Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Le corps de Jean-François Isabelle a été retrouvé près de la rivière Coaticook

 Imprimer   Envoyer 
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Lundi 17 mars 2025

Un citoyen a fait une macabre découverte, jeudi 13 mars 2025, aux abords de la rivière Coaticook, près de la rue Saint-Marc.

Selon des informations confirmées par la Sûreté du Québec, un corps inanimé a été repéré vers 19 h à cet endroit. Rapidement, un enquêteur et un technicien en identité judiciaire ont été dépêchés sur les lieux afin de procéder aux premiers examens.

Au cours des dernières heures, la Sûreté du Québec a confirmé l'identité de la victime. Il s'agit de M. Jean-François Isabelle, qui était porté disparu depuis le 19 novembre dernier. Malheureusement, son corps a été retrouvé sans vie dans le secteur de Coaticook.

Une enquête du coroner est en cours afin de déterminer les causes et les circonstances entourant son décès. Pour le moment, aucune hypothèse n'a été confirmée par les autorités.

La population est invitée à transmettre toute information pertinente aux forces de l'ordre afin d'éclaircir cette affaire.



  A LIRE AUSSI ...

Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes

Mercredi 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool

Lundi 8 décembre 2025
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool
NOS RECOMMANDATIONS
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Vendredi 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
Difficile communauté

Mardi 9 décembre 2025
Difficile communauté
Les avocasseries corporatistes…

Mercredi 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Le Villadoria Argo Langhe Bianco Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
Les avocasseries corporatistes… Par Daniel Nadeau Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…
Marchés de Noël, ski, nouveautés : l’hiver s’installe dans les Cantons-de-l’Est Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
Marchés de Noël, ski, nouveautés : l’hiver s’installe dans les Cantons-de-l’Est
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies
Difficile communauté Par François Fouquet Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous