Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Il vole un dépanneur armé d'un couteau

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 18 juillet 2022

Les agents du SPS ont réussi à mettre la main sur un récidiviste qui, avec un couteau a menacé un employé d'un  dépanneur situé à Sherbrooke.

Benoit Pellerin raconte les faits: "Hier vers 18h00 nous avons reçu un appel d'un employé du dépanneur de la rue Goretti pour nous aviser qu'il venait d'être victime d'un vol qualifié avec un couteau. L'employé nous a fourni rapidement une bonne description du suspect qui avait pris la fuite. Plusieurs véhicules se sont donc dirigés rapidement dans le secteur pour tenter de localiser l'individu en fuite. C'est alors que 2 de nos policiers remarquent un individu suspect, qui à la vue du véhicule patrouille prend la fuite à pied. Cependant, avec l'aide d'un citoyen, nos agents sont en mesure de confirmer que le suspect est entré dans une maison de chambres de la rue Terrill. D'autres véhicules sont envoyés en assistance pour continuer les recherches. Le suspect, un homme de 38 ans avec des antécédents semblables en matière est finalement localisé et arrêté dans une chambre de l'immeuble. "

En plus des patrouilleurs, un enquêteur et un technicien en identité judiciaire ont été demandés en assistance pour procéder à une perquisition dans l'appartement de l'homme de 38 ans qui  est présentement détenu et comparaîtra devant un juge pour répondre à des accusations de vol qualifié et bris de probation.


  A LIRE AUSSI ...

Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations

Mercredi 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
NOS RECOMMANDATIONS
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations

Mercredi 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Vendredi 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie

Mercredi 25 février 2026
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Honteuse, la médaille d’argent? Par François Fouquet Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé ! Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé !
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous