Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Le club de golf Milby est à la recherche de ses actionnaires inconnus

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo de Daniel Campeau
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 12 septembre 2024

Une réunion extraordinaire des membres actionnaires du club de Golf de Milby a été convoquée mardi soir dernier à l'hôtel Delta. L'appel a été entendu puisqu'un peu plus de 200 membres s'y sont présentés. À l'ordre du jour figurait un seul point, à savoir où sont les propriétaires d'environ  1700 parts (une valeur d'approximativement 85000$) et on ne connait pas l'identité de ceux-ci. Il aura fallu la présence de juristes afin qu'ils soient mandatés pour mettre en place un mécanisme afin de retrouver les propriétaires de ces actions. La charte du club est de plus très claire à ce sujet, c'est la responsabilité du propriétaire de "part" de se manifester et de veiller à ses intérêts. Donc, ses parts pourraient être simplement "annulées".

Il y a présentement 4000 parts émises en circulation, incluant les 1700 dont on ne connait cependant ni le nombre ni l'identité de ces actionnaires. Ceux qui sont toujours vivants sont fortement priés de communiquer avec le C.A. de Milby afin de s'identifier et d'informer le club s'ils veulent garder, revendre, ou tout simplement, céder leurs parts au club.

De plus, toujours selon nos sources, une autre importante réunion se tiendra d'ici fin septembre, et ce, afin d'effectuer ou du moins, d'examiner certaines situations à corriger et de trouver des pistes de solutions.


  A LIRE AUSSI ...

Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke

Jeudi 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi

Mercredi 21 janvier 2026
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke

Mercredi 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog

Lundi 16 février 2026
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri

Mercredi 18 février 2026
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause

Lundi 16 février 2026
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine Mercredi, 18 février 2026
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine
Bilan de "l'opération Septembre" de Centraide Estrie Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Bilan de "l'opération Septembre" de Centraide Estrie
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026 Par François Lafleur Vendredi, 20 février 2026
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous