Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Gros changements au Carrefour de l’Estrie en 2023

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Carrefour de l'Estrie
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Vendredi 20 janvier 2023

En plus du Zellers qui fait son grand retour, d'autres changements sont à prévoir, dans les mois à venir, au Carrefour de l'Estrie.

Nouvelles boutiques

Le groupe MACH1 annonce l'arrivée prochaine de Décathlon, boutique spécialisée en sport et loisir, en plus d'annoncer le déménagement de Winners/HomeSense à l'intérieur du centre commercial.

Max Francischiello, président de la division Location de Groupe MACH, se réjouit de cette arrivée :

« Nous sommes très fiers d'accueillir Décathlon au Carrefour de l'Estrie et de voir Winners/HomeSense s'établir à l'intérieur du centre. Cette bonification à l'offre commerciale, déjà remarquable, viendra, une fois de plus, consolider la position du Carrefour de l'Estrie comme destination shopping par excellence dans la région. Autant notre clientèle que nos détaillants profiteront de l'achalandage et de l'enthousiasme que provoquera ces deux grands changements. »

5 nouvelles bannières

5 nouvelles bannières feront leurs entrées au Carrefour de l'Estrie soit, Livøm, Centrall, Chatr, Labothéry ainsi que Maison Lavande.  

Superficie

Winners/HomeSense s'établira dans l'ancien local Sears, ce qui en fera le plus grand magasin Winners/HomeSense au Canada avec 65 000 p2, alors que Décathlon viendra s'installer dans l'espace actuel de Winners sur les terrains du Carrefour de l'Estrie, de l'autre côté du Boulevard de Portland.

L'ouverture de ces boutiques devrait se faire au cours de l'année 2023‐2024.  

MACH1

Fondé en 2000, le Groupe MACH n'a jamais cessé de se surpasser. Ses ensembles immobiliers sont parfaitement adaptés aux enjeux de notre époque : inclusifs, durables et en harmonie avec leurs communautés. MACH s'impose la plus grande rigueur et adhère aux meilleures pratiques de gouvernance et de développement durable. Aujourd'hui, il est l'un des principaux propriétaires et promoteurs immobiliers privés au Canada.   Représentant 40 M de pi², son parc immobilier comprend plus de 230 propriétés, dont certains immeubles phares de Montréal, tels que l'Édifice Sun Life, Le 1000 De La Gauchetière, la tour CIBC, la Place Victoria et la tour KPMG. Le Complexe Jules‐Dallaire et Place de la Cité, à Québec, y figurent également. MACH a fait, ces derniers mois, une entrée sur le marché de l'Ontario et entame désormais une percée dans les Maritimes.



  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion

Jeudi 9 avril 2026
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion
Sirop d’érable : alerte en Estrie

Mercredi 1 avril 2026
Sirop d’érable : alerte en Estrie
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque

Mardi 17 mars 2026
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque
NOS RECOMMANDATIONS
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke

Mardi 14 avril 2026
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police

Jeudi 16 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke

Mercredi 15 avril 2026
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le pied dans la bouche Par Daniel Nadeau Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 16 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations
25 ans de sommellerie à Sherbrooke : une formation toujours en demande Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
25 ans de sommellerie à Sherbrooke : une formation toujours en demande
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous