Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Le club de golf Milby est à la recherche de ses actionnaires inconnus

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo de Daniel Campeau
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 12 septembre 2024

Une réunion extraordinaire des membres actionnaires du club de Golf de Milby a été convoquée mardi soir dernier à l'hôtel Delta. L'appel a été entendu puisqu'un peu plus de 200 membres s'y sont présentés. À l'ordre du jour figurait un seul point, à savoir où sont les propriétaires d'environ  1700 parts (une valeur d'approximativement 85000$) et on ne connait pas l'identité de ceux-ci. Il aura fallu la présence de juristes afin qu'ils soient mandatés pour mettre en place un mécanisme afin de retrouver les propriétaires de ces actions. La charte du club est de plus très claire à ce sujet, c'est la responsabilité du propriétaire de "part" de se manifester et de veiller à ses intérêts. Donc, ses parts pourraient être simplement "annulées".

Il y a présentement 4000 parts émises en circulation, incluant les 1700 dont on ne connait cependant ni le nombre ni l'identité de ces actionnaires. Ceux qui sont toujours vivants sont fortement priés de communiquer avec le C.A. de Milby afin de s'identifier et d'informer le club s'ils veulent garder, revendre, ou tout simplement, céder leurs parts au club.

De plus, toujours selon nos sources, une autre importante réunion se tiendra d'ici fin septembre, et ce, afin d'effectuer ou du moins, d'examiner certaines situations à corriger et de trouver des pistes de solutions.


  A LIRE AUSSI ...

Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore

Lundi 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Estrie : Pomme Sauvage brille au Défi OSEntreprendre

Jeudi 7 mai 2026
Estrie : Pomme Sauvage brille au Défi OSEntreprendre
NOS RECOMMANDATIONS
Importante saisie de méthamphétamines à Magog

Mercredi 27 mai 2026
Importante saisie de méthamphétamines à Magog
Incendie suspect et arrestation après une collision à Sherbrooke

Lundi 25 mai 2026
Incendie suspect et arrestation après une collision à Sherbrooke
Ruisseau des Méandres : l’inaction de la Ville de Sherbrooke dénoncée

Vendredi 29 mai 2026
Ruisseau des Méandres : l’inaction de la Ville de Sherbrooke dénoncée
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Logement HAN récolte 1 million de dollars Par Martin Bossé Lundi, 25 mai 2026
Logement HAN récolte 1 million de dollars
Entraves majeures sur l’autoroute 410 à Sherbrooke : des travaux de 9 semaines Par Martin Bossé Mardi, 26 mai 2026
Entraves majeures sur l’autoroute 410 à Sherbrooke : des travaux de 9 semaines
30 ans pour l’ASTROLab du parc national du Mont-Mégantic Par Martin Bossé Jeudi, 28 mai 2026
30 ans pour l’ASTROLab du parc national du Mont-Mégantic
Magog lance le grand chantier de la rue Principale Est Par Martin Bossé Mercredi, 27 mai 2026
Magog lance le grand chantier de la rue Principale Est
Bonification de plus de 541 000 $ pour les musées de l’Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 27 mai 2026
Bonification de plus de 541 000 $ pour les musées de l’Estrie
Centraide Estrie : un record de 2,35 millions $ pour soutenir la communauté Par Martin Bossé Vendredi, 29 mai 2026
Centraide Estrie : un record de 2,35 millions $ pour soutenir la communauté
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous