Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Le club de golf Milby est à la recherche de ses actionnaires inconnus

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo de Daniel Campeau
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 12 septembre 2024

Une réunion extraordinaire des membres actionnaires du club de Golf de Milby a été convoquée mardi soir dernier à l'hôtel Delta. L'appel a été entendu puisqu'un peu plus de 200 membres s'y sont présentés. À l'ordre du jour figurait un seul point, à savoir où sont les propriétaires d'environ  1700 parts (une valeur d'approximativement 85000$) et on ne connait pas l'identité de ceux-ci. Il aura fallu la présence de juristes afin qu'ils soient mandatés pour mettre en place un mécanisme afin de retrouver les propriétaires de ces actions. La charte du club est de plus très claire à ce sujet, c'est la responsabilité du propriétaire de "part" de se manifester et de veiller à ses intérêts. Donc, ses parts pourraient être simplement "annulées".

Il y a présentement 4000 parts émises en circulation, incluant les 1700 dont on ne connait cependant ni le nombre ni l'identité de ces actionnaires. Ceux qui sont toujours vivants sont fortement priés de communiquer avec le C.A. de Milby afin de s'identifier et d'informer le club s'ils veulent garder, revendre, ou tout simplement, céder leurs parts au club.

De plus, toujours selon nos sources, une autre importante réunion se tiendra d'ici fin septembre, et ce, afin d'effectuer ou du moins, d'examiner certaines situations à corriger et de trouver des pistes de solutions.


  A LIRE AUSSI ...

Plus de 4 M$ du gouvernement du Canada pour stimuler l’innovation manufacturière à Sherbrooke

Vendredi 24 octobre 2025
Plus de 4 M$ du gouvernement du Canada pour stimuler l’innovation manufacturière à Sherbrooke
Sherbrooke Innovante : une alliance stratégique pour propulser l’entrepreneuriat

Mardi 25 novembre 2025
Sherbrooke Innovante : une alliance stratégique pour propulser l’entrepreneuriat
Marchés récréatifs d’hiver : les Cantons-de-l’Est poursuivent leur élan en 2025

Jeudi 20 novembre 2025
Marchés récréatifs d’hiver : les Cantons-de-l’Est poursuivent leur élan en 2025
NOS RECOMMANDATIONS
Un début de saison historique pour le patinage synchronisé à Sherbrooke

Mardi 25 novembre 2025
Un début de saison historique pour le patinage synchronisé à Sherbrooke
Un marathon sur glace pour la communauté : les 24 heures de hockey Desjardins arrivent à Sherbrooke

Vendredi 21 novembre 2025
Un marathon sur glace pour la communauté : les 24 heures de hockey Desjardins arrivent à Sherbrooke
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke

Lundi 24 novembre 2025
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024
Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Vendredi, 21 novembre 2025
Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey
La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025 Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025
Sherbrooke Innovante : une alliance stratégique pour propulser l’entrepreneuriat Par Martin Bossé Mardi, 25 novembre 2025
Sherbrooke Innovante : une alliance stratégique pour propulser l’entrepreneuriat
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 20 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous