Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Collision et arrestation dans l’est de Sherbrooke pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue

 Imprimer   Envoyer 
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Mercredi 9 octobre 2024

Ce mercredi 9 octobre, vers 6 h 50, un automobiliste téléphone la ligne d'urgence pour signaler qu'il vient d'être impliqué dans une collision à l'intersection de la rue King Est et de la 7ᵉ avenue Sud. 

Alors que l'ensemble des services d'urgence sont en route, le conducteur mentionne que les coussins gonflables sont déployés dans les deux véhicules impliqués.  

Ambulanciers paramédicaux et premiers répondants prennent en charge les conducteurs impliqués afin de s'assurer qu'ils ne sont pas blessés gravement. Alors que les policiers recueillent la version des personnes impliquées et des témoins, ces derniers constatent qu'une des conductrices démontre des signes d'intoxications par la drogue. Après une courte enquête, la dame a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue.

 

La version, confirmée par les témoins, est que la conductrice intoxiquée circulait sur la 7ᵉ avenue Sud et a passé sur le feu rouge à l'intersection de la rue King Est. Il y a eu impact avec un véhicule qui circulait sur la rue King Est. Heureusement, l'autre conducteur a subi des blessures mineures et n'a pas été transporté au centre hospitalier.

La conductrice d'une quarantaine d'années a été transportée au poste de police et sera rencontrée par un agent évaluateur au courant de l'avant-midi. Elle sera libérée par la suite et devra se présenter à la Cour à une date ultérieure. Son permis de conduire a été suspendu et son véhicule remorqué.



  A LIRE AUSSI ...

Incendie d’origine inconnue à Sherbrooke : deux personnes grièvement blessées

Jeudi 16 octobre 2025
Incendie d’origine inconnue à Sherbrooke : deux personnes grièvement blessées
Explosion suspecte et collision à Sherbrooke

Mardi 14 octobre 2025
Explosion suspecte et collision à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 10 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Élection à Sherbrooke :  Kibonge tend la main aux employés, Boutin veut faire vibrer la culture

Jeudi 9 octobre 2025
Élection à Sherbrooke : Kibonge tend la main aux employés, Boutin veut faire vibrer la culture
Sécurité pour les piétons : début des travaux au carrefour giratoire René-Lévesque / Industriel / Portland

Jeudi 9 octobre 2025
Sécurité pour les piétons : début des travaux au carrefour giratoire René-Lévesque / Industriel / Portland
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 15 octobre 2025
Qui sème l’ennui récolte l’apathie…

François Fouquet
Mardi, 14 octobre 2025
Dans l’univers, je choisirais d’être Virginie Cummins

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 octobre 2025
Casa Ferreirinha Papa Figos DOC Douro 2024 – L’élégance blanche du Douro

Casa Ferreirinha Papa Figos DOC Douro 2024 – L’élégance blanche du Douro Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 10 octobre 2025
Casa Ferreirinha Papa Figos DOC Douro 2024 – L’élégance blanche du Douro
Élection à Sherbrooke :  Kibonge tend la main aux employés, Boutin veut faire vibrer la culture Par Martin Bossé Jeudi, 9 octobre 2025
Élection à Sherbrooke : Kibonge tend la main aux employés, Boutin veut faire vibrer la culture
Perquisitions à Sherbrooke : la police saisit cannabis, argent et cigarettes Par Martin Bossé Jeudi, 9 octobre 2025
Perquisitions à Sherbrooke : la police saisit cannabis, argent et cigarettes
Sécurité pour les piétons : début des travaux au carrefour giratoire René-Lévesque / Industriel / Portland Par Martin Bossé Jeudi, 9 octobre 2025
Sécurité pour les piétons : début des travaux au carrefour giratoire René-Lévesque / Industriel / Portland
Explosion suspecte et collision à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 14 octobre 2025
Explosion suspecte et collision à Sherbrooke
Sherbrooke : 7 millions pour des routes plus sûres, promet Vision Action Par Martin Bossé Vendredi, 10 octobre 2025
Sherbrooke : 7 millions pour des routes plus sûres, promet Vision Action
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous