Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  JOURNAL LE HAUT-SAINT-FRANÇOIS / Cahiers Spéciaux

Cookshire-Eaton Innovation

 Imprimer   Envoyer 
Pierre Hébert Par Pierre Hébert
pierre@journalhsf.com
Mercredi 14 juin 2017

Depuis quelques jours, la Corporation de développement Cookshire-Eaton Innovation affiche ses couleurs à la face du monde en étant sur le Web. « On officialise notre présence sur le marché en étant sur le Web », d'exprimer Vincent Cloutier, directeur général de l'organisme de développement.

Cookshire-Eaton Innovation présente sur le Web sa nouvelle signature graphique démontrant, explique M. Cloutier, le dynamisme, la détermination et la collaboration avec les intervenants du milieu. Il s'agit d'une série de flèches pointant vers le haut. Une série de couleurs comme le bleu signifiant l'assurance, la détermination, la solidité, le vert pour la croissance, l'équilibre, la nature, la prospérité sont soutenues de teintes orangées et de rouge pour la confiance, l'optimisme, la passion et l'ambition. Sous les flèches apparaît l'appellation de Cookshire-Eaton Innovation.

Le site présente l'organisme, sa mission, ses objectifs ainsi que les membres du conseil d'administration. « Nous sommes dotés d'une URL faisant en sorte que les gens pourront nous trouver quand ils feront une recherche sur Google. » Les gens pourront consulter le site et voir les terrains commerciaux et les bâtisses industrielles disponibles. « On va ressortir les avantages de venir à Cookshire-Eaton que ce soit la proximité du marché américain, nos grands axes routiers. On souhaiterait être rassembleur et y afficher les emplois disponibles.

Cookshire-Eaton Innovation fera également « son entrée sur les médias sociaux, dans un premier temps par l'entremise du réseau d'affaires LinkedIn et éventuellement sur d'autres réseaux sociaux pertinents », de préciser M. Cloutier. Mentionnons que la Corporation de développement Cookshire-Eaton Innovation existe depuis plus d'un an. Les intervenants estiment qu'il était venu le temps de s'afficher sur le Web. Pour consulter le site, il faut inscrire www.cookshireeatoninnovation.ca ou www.cookshireeatoninnovation.ca 


  A LIRE AUSSI ...

Raïs Kibonge quitte Sherbrooke citoyen

Vendredi 6 mars 2026
Raïs Kibonge quitte Sherbrooke citoyen
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie

Vendredi 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Notre histoire en archives : À vos tabliers !

Mardi 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !
Rendues banales, les guerres ?

Lundi 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke

Vendredi 13 mars 2026
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 mars 2026
Maux de guerre et guerre des mots

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !

François Fouquet
Lundi, 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?

La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions
Opération nids-de-poule à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 mars 2026
Opération nids-de-poule à Sherbrooke
Maux de guerre et guerre des mots Par Daniel Nadeau Mercredi, 11 mars 2026
Maux de guerre et guerre des mots
Notre histoire en archives : À vos tabliers ! Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !
Rendues banales, les guerres ? Par François Fouquet Lundi, 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous