Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Le club de golf Milby est à la recherche de ses actionnaires inconnus

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo de Daniel Campeau
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 12 septembre 2024

Une réunion extraordinaire des membres actionnaires du club de Golf de Milby a été convoquée mardi soir dernier à l'hôtel Delta. L'appel a été entendu puisqu'un peu plus de 200 membres s'y sont présentés. À l'ordre du jour figurait un seul point, à savoir où sont les propriétaires d'environ  1700 parts (une valeur d'approximativement 85000$) et on ne connait pas l'identité de ceux-ci. Il aura fallu la présence de juristes afin qu'ils soient mandatés pour mettre en place un mécanisme afin de retrouver les propriétaires de ces actions. La charte du club est de plus très claire à ce sujet, c'est la responsabilité du propriétaire de "part" de se manifester et de veiller à ses intérêts. Donc, ses parts pourraient être simplement "annulées".

Il y a présentement 4000 parts émises en circulation, incluant les 1700 dont on ne connait cependant ni le nombre ni l'identité de ces actionnaires. Ceux qui sont toujours vivants sont fortement priés de communiquer avec le C.A. de Milby afin de s'identifier et d'informer le club s'ils veulent garder, revendre, ou tout simplement, céder leurs parts au club.

De plus, toujours selon nos sources, une autre importante réunion se tiendra d'ici fin septembre, et ce, afin d'effectuer ou du moins, d'examiner certaines situations à corriger et de trouver des pistes de solutions.


  A LIRE AUSSI ...

Deux entreprises de l’Estrie représenteront la région au Start-up Award 2026 en Italie

Mardi 7 juillet 2026
Deux entreprises de l’Estrie représenteront la région au Start-up Award 2026 en Italie
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés

Lundi 15 juin 2026
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés
Le verger Ferland change de propriétaires !

Vendredi 3 juillet 2026
Le verger Ferland change de propriétaires !
NOS RECOMMANDATIONS
Un homme armé d’un couteau arrêté par la police à Sherbrooke

Lundi 6 juillet 2026
Un homme armé d’un couteau arrêté par la police à Sherbrooke
Sherbrooke : un cycliste est mort des suites de ses blessures

Lundi 6 juillet 2026
Sherbrooke : un cycliste est mort des suites de ses blessures
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 9 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le pickleball gagne du terrain à Saint-Denis-de-Brompton Par Martin Bossé Jeudi, 9 juillet 2026
Le pickleball gagne du terrain à Saint-Denis-de-Brompton
L’année du réveil de lendemain de veille Par François Fouquet Lundi, 6 juillet 2026
L’année du réveil de lendemain de veille
Disparition de Zachary Charest-Laroche : la police demande l'aide du public Par Martin Bossé Mercredi, 8 juillet 2026
Disparition de Zachary Charest-Laroche : la police demande l'aide du public
Deux nouvelles tours cellulaires annoncées dans le Haut-Saint-François Par Martin Bossé Jeudi, 9 juillet 2026
Deux nouvelles tours cellulaires annoncées dans le Haut-Saint-François
UNESCO : un projet majeur prend forme à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 6 juillet 2026
UNESCO : un projet majeur prend forme à Sherbrooke
Notre histoire en archives : le faux centenaire de Sherbrooke en 1937 Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 7 juillet 2026
Notre histoire en archives : le faux centenaire de Sherbrooke en 1937
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous