Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

La tendance est aux couleurs!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Tout est actuel, mais on ajoute à la coupe une touche de folie avec un léger balayage de coloration pastel ou encore une coloration hyper flash. - Priscilla Boutin
Priscilla Boutin Par Priscilla Boutin
Mercredi 19 septembre 2018

Les voici, les voilà; toutes les couleurs de l'arc-en-ciel sont tendances cet automne. On les voit de plus en plus sur les réseaux sociaux, les artistes ont osé et opté pour des couleurs flashy! Fini le brun et le blond. On passe au jaune, au rose, au mauve, au vert, au violet et même au gris! Et oui, le fameux gris...

J'ai assisté ce week-end au show annuel de EC3 à Montréal, au New City Gaz. C'est un lieu rassembleur uniquement réservé aux professionnels de la coiffure. Il s'agit d'une formation très enrichissante et surtout très colorée. On y voit plusieurs styles de coiffures, ainsi que des artistes coiffeurs aux looks excentriques. C'est un vrai show!

Sur place, des commerçants proposent des nouveaux produits et accessoires de coiffure, tels que des ciseaux, des brosses à cheveux, des fers plats, des séchoirs, des colorations, des nouveaux produits coiffants et même des nouveaux lavabos.

En ce qui a trait à la coupe de cheveux, j'ai remarqué que toutes les coupes sont actuelles. Cheveux très courts, courts, carrés, mi longs, longs; tout est actuel, mais on ajoute à la coupe une touche de folie avec un léger balayage de coloration pastel ou encore une coloration hyper flash.

Toutes ces colorations flashy sont offertes en semi permanent, demi permanent ou permanent (Matrix So Color Cult).

L'idéal est d'utiliser le semi permanent pour voir si on aime le résultat ou non. Si vous voulez de la longue tenue, alors allez-y avec une coloration flashy permanente. Il y a un choix exceptionnel de couleurs vibrantes. Et faites-vous faire la technique de mèches aux papiers avec les couleurs choisies!

Vous voulez oser? Demandez à votre coiffeur d'allouer plus de temps à son agenda, car il faut décolorer les cheveux avant d'appliquer la coloration.

Mon coup de cœur 

Toute la palette So Color Cult, de Matrix. Découvrez aussi les produits coiffants Amika sans sulfate.

 

Priscilla Boutin, Le 35  


  A LIRE AUSSI ...

Phoenix, Wild : les prochaines dates à retenir pour les amateurs de hockey en Estrie

Vendredi 11 septembre 2026
Phoenix, Wild : les prochaines dates à retenir pour les amateurs de hockey en Estrie
Nouvelle ligue de hockey universitaire : l’Université de Sherbrooke sera de l’aventure

Mardi 15 septembre 2026
Nouvelle ligue de hockey universitaire : l’Université de Sherbrooke sera de l’aventure
Voyeurisme présumé à Sherbrooke : un homme arrêté dans le secteur des Coquelicots

Lundi 21 septembre 2026
Voyeurisme présumé à Sherbrooke : un homme arrêté dans le secteur des Coquelicots
NOS RECOMMANDATIONS
Les travaux de démolition sont en cours au parc du Domaine-Howard

Mercredi 7 octobre 2026
Les travaux de démolition sont en cours au parc du Domaine-Howard
IA, fausses informations et monde microscopique au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke

Lundi 5 octobre 2026
IA, fausses informations et monde microscopique au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke
Se réconcilier avec le passé…

Mercredi 7 octobre 2026
Se réconcilier avec le passé…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Les travaux de démolition sont en cours au parc du Domaine-Howard Par Martin Bossé Mercredi, 7 octobre 2026
Les travaux de démolition sont en cours au parc du Domaine-Howard
Se réconcilier avec le passé… Par Daniel Nadeau - L'Agora Mercredi, 7 octobre 2026
Se réconcilier avec le passé…
MISE À JOUR - Menace à l'école la Ruche à Magog, appel non fondé Par Martin Bossé Lundi, 5 octobre 2026
MISE À JOUR - Menace à l'école la Ruche à Magog, appel non fondé
L’Université de Sherbrooke récolte 275 M$ pour soutenir plus de 150 projets Par Martin Bossé Vendredi, 9 octobre 2026
L’Université de Sherbrooke récolte 275 M$ pour soutenir plus de 150 projets
Hockey : deux joueurs du Phoenix au Match des Espoirs de la LHJMQ Par Martin Bossé Vendredi, 9 octobre 2026
Hockey : deux joueurs du Phoenix au Match des Espoirs de la LHJMQ
Gurit à Magog : les employés rejettent l’offre patronale et votent pour la grève Par Martin Bossé Jeudi, 8 octobre 2026
Gurit à Magog : les employés rejettent l’offre patronale et votent pour la grève
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous