Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Il agressait des marcheurs pour les voler à Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Photo : gracieuseté du SPS.
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 18 juin 2024

Depuis le 12 juin dernier, plusieurs évènements en lien avec des vols qualifiés ont été répertoriés par le Service de police de Sherbrooke (SPS).

Il frappe des gens au volant de sa voiture

Le 17 juin, le SPS a mis la main au collet d'un présumé suspect qui circulait en camionnette et immobilisait son véhicule près de marcheurs et les frappait pour leur voler divers objets.

« L'homme, qui était très agressif, allait même jusqu'à menacer d'utiliser son véhicule pour réussir le vol. Dans les derniers jours, à la suite de rencontres avec des témoins, la division des enquêtes, ainsi que les policiers patrouilleurs sur le terrain, ont pu identifier le véhicule suspect et son conducteur. Hier, vers 20 h 45, plusieurs citoyens nous ont contactés pour signaler un délit de fuite dans le secteur des rues Saint-Pierre et Short. Les témoins sur place sont en mesure de fournir une excellente description du véhicule et de son conducteur. Les patrouilleurs, qui étaient tout près des lieux, localisent la voiture sur la rue Saint-Louis. Rapidement, les policiers confirment que le véhicule en question correspond à celui impliqué dans les vols qualifiés des derniers jours », explique le porte-parole du SPS, Benoît Pellerin.

L'homme de 33 ans, bien connu des policiers, a été arrêté pour vol qualifié et transporté au poste de police. Il sera rencontré par la division des enquêtes criminelles. Il devrait comparaître durant la journée pour répondre à une accusation de vol qualifié. L'individu pourrait être relié à quatre évènements de vol qualifiés.


  A LIRE AUSSI ...

Mort suspecte à Sherbrooke

Vendredi 2 janvier 2026
Mort suspecte à Sherbrooke
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke

Vendredi 2 janvier 2026
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke

Vendredi 2 janvier 2026
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
D’où vient le Bye Bye ?

Mercredi 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif

Vendredi 2 janvier 2026
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait

Daniel Nadeau
Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac

Mort suspecte à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
Mort suspecte à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Mercredi, 31 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
D’où vient le Bye Bye ? Par Daniel Nadeau Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté
Des projets concrets de conservation de milieux naturels en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
Des projets concrets de conservation de milieux naturels en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous