Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Loterie JEVI : Objectif atteint pour la 37e édition!

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 14 juillet 2022

JEVI Centre de prévention du suicide - Estrie a clôturé, le mercredi 6 juillet dernier, sa 37e campagne annuelle de financement, la Loterie JEVI, lors d'un tirage virtuel où a été dévoilé le montant récolté et durant lequel les 10 grands gagnants ont été tirés au sort. M. Ghyslain Goulet, président d'honneur pour une 3e année, a fièrement annoncé la vente de 575 billets et le montant des dons supplémentaires de plus de 25 000 $! Le grand total amassé est de 113 886 $ !

« Ces résultats démontrent que JEVI a bien sa place dans la communauté et que son importance est reconnue. Plus je connais JEVI, plus je suis impressionné par la qualité et la diversité des services qu'ils offrent. Cet organisme a fait une différence dans la vie de près de 2 000 personnes en 2021-2022 ! » nomme avec enthousiasme M. Goulet. Nous ne pouvons dévoiler ces résultats sans souligner la grande contribution des restaurants Eggsquis de Sherbrooke. M. Billy Stergiou, propriétaire, a choisi de contribuer à la hauteur de 15 000 $ à JEVI et ce, pour la 6e année consécutive!

« Nous sommes réellement un organisme choyé d'avoir autant de soutien année après année. JEVI est très bien entouré par ses fidèles bénévoles, commanditaires et donateurs. » s'exclame Isa Abraham, responsable de l'autofinancement, à la suite des nombreux remerciements. JEVI félicite ses 10 heureux gagnants et remercie, du fond du cœur, ses fidèles commanditaires et participants.

La liste des gagnants est disponible sur le site de JEVI : http://www.jevi.qc.ca/loterie-jevi/ 


  A LIRE AUSSI ...

176 000 $ pour la maison Aube-Lumière

Jeudi 29 janvier 2026
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière
NOS RECOMMANDATIONS
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025

Mardi 27 janvier 2026
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 23 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants

Jeudi 22 janvier 2026
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…

François Fouquet
Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Le Ciù Ciù Oris Falerio Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon Par Martin Bossé Vendredi, 23 janvier 2026
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu! Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026 Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous