Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Il vole un dépanneur armé d'un couteau

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 18 juillet 2022

Les agents du SPS ont réussi à mettre la main sur un récidiviste qui, avec un couteau a menacé un employé d'un  dépanneur situé à Sherbrooke.

Benoit Pellerin raconte les faits: "Hier vers 18h00 nous avons reçu un appel d'un employé du dépanneur de la rue Goretti pour nous aviser qu'il venait d'être victime d'un vol qualifié avec un couteau. L'employé nous a fourni rapidement une bonne description du suspect qui avait pris la fuite. Plusieurs véhicules se sont donc dirigés rapidement dans le secteur pour tenter de localiser l'individu en fuite. C'est alors que 2 de nos policiers remarquent un individu suspect, qui à la vue du véhicule patrouille prend la fuite à pied. Cependant, avec l'aide d'un citoyen, nos agents sont en mesure de confirmer que le suspect est entré dans une maison de chambres de la rue Terrill. D'autres véhicules sont envoyés en assistance pour continuer les recherches. Le suspect, un homme de 38 ans avec des antécédents semblables en matière est finalement localisé et arrêté dans une chambre de l'immeuble. "

En plus des patrouilleurs, un enquêteur et un technicien en identité judiciaire ont été demandés en assistance pour procéder à une perquisition dans l'appartement de l'homme de 38 ans qui  est présentement détenu et comparaîtra devant un juge pour répondre à des accusations de vol qualifié et bris de probation.


  A LIRE AUSSI ...

Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population

Mercredi 1 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke

Vendredi 27 mars 2026
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke
Vol qualifié et incendie suspect à Sherbrooke

Lundi 30 mars 2026
Vol qualifié et incendie suspect à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Importante saisie de drogue à Sherbrooke

Jeudi 26 mars 2026
Importante saisie de drogue à Sherbrooke
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke

Vendredi 27 mars 2026
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke
Heureux d’un printemps

Lundi 30 mars 2026
Heureux d’un printemps
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers Par Martin Bossé Mercredi, 25 mars 2026
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers
Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous » Par Martin Bossé Mercredi, 25 mars 2026
Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous »
Habermas, le plus grand intellectuel du 20 et 21e siècle… Par Daniel Nadeau Mercredi, 25 mars 2026
Habermas, le plus grand intellectuel du 20 et 21e siècle…
Compostage : Sherbrooke étend la collecte des matières organiques Par Martin Bossé Mercredi, 25 mars 2026
Compostage : Sherbrooke étend la collecte des matières organiques
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère Par François Lafleur Vendredi, 27 mars 2026
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous