Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Coaticook

L’Escouade bénévole de Magog prêtera main-forte à la Croix Rouge

 Imprimer   Envoyer 

L'Escouade bénévole des employés municipaux de Magog est fière d'annoncer qu'elle prêtera main-forte à la Croix Rouge dans l'organisation de son concert-bénéfice annuel qui aura lieu le dimanche 2 décembre à 14 h 30 à l'église St-Patrice de Magog.

En collaboration avec l'Harmonie de l'Estrie, ce concert est l'un des plus gros événementsbénéfice organisés par la division Memphrémagog de la Croix Rouge. Les billets sont disponibles au coût de 20 $ à l'hôtel de ville de Magog, à celui d'Eastman ou encore en téléphonant au 819 868-0155. Il sera également possible de les acheter sur place, le jour du concert.

L'Escouade bénévole des employés municipaux de Magog encourage les Magogoises et les Magogois à assister à ce spectacle qui, en plus de venir en aide aux gens dans le besoin, fera naître la féérie de Noël à l'approche de cette période de réjouissance. « L'Harmonie de l'Estrie jouera quelques-uns des plus grands classiques du temps des fêtes dans l'une des plus belles églises de Magog. Il s'agit d'un moment unique à vivre en famille qui combinera plaisir et générosité. Grâce aux dons des partenaires de l'événement, la Croix Rouge fera également tirer des prix de présence parmi l'assistance à la fin du concert. Parmi ces prix, notons des forfaits de soins corporels et d'escapade, des livres ou encore des produits vinicoles de la région. Avec un objectif d'amasser 5 000 $, c'est un rendez-vous le 2 décembre prochain! »

Rappelons que l'Escouade bénévole des employés municipaux de Magog (EBEMM) a été formée en septembre dernier et qu'elle a pour mission d'offrir du temps à des organismes à but non lucratif de la région dont la mission est de venir en aide à des citoyens dans le besoin.

Pour obtenir plus d'information à propos de l'Escouade bénévole des employés municipaux de Magog ou pour faire une demande d'aide, les organismes sont invités à visiter la section de l'EBEMM sur le site Internet de la Ville de Magog. Ils peuvent également écrire à l'adresse suivante : ebemm@ville.magog.qc.ca.

Source : Service des communications de la Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

Les examens médicaux essentiels à partir de 50 ans chez l’homme

Vendredi 25 juillet 2025
Les examens médicaux essentiels à partir de 50 ans chez l’homme
Chaleur accablante : la ville de Sherbrooke met en place des mesures pour protéger la population

Lundi 11 août 2025
Chaleur accablante : la ville de Sherbrooke met en place des mesures pour protéger la population
Incendie criminel sur la rue Mcmanamy

Lundi 21 juillet 2025
Incendie criminel sur la rue Mcmanamy
test
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 8 août 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Violence conjugale : il traque son ex jusqu’à Sherbrooke malgré un interdit

Lundi 4 août 2025
Violence conjugale : il traque son ex jusqu’à Sherbrooke malgré un interdit
Nouvelle arrestation en lien avec l’agression de deux policières à Sherbrooke

Lundi 4 août 2025
Nouvelle arrestation en lien avec l’agression de deux policières à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 11 août 2025
L’autre génération pousse

Cardiologie de pointe : une première québécoise réalisée à Sherbrooke grâce à la technique BATMAN Par Martin Bossé Jeudi, 7 août 2025
Cardiologie de pointe : une première québécoise réalisée à Sherbrooke grâce à la technique BATMAN
Prochaine mission : abattre l’empathie Par François Fouquet Lundi, 4 août 2025
Prochaine mission : abattre l’empathie
Travaux d’asphaltage sur la rue King Ouest à Sherbrooke : circulation perturbée du 11 au 22 août 2025 Par Martin Bossé Vendredi, 8 août 2025
Travaux d’asphaltage sur la rue King Ouest à Sherbrooke : circulation perturbée du 11 au 22 août 2025
Nouvelle arrestation en lien avec l’agression de deux policières à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 4 août 2025
Nouvelle arrestation en lien avec l’agression de deux policières à Sherbrooke
Violence conjugale : il traque son ex jusqu’à Sherbrooke malgré un interdit Par Martin Bossé Lundi, 4 août 2025
Violence conjugale : il traque son ex jusqu’à Sherbrooke malgré un interdit
L’avenir de Sherbrooke 2025 Troisième partie : les rendez-vous manqués Par Daniel Nadeau Mercredi, 6 août 2025
L’avenir de Sherbrooke 2025 Troisième partie : les rendez-vous manqués
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous