Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Un look tout en « shapewear »

 Imprimer   Envoyer 

« Esprit sain dans un corps sain ». Facile à dire, mais pas si facile à faire ! Beaucoup d'entre nous, pleines de bonnes intentions, ont pris des résolutions de se remettre en forme après le temps des fêtes. Si vous avez tenu bon, vous allez régulièrement vous entraîner dans une salle de gym pour y donner tout ce que vous avez dans le ventre. Concentrez-vous sur votre entraînement, nous, on se charge de votre look, peu importe où vous aimez aller dépenser votre énergie ! Voici quelques astuces pour briller de tous vos feux, et ce, même dans une salle d'entraînement!

Le noir, toujours gagnant
Non seulement on est sûr de toujours avantager notre silhouette en choisissant un ensemble noir, mais en plus, c'est simple comme bonjour. Il suffit d'agencer vos shapewear leggings avec un haut court du genre crop top simple ou croisé dans le dos, et le tour est joué.

Prête pour le yoga
Parfois, on n'est pas d'humeur à aller s'entraîner dans une salle de gym. Dans des moments comme ça, on cherche plutôt à prendre les choses plus en douceur, sans pour autant sauter une occasion de faire de l'exercice. À ce moment-là, on enfile nos leggings, et on n'en parle plus! Ils sont non seulement pratiques et confortables, mais en plus, vous serez fidèle à votre habituel sens du style et prête pour votre séance de yoga.

Le style casquette
Ah ce qu'on l'aime, ce look casquette ! Parfait pour quand on n'a pas le temps de sauter dans la douche entre la séance d'entraînement et les courses avant de rentrer à la maison. Agencé à un legging shapewear, vous serez certaine de faire tourner les têtes avec votre look branché.

Pas facile d'être toujours motivée à fond. Dans des moments comme ça, il faut rester forte et y aller une étape à la fois. Le reste vient tout seul ! Suffit d'enfiler votre ensemble préféré, et vous trouverez vite la motivation qu'il faut pour vous retrouver sur votre tapis de yoga ou de course en moins de deux, promis juré !


  A LIRE AUSSI ...

La Coop Alentour affiche une croissance record et confirme la force du modèle coopératif

Jeudi 23 octobre 2025
La Coop Alentour affiche une croissance record et confirme la force du modèle coopératif
Le SPS procède à une arrestation pour fraude de type grand-parents

Jeudi 30 octobre 2025
Le SPS procède à une arrestation pour fraude de type grand-parents
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter

Mardi 18 novembre 2025
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter
NOS RECOMMANDATIONS
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke

Mercredi 3 décembre 2025
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi

Mercredi 3 décembre 2025
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants

Mercredi 3 décembre 2025
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition
Dénutrition : quand des repas trop légers mettent la santé des aînés à risque Par Martin Bossé Lundi, 1 décembre 2025
Dénutrition : quand des repas trop légers mettent la santé des aînés à risque
27 millions pour la construction d’une nouvelle usine chez Les entreprises Dauphinais à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 1 décembre 2025
27 millions pour la construction d’une nouvelle usine chez Les entreprises Dauphinais à Sherbrooke
Présumé coupable ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous