Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  JOURNAL LE HAUT-SAINT-FRANÇOIS / Cahiers Spéciaux

Cookshire-Eaton Innovation

 Imprimer   Envoyer 
Pierre Hébert Par Pierre Hébert
pierre@journalhsf.com
Mercredi 14 juin 2017

Depuis quelques jours, la Corporation de développement Cookshire-Eaton Innovation affiche ses couleurs à la face du monde en étant sur le Web. « On officialise notre présence sur le marché en étant sur le Web », d'exprimer Vincent Cloutier, directeur général de l'organisme de développement.

Cookshire-Eaton Innovation présente sur le Web sa nouvelle signature graphique démontrant, explique M. Cloutier, le dynamisme, la détermination et la collaboration avec les intervenants du milieu. Il s'agit d'une série de flèches pointant vers le haut. Une série de couleurs comme le bleu signifiant l'assurance, la détermination, la solidité, le vert pour la croissance, l'équilibre, la nature, la prospérité sont soutenues de teintes orangées et de rouge pour la confiance, l'optimisme, la passion et l'ambition. Sous les flèches apparaît l'appellation de Cookshire-Eaton Innovation.

Le site présente l'organisme, sa mission, ses objectifs ainsi que les membres du conseil d'administration. « Nous sommes dotés d'une URL faisant en sorte que les gens pourront nous trouver quand ils feront une recherche sur Google. » Les gens pourront consulter le site et voir les terrains commerciaux et les bâtisses industrielles disponibles. « On va ressortir les avantages de venir à Cookshire-Eaton que ce soit la proximité du marché américain, nos grands axes routiers. On souhaiterait être rassembleur et y afficher les emplois disponibles.

Cookshire-Eaton Innovation fera également « son entrée sur les médias sociaux, dans un premier temps par l'entremise du réseau d'affaires LinkedIn et éventuellement sur d'autres réseaux sociaux pertinents », de préciser M. Cloutier. Mentionnons que la Corporation de développement Cookshire-Eaton Innovation existe depuis plus d'un an. Les intervenants estiment qu'il était venu le temps de s'afficher sur le Web. Pour consulter le site, il faut inscrire www.cookshireeatoninnovation.ca ou www.cookshireeatoninnovation.ca 


  A LIRE AUSSI ...

Le Bacalhôa Catarina 2023

Vendredi 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023
L’esprit olympique

Mercredi 18 février 2026
L’esprit olympique
Le Phoenix (1) de Sherbrooke champion au tournoi Mousquiri de Richmond

Lundi 9 février 2026
Le Phoenix (1) de Sherbrooke champion au tournoi Mousquiri de Richmond
NOS RECOMMANDATIONS
Festival cinéma du monde de Sherbrooke : plus de 80 films au programme

Mercredi 11 mars 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke : plus de 80 films au programme
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions

Mardi 10 mars 2026
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions
Maux de guerre et guerre des mots

Mercredi 11 mars 2026
Maux de guerre et guerre des mots
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…

François Fouquet
Lundi, 16 mars 2026
Outil ultime : le coup de baguette magique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Agriculture : la MRC du Val-Saint-François met ses producteurs en valeur Par Martin Bossé Mercredi, 11 mars 2026
Agriculture : la MRC du Val-Saint-François met ses producteurs en valeur
Dégel : sentiers fermés au Parc Harold F. Baldwin de Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
Dégel : sentiers fermés au Parc Harold F. Baldwin de Coaticook
Notre histoire en archives : À vos tabliers ! Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 12 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 13 mars 2026
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous