Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Nouveauté sur le marché : Traitement réparateur durable

 Imprimer   Envoyer 
J'ai Signé Coiffure Par J'ai Signé Coiffure
Mercredi 11 mai 2016

Marilyn Gatien 
Styliste, propriétaire 

À l'automne passé, nous avons eu une formation concernant un nouveau traitement capillaire sur le marché. Habituellement, je reste toujours septique lorsqu'on me parle d'un produit révolutionnaire qui est le plus performant sur le marché. Après la séance d'informations, la technicienne nous a fait essayer ce traitement afin que l'on puisse constater les résultats. Je dois vous avouer que je suis littéralement tombée en amour avec ce produit. 

Au quotidien, la majorité des femmes abîme leur chevelure. Soit, avec la chaleur directe, par des coups de brosse intenses ou par des traitements chimiques. La nouvelle gamme Pro Fiber est une solution sur mesure en salon, conçue pour tous les types de cheveux.

Pro Fiber, réponds spécifiquement au besoin du cheveu; qu'il soit très abimé ou légèrement sensibilisé, fin ou gros, il est possible de traiter la chevelure précisément en fonction du degré de sensibilisation du cheveu.  

Ce traitement peut agir à trois niveaux; il restructure la fibre capillaire avec la cuticule abîmée. De plus, il répare la fibre avec la cuticule et le cortex (centre du cheveu) sensibilisés. Ou encore, il reconstruit la fibre avec un cortex très sensibilisé. Ce qui veut dire que Pro Fiber agit autant à l'intérieur qu'a l'extérieur du cheveu.

Ce qui rend encore plus particulier Pro Fiber, c'est qu'après avoir fait le traitement en salon, il est possible de l'entretenir à la maison afin de préserver cet effet de douceur et de brillance. En d'autres mots, il est possible de le réactiver à la maison à l'aide de recharge. On recommande de faire une recharge à domicile aux 4 shampoings, pour bénéficier d'une réparation durable et réactivables jusqu'à 6 semaines.

Maintenant, c'est possible d'avoir un produit qui répare le cheveu en profondeur tout en laissant une chevelure douce, brillante et soyeuse! Pour avoir essayé plusieurs traitements capillaires durant ma carrière, je peux vous garantir que Pro Fiber est révolutionnaire!


  A LIRE AUSSI ...

Nouveau domaine privé avec terrains de prestige pour VR dans les Cantons-de-l’Est

Mardi 28 octobre 2025
Nouveau domaine privé avec terrains de prestige pour VR dans les Cantons-de-l’Est
Élections municipales à Sherbrooke : Vincent Boutin mise sur l’économie locale et durable

Vendredi 3 octobre 2025
Élections municipales à Sherbrooke : Vincent Boutin mise sur l’économie locale et durable
José Maria da Fonseca Periquita Reserva 2023 : un classique portugais revisité avec élégance

Vendredi 17 octobre 2025
José Maria da Fonseca Periquita Reserva 2023 : un classique portugais revisité avec élégance
NOS RECOMMANDATIONS
Le budget fédéral 2025 salué par l’Université de Sherbrooke

Mercredi 5 novembre 2025
Le budget fédéral 2025 salué par l’Université de Sherbrooke
Que sont devenus les Drs Welby ?

Mercredi 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?
La Fondation pour l’Enfance Sherbrookoise habille 120 enfants pour affronter l’hiver 2025

Jeudi 6 novembre 2025
La Fondation pour l’Enfance Sherbrookoise habille 120 enfants pour affronter l’hiver 2025
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le Haut-Saint-François célèbre l’audace et la créativité de ses entrepreneurs Par Martin Bossé Mercredi, 5 novembre 2025
Le Haut-Saint-François célèbre l’audace et la créativité de ses entrepreneurs
Des seuils d’immigration jugés insuffisants par la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 7 novembre 2025
Des seuils d’immigration jugés insuffisants par la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke
La Fondation pour l’Enfance Sherbrookoise habille 120 enfants pour affronter l’hiver 2025 Par Martin Bossé Jeudi, 6 novembre 2025
La Fondation pour l’Enfance Sherbrookoise habille 120 enfants pour affronter l’hiver 2025
Opération Nez rouge Sherbrooke, Magog et Coaticook : la campagne 2025 est lancée Par Martin Bossé Vendredi, 7 novembre 2025
Opération Nez rouge Sherbrooke, Magog et Coaticook : la campagne 2025 est lancée
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure
Une pétition pour enlever la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants Par Martin Bossé Lundi, 10 novembre 2025
Une pétition pour enlever la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous