Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Il agressait des marcheurs pour les voler à Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Photo : gracieuseté du SPS.
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 18 juin 2024

Depuis le 12 juin dernier, plusieurs évènements en lien avec des vols qualifiés ont été répertoriés par le Service de police de Sherbrooke (SPS).

Il frappe des gens au volant de sa voiture

Le 17 juin, le SPS a mis la main au collet d'un présumé suspect qui circulait en camionnette et immobilisait son véhicule près de marcheurs et les frappait pour leur voler divers objets.

« L'homme, qui était très agressif, allait même jusqu'à menacer d'utiliser son véhicule pour réussir le vol. Dans les derniers jours, à la suite de rencontres avec des témoins, la division des enquêtes, ainsi que les policiers patrouilleurs sur le terrain, ont pu identifier le véhicule suspect et son conducteur. Hier, vers 20 h 45, plusieurs citoyens nous ont contactés pour signaler un délit de fuite dans le secteur des rues Saint-Pierre et Short. Les témoins sur place sont en mesure de fournir une excellente description du véhicule et de son conducteur. Les patrouilleurs, qui étaient tout près des lieux, localisent la voiture sur la rue Saint-Louis. Rapidement, les policiers confirment que le véhicule en question correspond à celui impliqué dans les vols qualifiés des derniers jours », explique le porte-parole du SPS, Benoît Pellerin.

L'homme de 33 ans, bien connu des policiers, a été arrêté pour vol qualifié et transporté au poste de police. Il sera rencontré par la division des enquêtes criminelles. Il devrait comparaître durant la journée pour répondre à une accusation de vol qualifié. L'individu pourrait être relié à quatre évènements de vol qualifiés.


  A LIRE AUSSI ...

Retrouvé - Disparition d'un jeune de 13 ans

Mercredi 25 mars 2026
Retrouvé - Disparition d'un jeune de 13 ans
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect

Jeudi 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Magog : vague de vols de Toyota RAV4

Mercredi 25 mars 2026
Magog : vague de vols de Toyota RAV4
NOS RECOMMANDATIONS
Charles Milliard a rencontré élus et acteurs locaux à Orford

Lundi 23 mars 2026
Charles Milliard a rencontré élus et acteurs locaux à Orford
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook

Mardi 24 mars 2026
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 19 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Le Tread Softly Pinot Noir 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée Par L'Effet FP Estrie Jeudi, 19 mars 2026
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous