Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  VOYAGES GASTRONOMIE / Expériences culinaires

Des produits québécois coup de cœur pour les premières boîtes collation pour entreprises


Mois de la nutrition
 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les barres collations de Croque ta vie et de Kronobar sont sans sucre ajouté, sans gluten, sans OGM et sans produits laitiers.
Jessica Mackey, Via L'Attitude Par Jessica Mackey, Via L'Attitude
Lundi 20 mars 2017

Pas toujours évident de trouver des collations de qualité à tous les jours pour le travail et encore moins pour l'école avec les nombreuses allergies. Selon des sondages effectués en entreprise, la majorité des employés répondants croient que des choix de collations saines sur les lieux de travail les aideraient à améliorer leurs habitudes alimentaires.

Voici quelques produits coup de cœur qui se trouveront dans les boîtes collation que le Groupe Remarquable, avec l'aide de Via L'Attitude, a lancé. Cette fois-ci, les produits ont été sélectionnés pour la qualité et la provenance des ingrédients. Vous y trouverez même quelques friandises!

Des barres santé sans allergène

Les barres collations de Croque ta vie et de Kronobar sont sans sucre ajouté, sans gluten, sans OGM et sans produits laitiers, mais nous devons surtout les reconnaître pour ce qu'elles sont; délicieuses, pratiques et de très haute qualité pour la qualité des ingrédients.

La force des barres Granotonics de Croque ta vie est son parfum de saveur sans le goût sucré que l'on retrouve dans presque toutes les barres de ce type, que je délaisse habituellement. En plus, elles sont parfaitement équilibrées en regard à sa valeur nutritive : protéines, glucides et fibres.

Kronobar offre des produits calibrés et identifiés pour les besoins énergétiques des sportifs et sportifs de bureau, selon le temps et la durée d'un entraînement. Vous pourrez y trouver des barres à consommer avant pendant ou après l'entraînement et pour des sports d'endurance, afin d'avoir un niveau d'énergie constant. Cette dernière est celle que vous voudrez pour une grosse journée au travail!

Un produit sherbrookois

Les jardins de la Palmeraie nous fait découvrir son délicieux beurre d'arachides et graines de chia. Également sans sucre ajouté, sans OGM et sans aucun autre ingrédient, ce beurre est doux au goût, soyeux et est une excellente source de protéines, oméga-3 et fibres. En collation avec des craquelins ou une rôtie, les portions individuelles sont pratiques, même pour le bureau, et tout à fait charmantes.

Des friandises

Oui, notre critère était surtout basé sur la qualité et la provenance des ingrédients, alors voici une friandise digne des Grands Ballets et de l'Orchestre symphonique du Montréal. Les entrepreneurs derrière ce produit haut de gamme fait à la main sont aussi irrésistibles que le produit lui-même. Leur secret, la simplicité et leur promesse d'offrir des ingrédients naturels et locaux, sans additif ni colorant et conservateur. J'ai nommé le Popcorn gourmet des Gamins gourmands qui est tout simplement divin!

Pour les détails sur les boîtes collations, consultez le www.vialattitude.com/boîtescollation

 


  A LIRE AUSSI ...

Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey

Vendredi 12 décembre 2025
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett

Mardi 9 décembre 2025
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett
Acquisition confirmée du Camp St-Pat’s : 187 acres protégés à Stoke

Vendredi 19 décembre 2025
Acquisition confirmée du Camp St-Pat’s : 187 acres protégés à Stoke
NOS RECOMMANDATIONS
Consignaction s’installe à Windsor

Mardi 16 décembre 2025
Consignaction s’installe à Windsor
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke

Mardi 16 décembre 2025
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte

Lundi 15 décembre 2025
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 18 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ
Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires Par Martin Bossé Mercredi, 17 décembre 2025
Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires
Consignaction s’installe à Windsor Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
Consignaction s’installe à Windsor
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$ Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous