Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Il agressait des marcheurs pour les voler à Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Photo : gracieuseté du SPS.
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 18 juin 2024

Depuis le 12 juin dernier, plusieurs évènements en lien avec des vols qualifiés ont été répertoriés par le Service de police de Sherbrooke (SPS).

Il frappe des gens au volant de sa voiture

Le 17 juin, le SPS a mis la main au collet d'un présumé suspect qui circulait en camionnette et immobilisait son véhicule près de marcheurs et les frappait pour leur voler divers objets.

« L'homme, qui était très agressif, allait même jusqu'à menacer d'utiliser son véhicule pour réussir le vol. Dans les derniers jours, à la suite de rencontres avec des témoins, la division des enquêtes, ainsi que les policiers patrouilleurs sur le terrain, ont pu identifier le véhicule suspect et son conducteur. Hier, vers 20 h 45, plusieurs citoyens nous ont contactés pour signaler un délit de fuite dans le secteur des rues Saint-Pierre et Short. Les témoins sur place sont en mesure de fournir une excellente description du véhicule et de son conducteur. Les patrouilleurs, qui étaient tout près des lieux, localisent la voiture sur la rue Saint-Louis. Rapidement, les policiers confirment que le véhicule en question correspond à celui impliqué dans les vols qualifiés des derniers jours », explique le porte-parole du SPS, Benoît Pellerin.

L'homme de 33 ans, bien connu des policiers, a été arrêté pour vol qualifié et transporté au poste de police. Il sera rencontré par la division des enquêtes criminelles. Il devrait comparaître durant la journée pour répondre à une accusation de vol qualifié. L'individu pourrait être relié à quatre évènements de vol qualifiés.


  A LIRE AUSSI ...

Grave accident de travail à l’école Larocque de Sherbrooke

Vendredi 26 juin 2026
Grave accident de travail à l’école Larocque de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie

Mardi 23 juin 2026
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol

Vendredi 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol
Camporee 2026 : 1 200 scouts attendus à Sherbrooke

Vendredi 26 juin 2026
Camporee 2026 : 1 200 scouts attendus à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol

Daniel Nadeau
Mercredi, 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !

François Fouquet
Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries

Le Québec vissé dans le coeur ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie
FTMS 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
FTMS 2026 : la programmation dévoilée
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous