Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Collision et arrestation dans l’est de Sherbrooke pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue

 Imprimer   Envoyer 
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Mercredi 9 octobre 2024

Ce mercredi 9 octobre, vers 6 h 50, un automobiliste téléphone la ligne d'urgence pour signaler qu'il vient d'être impliqué dans une collision à l'intersection de la rue King Est et de la 7ᵉ avenue Sud. 

Alors que l'ensemble des services d'urgence sont en route, le conducteur mentionne que les coussins gonflables sont déployés dans les deux véhicules impliqués.  

Ambulanciers paramédicaux et premiers répondants prennent en charge les conducteurs impliqués afin de s'assurer qu'ils ne sont pas blessés gravement. Alors que les policiers recueillent la version des personnes impliquées et des témoins, ces derniers constatent qu'une des conductrices démontre des signes d'intoxications par la drogue. Après une courte enquête, la dame a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue.

 

La version, confirmée par les témoins, est que la conductrice intoxiquée circulait sur la 7ᵉ avenue Sud et a passé sur le feu rouge à l'intersection de la rue King Est. Il y a eu impact avec un véhicule qui circulait sur la rue King Est. Heureusement, l'autre conducteur a subi des blessures mineures et n'a pas été transporté au centre hospitalier.

La conductrice d'une quarantaine d'années a été transportée au poste de police et sera rencontrée par un agent évaluateur au courant de l'avant-midi. Elle sera libérée par la suite et devra se présenter à la Cour à une date ultérieure. Son permis de conduire a été suspendu et son véhicule remorqué.



  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke, intervention policière liée à un cas de « SWATTING »

Vendredi 24 juillet 2026
Sherbrooke, intervention policière liée à un cas de « SWATTING »
Boat Fest 2026 : la Régie de police dresse le bilan de ses interventions

Mardi 21 juillet 2026
Boat Fest 2026 : la Régie de police dresse le bilan de ses interventions
Surveillance accrue aux abords des chantiers routiers : 43 constats remis à Sherbrooke

Jeudi 23 juillet 2026
Surveillance accrue aux abords des chantiers routiers : 43 constats remis à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie

Jeudi 23 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
La RPM cherche à identifier d’autres victimes potentielles de séquestration et d’enlèvement

Mardi 21 juillet 2026
La RPM cherche à identifier d’autres victimes potentielles de séquestration et d’enlèvement
Barrage nautique sur le lac Memphrémagog : la police sensibilise les plaisanciers

Lundi 20 juillet 2026
Barrage nautique sur le lac Memphrémagog : la police sensibilise les plaisanciers
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 juillet 2026
Le Vicente Faria Gloria Reserva DOC Douro 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 22 juillet 2026
Démocraties en péril!

François Fouquet
Lundi, 20 juillet 2026
Statuts, statue, stature

Un homme de 68 ans porté disparu depuis le 17 juillet à Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 21 juillet 2026
Un homme de 68 ans porté disparu depuis le 17 juillet à Sherbrooke
Huit MRC de l’Estrie s’unissent pour moderniser le transport collectif et adapté Par François Lafleur Lundi, 20 juillet 2026
Huit MRC de l’Estrie s’unissent pour moderniser le transport collectif et adapté
Barrage nautique sur le lac Memphrémagog : la police sensibilise les plaisanciers Par François Lafleur Lundi, 20 juillet 2026
Barrage nautique sur le lac Memphrémagog : la police sensibilise les plaisanciers
Un homme de 68 ans perd la vie dans une sortie de route à Sherbrooke Par François Lafleur Lundi, 20 juillet 2026
Un homme de 68 ans perd la vie dans une sortie de route à Sherbrooke
Boat Fest 2026 : la Régie de police dresse le bilan de ses interventions Par François Lafleur Mardi, 21 juillet 2026
Boat Fest 2026 : la Régie de police dresse le bilan de ses interventions
Sherbrooke fermera définitivement une partie du Complexe sportif Forage FTE Par François Lafleur Mercredi, 22 juillet 2026
Sherbrooke fermera définitivement une partie du Complexe sportif Forage FTE
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous