundi 9 mars 2026
L’Estrie conclut les Jeux du Québec avec 29 médailles
Cellulaire en région : Marianne Dandurand dépose un projet de loi

Jeudi 12 mars 2026
Cellulaire en région : Marianne Dandurand dépose un projet de loi
NOS RECOMMANDATIONS
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect

Jeudi 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire

Lundi 23 mars 2026
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie

Vendredi 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
Le Tread Softly Pinot Noir 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
Charles Milliard a rencontré élus et acteurs locaux à Orford Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Charles Milliard a rencontré élus et acteurs locaux à Orford
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous