Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Des combats explosifs pour se battre contre le cancer


Une toute première édition du Gala de boxe amateur «Battons-nous contre le cancer!», au profit de la Rose des vents de l’Estrie.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit image: Pixabay
Jeudi 18 juillet 2019

Dans le cadre de leur cours «Entreprendre pour la cause», 7 étudiants de l'Université de Sherbrooke ont mis sur pied la toute première édition du Gala de boxe amateur «Battons-nous contre le cancer!», au profit de la Rose des vents de l'Estrie. Rappelons que la Rose des vents existe depuis 1990 et vient en aide aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches à Sherbrooke.

Avec la collaboration de la Ville d'East Angus, où sera présenté le gala, ainsi que celle du club de boxe Three Headed Beast de Sherbrooke, c'est plus d'une dizaine de combats qui seront à l'affiche pour l'événement.

Plusieurs boxeurs seront présents pour se battre en l'honneur ou en mémoire de leurs proches. Guy Poulin de Sherbrooke, Nicolas Roy de La Guadeloupe, Samuel Giguère et Dominic Lacroix, professionnels chez TKO, Ludrick Caron et Patrick Lafleur également professionnels.


L'événement se tiendra le vendredi 26 juillet 2019 à 19h à l'Aréna Robert-Fournier au 190 Rue Kennedy à East Angus. Les billets sont de 30$ en prévente et 35$ à la porte.

Voici la liste des points de vente pour se procurer les billets:

● Eventbrite/billets-battons-nous-contre-le-cancer

● École de kickboxing de l'Estrie (740, Conseil, Sherbrooke)

● Three Headed Beast (17 8e Avenue N, Sherbrooke)

● Mont Bellevue (915 rue Thibault, Sherbrooke)

● La Rose des vents ( 2 Rue Bowen S, Sherbrooke)

● Saint-Georges de Beauce (adresse sur demande)

Pour toutes informations, pour acheter des billets ou pour faire un don, visitez leur page facebook/battonslecancer


  A LIRE AUSSI ...

Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke

Vendredi 17 avril 2026
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition

Vendredi 17 avril 2026
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens

Mercredi 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous