Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Le club de golf Milby est à la recherche de ses actionnaires inconnus

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo de Daniel Campeau
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 12 septembre 2024

Une réunion extraordinaire des membres actionnaires du club de Golf de Milby a été convoquée mardi soir dernier à l'hôtel Delta. L'appel a été entendu puisqu'un peu plus de 200 membres s'y sont présentés. À l'ordre du jour figurait un seul point, à savoir où sont les propriétaires d'environ  1700 parts (une valeur d'approximativement 85000$) et on ne connait pas l'identité de ceux-ci. Il aura fallu la présence de juristes afin qu'ils soient mandatés pour mettre en place un mécanisme afin de retrouver les propriétaires de ces actions. La charte du club est de plus très claire à ce sujet, c'est la responsabilité du propriétaire de "part" de se manifester et de veiller à ses intérêts. Donc, ses parts pourraient être simplement "annulées".

Il y a présentement 4000 parts émises en circulation, incluant les 1700 dont on ne connait cependant ni le nombre ni l'identité de ces actionnaires. Ceux qui sont toujours vivants sont fortement priés de communiquer avec le C.A. de Milby afin de s'identifier et d'informer le club s'ils veulent garder, revendre, ou tout simplement, céder leurs parts au club.

De plus, toujours selon nos sources, une autre importante réunion se tiendra d'ici fin septembre, et ce, afin d'effectuer ou du moins, d'examiner certaines situations à corriger et de trouver des pistes de solutions.


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion

Jeudi 9 avril 2026
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion
Sirop d’érable : alerte en Estrie

Mercredi 1 avril 2026
Sirop d’érable : alerte en Estrie
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale

Mardi 31 mars 2026
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 10 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie

Mercredi 15 avril 2026
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations

Mardi 14 avril 2026
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
25 ans de sommellerie à Sherbrooke : une formation toujours en demande Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
25 ans de sommellerie à Sherbrooke : une formation toujours en demande
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 10 avril 2026
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke
Hockey : Shawn Lanoue rejoint le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 13 avril 2026
Hockey : Shawn Lanoue rejoint le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion
Prêter attention Par François Fouquet Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous