Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  STYLE DE VIE / Style de vie

Le Salon Je t’aime, tu m’aimes : un catalogue d’idées à feuilleter sur place

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Vous serez émerveillé par une foule d’exposants.
Mercredi 11 janvier 2017

Depuis plus de 10 ans, la fondatrice des Événements MG, Mélanie Goulet, offre à la population estrienne le célèbre Salon Je t'aime, tu m'aimes. Une fin de semaine unique où chaque visiteur trouvera la magie qu'il est venu chercher. Les 28 et 29 janvier, à compter de 10 h, au Delta de Sherbrooke, c'est à votre tour de découvrir les trésors qui transformeront votre projet en un moment inoubliable.

Plus de 60 exposants sur place

Dès votre arrivée, vous serez émerveillé par une foule d'exposants vous proposant la crème de la crème dans tous les domaines : vêtement, maquillage, bijoux, nourriture, voyage, décoration, photo, transport, musique, animation; rien n'est laissé de côté au Salon Je t'aime, tu m'aimes!

Comme le souligne Mélanie Goulet, rien ne vaut un contact direct avec les produits et les commerçants qui pourront répondre à toutes vos questions et vous suggérer des idées à votre image. La proximité, voilà sur quoi mise la promotrice pour faire de ce rassemblement un incontournable pour tous les évènements, tant les mariages, les bals, les fiançailles que les réceptions. Pour plusieurs, la planification représente une activité angoissante, mais avec les conseils des spécialistes, vous serez rapidement rassuré et votre frayeur laissera place à l'excitation.

Des trouvailles pour tous

Cet évènement convivial comblera tous les membres de la famille. Il y en a pour tous les goûts, tous les âges et tous les budgets. Les enfants ne s'ennuieront pas non plus et développeront même un malin plaisir à vous supplier d'opter pour un stand à bonbons.

D'ailleurs, lors des défilés de mode présentés à midi et à 15 h, chacun voudra mettre la main sur le smoking ou la robe que porte l'un des mannequins. Contrairement au magasinage en ligne, vous obtiendrez un aperçu réaliste de votre choix vestimentaire, que vous soyez la mariée, un finissant ou une demoiselle d'honneur.

Un endroit où on veille à votre satisfaction

Il s'agit de l'endroit idéal tant pour ceux qui ont déjà une idée en tête que pour les indécis. Le seul fait d'être présent vous donnera de nouvelles idées. Peut-être succomberez-vous à la popularité du stand à poutine de fin de soirée... qui sait? Prenez le temps de faire le tour pour vous assurer de ne rien manquer et d'emmagasiner toute la féérie que cet évènement a à vous offrir.

Chose certaine, le Salon Je t'aime, tu m'aimes vous permettra de trouver tout ce dont vous cherchez en une seule journée et à un seul endroit. Peu d'évènements peuvent affirmer en offrir autant pour 12 $ le billet d'entrée. Voilà pourquoi vous devez absolument venir faire de votre rêve une réalité, en faisant confiance à l'expertise de Mélanie Goulet et son équipe qui, année après année, sait comment partager sa passion et son enthousiasme à tous les visiteurs.


  A LIRE AUSSI ...

Cueille ta pomme : la saison des vergers s’ouvre en Estrie

Jeudi 28 août 2025
Cueille ta pomme : la saison des vergers s’ouvre en Estrie
Sherbrooke : un kilo de cocaïne saisi en pleine nuit

Jeudi 4 septembre 2025
Sherbrooke : un kilo de cocaïne saisi en pleine nuit
Opération déchiquetage à Sherbrooke : détruisez vos documents en toute sécurité

Mardi 26 août 2025
Opération déchiquetage à Sherbrooke : détruisez vos documents en toute sécurité
test
NOS RECOMMANDATIONS
Vol au Carrefour de l’Estrie : la police recherche un suspect

Jeudi 11 septembre 2025
Vol au Carrefour de l’Estrie : la police recherche un suspect
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 11 septembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke

Mercredi 10 septembre 2025
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Internet et anxiété : les filles plus touchées, selon l’UdeS Par Martin Bossé Mercredi, 10 septembre 2025
Internet et anxiété : les filles plus touchées, selon l’UdeS
Un logo tout neuf pour les Serres St-Élie Par Martin Bossé Lundi, 8 septembre 2025
Un logo tout neuf pour les Serres St-Élie
Le Wellington et le Well24 : la relève culinaire du Centre 24-Juin de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 9 septembre 2025
Le Wellington et le Well24 : la relève culinaire du Centre 24-Juin de Sherbrooke
Autre disparition à Sherbrooke : un adolescent de 15 ans recherché Par Martin Bossé Jeudi, 11 septembre 2025
Autre disparition à Sherbrooke : un adolescent de 15 ans recherché
Tarifs douaniers : Sherbrooke dévoile son plan d’action Par Martin Bossé Mercredi, 10 septembre 2025
Tarifs douaniers : Sherbrooke dévoile son plan d’action
Étude de l’Université Bishop’s : discuter du climat réduit l’écoanxiété chez les enfants Par Martin Bossé Vendredi, 12 septembre 2025
Étude de l’Université Bishop’s : discuter du climat réduit l’écoanxiété chez les enfants
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous