Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Un look tout en « shapewear »

 Imprimer   Envoyer 

« Esprit sain dans un corps sain ». Facile à dire, mais pas si facile à faire ! Beaucoup d'entre nous, pleines de bonnes intentions, ont pris des résolutions de se remettre en forme après le temps des fêtes. Si vous avez tenu bon, vous allez régulièrement vous entraîner dans une salle de gym pour y donner tout ce que vous avez dans le ventre. Concentrez-vous sur votre entraînement, nous, on se charge de votre look, peu importe où vous aimez aller dépenser votre énergie ! Voici quelques astuces pour briller de tous vos feux, et ce, même dans une salle d'entraînement!

Le noir, toujours gagnant
Non seulement on est sûr de toujours avantager notre silhouette en choisissant un ensemble noir, mais en plus, c'est simple comme bonjour. Il suffit d'agencer vos shapewear leggings avec un haut court du genre crop top simple ou croisé dans le dos, et le tour est joué.

Prête pour le yoga
Parfois, on n'est pas d'humeur à aller s'entraîner dans une salle de gym. Dans des moments comme ça, on cherche plutôt à prendre les choses plus en douceur, sans pour autant sauter une occasion de faire de l'exercice. À ce moment-là, on enfile nos leggings, et on n'en parle plus! Ils sont non seulement pratiques et confortables, mais en plus, vous serez fidèle à votre habituel sens du style et prête pour votre séance de yoga.

Le style casquette
Ah ce qu'on l'aime, ce look casquette ! Parfait pour quand on n'a pas le temps de sauter dans la douche entre la séance d'entraînement et les courses avant de rentrer à la maison. Agencé à un legging shapewear, vous serez certaine de faire tourner les têtes avec votre look branché.

Pas facile d'être toujours motivée à fond. Dans des moments comme ça, il faut rester forte et y aller une étape à la fois. Le reste vient tout seul ! Suffit d'enfiler votre ensemble préféré, et vous trouverez vite la motivation qu'il faut pour vous retrouver sur votre tapis de yoga ou de course en moins de deux, promis juré !


  A LIRE AUSSI ...

Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population

Vendredi 23 janvier 2026
Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population
Ski acrobatique : la Sherbrookoise Marion Thénault crée la surprise à la Coupe du monde de Lac-Beauport

Mercredi 7 janvier 2026
Ski acrobatique : la Sherbrookoise Marion Thénault crée la surprise à la Coupe du monde de Lac-Beauport
Comment la chaleur affecte-t-elle les joueurs de tennis ?

Lundi 15 décembre 2025
Comment la chaleur affecte-t-elle les joueurs de tennis ?
NOS RECOMMANDATIONS
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires

Mardi 20 janvier 2026
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants

Jeudi 22 janvier 2026
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants
Le feu de paille et la braise

Lundi 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles
Magog : aide financière pour une consommation écoresponsable Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Magog : aide financière pour une consommation écoresponsable
Magog modernise sa bibliothèque : découvrez le nouveau catalogue Koha Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
Magog modernise sa bibliothèque : découvrez le nouveau catalogue Koha
Le feu de paille et la braise Par François Fouquet Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous