Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  VOYAGES GASTRONOMIE / Destinations

Les Coffrets Weekend maintenant distribués à travers le Canada


2 janvier 2010
 Imprimer   Envoyer 

Les Coffrets Weekend, le concept innovateur de forfaits loisirs lancé l'an passé par Freetime Omnimedia, Inc. (Weekend.ca) dans le réseau Jean Coutu au Québec,  sont maintenant disponibles dans plus de 700 pharmacies Shoppers Drug Mart (Pharmaprix au Québec) à travers le Canada dans un présentoir exclusif.

Ce nouveau concept pratique et original permet au détenteur d'un Coffret de choisir sa destination préférée parmi une sélection de forfaits exclusifs détaillés dans guide fourni, et de payer, sans extra, avec le certificat inclus. Les coffrets Weekend, actuellement au nombre de 10, se déclinent par thème: Hébergement, Bien-être, Plein air et Gastronomie et sont vendus entre 39.99$ et 399.99$.

« Avec le lancement chez Shoppers, le concept des Coffrets Weekend prend véritablement son envol » explique M. Michel Karam, directeur général de Freetime. « Nous sommes actuellement dans plus de 1000 points de vente à travers le pays, et ce n'est que le début »

En plus de donner le choix au bénéficiaire, l'attrait des Coffrets Weekend réside dans la qualité de ses partenaires et le rapport qualité-prix de leurs offres. En effet, pour avoir plus de chance d'être choisis par des détenteurs de Coffrets, les partenaires de Weekend proposent des offres exclusives à forte valeur ajoutée. Et comme chaque offre est tout inclus et sans valeur nominale, il n'y pas d'extra à payer (comme c'est souvent le cas avec une carte-cadeau traditionnelle) et le détenteur reçoit la pleine valeur du service proposé. «  C'est plus avantageux d'acheter un Coffret Weekend que d'acheter un chèque-cadeau d'un restaurant ou de payer un forfait d'hôtel ou de spa. »  précise encore M. Karam.

Les Coffrets Weekend sont disponibles dans les Pharmaprix juste à temps pour les Fêtes et font un cadeau parfait pour offrir ou se faire plaisir. Les thèmes et les prix très abordables, sauront plaire à tous et conviendront à tous les budgets.

À propos de Freetime Omnimédia

Freetime Omnimédia est le spécialiste du loisir et du bien-vivre au Canada, éditeur des magazines Gastronomie et EspaceVivre et de sites Internet spécialisés tels que restaurant.ca et hotelier.ca. Freetime Omnimédia est le créateur du concept des Coffrets Loisirs Weekend.

À propos de Shoppers Drug Mart et de Pharmaprix

Corporation Shoppers Drug Mart/Pharmaprix est l'un des noms les plus reconnus du commerce de détail canadien. La société octroie des licences de commerce de détail dans le domaine santé-beauté offrant une gamme complète de services, exploitées sous la dénomination Shoppers Drug Mart (Pharmaprix au Québec). Les 1 170 et quelques établissements Shoppers Drug Mart et Pharmaprix sont situés à des emplacements de choix dans chaque province et deux territoires, de sorte qu'ils comptent parmi les points de vente au détail les plus pratiques au Canada.

Source :  Yves Bourbonnière


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : cocaïnes, méthamphétamines et argent saisis par les policiers

Mardi 9 juin 2026
Sherbrooke : cocaïnes, méthamphétamines et argent saisis par les policiers
MISE À JOUR RETROUVÉE : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke

Vendredi 5 juin 2026
MISE À JOUR RETROUVÉE : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke
Combien coûte réellement un projet de peinture extérieure au Québec ?

Vendredi 5 juin 2026
Combien coûte réellement un projet de peinture extérieure au Québec ?
NOS RECOMMANDATIONS
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore

Vendredi 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore
Arrestation et une importante saisie d’alcool à Sherbrooke

Jeudi 4 juin 2026
Arrestation et une importante saisie d’alcool à Sherbrooke
MISE À JOUR RETROUVÉ   Estrie : alerte Silver en cours

Lundi 8 juin 2026
MISE À JOUR RETROUVÉ Estrie : alerte Silver en cours
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Magog : un conducteur ivre attaque des policiers Par Martin Bossé Lundi, 8 juin 2026
Magog : un conducteur ivre attaque des policiers
Quartiers et déplacements : Sherbrooke veut entendre les citoyens Par Martin Bossé Jeudi, 4 juin 2026
Quartiers et déplacements : Sherbrooke veut entendre les citoyens
Été 2026 : « Magog s’anime ! » Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Été 2026 : « Magog s’anime ! »
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h Par Martin Bossé Lundi, 8 juin 2026
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous