Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Loterie JEVI : Objectif atteint pour la 37e édition!

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 14 juillet 2022

JEVI Centre de prévention du suicide - Estrie a clôturé, le mercredi 6 juillet dernier, sa 37e campagne annuelle de financement, la Loterie JEVI, lors d'un tirage virtuel où a été dévoilé le montant récolté et durant lequel les 10 grands gagnants ont été tirés au sort. M. Ghyslain Goulet, président d'honneur pour une 3e année, a fièrement annoncé la vente de 575 billets et le montant des dons supplémentaires de plus de 25 000 $! Le grand total amassé est de 113 886 $ !

« Ces résultats démontrent que JEVI a bien sa place dans la communauté et que son importance est reconnue. Plus je connais JEVI, plus je suis impressionné par la qualité et la diversité des services qu'ils offrent. Cet organisme a fait une différence dans la vie de près de 2 000 personnes en 2021-2022 ! » nomme avec enthousiasme M. Goulet. Nous ne pouvons dévoiler ces résultats sans souligner la grande contribution des restaurants Eggsquis de Sherbrooke. M. Billy Stergiou, propriétaire, a choisi de contribuer à la hauteur de 15 000 $ à JEVI et ce, pour la 6e année consécutive!

« Nous sommes réellement un organisme choyé d'avoir autant de soutien année après année. JEVI est très bien entouré par ses fidèles bénévoles, commanditaires et donateurs. » s'exclame Isa Abraham, responsable de l'autofinancement, à la suite des nombreux remerciements. JEVI félicite ses 10 heureux gagnants et remercie, du fond du cœur, ses fidèles commanditaires et participants.

La liste des gagnants est disponible sur le site de JEVI : http://www.jevi.qc.ca/loterie-jevi/ 


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?

Mardi 23 décembre 2025
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende

Lundi 22 décembre 2025
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction

Mercredi 24 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction
NOS RECOMMANDATIONS
170 000 $ pour les loisirs et le sport à Sherbrooke

Vendredi 19 décembre 2025
170 000 $ pour les loisirs et le sport à Sherbrooke
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025

Jeudi 18 décembre 2025
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025
Sherbrooke adopte un budget de 498 M$ pour 2026

Mercredi 17 décembre 2025
Sherbrooke adopte un budget de 498 M$ pour 2026
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

François Fouquet
Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite

Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ? Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE
Se remémorer notre sens critique… Par Daniel Nadeau Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 18 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés
Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires Par Martin Bossé Mercredi, 17 décembre 2025
Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous