Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Nouveauté sur le marché : Traitement réparateur durable

 Imprimer   Envoyer 
J'ai Signé Coiffure Par J'ai Signé Coiffure
Mercredi 11 mai 2016

Marilyn Gatien 
Styliste, propriétaire 

À l'automne passé, nous avons eu une formation concernant un nouveau traitement capillaire sur le marché. Habituellement, je reste toujours septique lorsqu'on me parle d'un produit révolutionnaire qui est le plus performant sur le marché. Après la séance d'informations, la technicienne nous a fait essayer ce traitement afin que l'on puisse constater les résultats. Je dois vous avouer que je suis littéralement tombée en amour avec ce produit. 

Au quotidien, la majorité des femmes abîme leur chevelure. Soit, avec la chaleur directe, par des coups de brosse intenses ou par des traitements chimiques. La nouvelle gamme Pro Fiber est une solution sur mesure en salon, conçue pour tous les types de cheveux.

Pro Fiber, réponds spécifiquement au besoin du cheveu; qu'il soit très abimé ou légèrement sensibilisé, fin ou gros, il est possible de traiter la chevelure précisément en fonction du degré de sensibilisation du cheveu.  

Ce traitement peut agir à trois niveaux; il restructure la fibre capillaire avec la cuticule abîmée. De plus, il répare la fibre avec la cuticule et le cortex (centre du cheveu) sensibilisés. Ou encore, il reconstruit la fibre avec un cortex très sensibilisé. Ce qui veut dire que Pro Fiber agit autant à l'intérieur qu'a l'extérieur du cheveu.

Ce qui rend encore plus particulier Pro Fiber, c'est qu'après avoir fait le traitement en salon, il est possible de l'entretenir à la maison afin de préserver cet effet de douceur et de brillance. En d'autres mots, il est possible de le réactiver à la maison à l'aide de recharge. On recommande de faire une recharge à domicile aux 4 shampoings, pour bénéficier d'une réparation durable et réactivables jusqu'à 6 semaines.

Maintenant, c'est possible d'avoir un produit qui répare le cheveu en profondeur tout en laissant une chevelure douce, brillante et soyeuse! Pour avoir essayé plusieurs traitements capillaires durant ma carrière, je peux vous garantir que Pro Fiber est révolutionnaire!


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : 35 000 $ en instruments de musique offerts à l’École Sacré-Cœur

Lundi 29 septembre 2025
Sherbrooke : 35 000 $ en instruments de musique offerts à l’École Sacré-Cœur
Avondale Jonty’s Ducks Pekin White

Vendredi 22 août 2025
Avondale Jonty’s Ducks Pekin White
Culture au centre-ville : Sherbrooke donne la parole aux citoyens

Mardi 26 août 2025
Culture au centre-ville : Sherbrooke donne la parole aux citoyens
NOS RECOMMANDATIONS
Casa Ferreirinha Papa Figos DOC Douro 2024 – L’élégance blanche du Douro

Vendredi 10 octobre 2025
Casa Ferreirinha Papa Figos DOC Douro 2024 – L’élégance blanche du Douro
Sécurité pour les piétons : début des travaux au carrefour giratoire René-Lévesque / Industriel / Portland

Jeudi 9 octobre 2025
Sécurité pour les piétons : début des travaux au carrefour giratoire René-Lévesque / Industriel / Portland
L’Encan bienveillant : la Banque alimentaire Memphrémagog transforme les mises en repas

Mercredi 8 octobre 2025
L’Encan bienveillant : la Banque alimentaire Memphrémagog transforme les mises en repas
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 10 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
L’alarme que personne ne semble percevoir Par François Fouquet Lundi, 6 octobre 2025
L’alarme que personne ne semble percevoir
Accident et chute grave à Sherbrooke : la police enquête Par Martin Bossé Lundi, 6 octobre 2025
Accident et chute grave à Sherbrooke : la police enquête
L’Encan bienveillant : la Banque alimentaire Memphrémagog transforme les mises en repas Par Martin Bossé Mercredi, 8 octobre 2025
L’Encan bienveillant : la Banque alimentaire Memphrémagog transforme les mises en repas
L’islam nous attaque ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 8 octobre 2025
L’islam nous attaque !
Un weekend bien rempli sur les patinoires estriennes Par Martin Bossé Lundi, 6 octobre 2025
Un weekend bien rempli sur les patinoires estriennes
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous