Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Camping Domaine Parc-Estrie Parkbridge


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 5 avril 2018

Situé dans l’arrondissement Omerville, à Magog, le camping Domaine Parc-Estrie Parkbridge est prêt à vous accueillir pour la saison de camping 2018. Que vous y soyez pour un week-end ou pour tout l’été, ce camping possède tous les atouts pour vous plaire!

« Aucun n’est plus près de Magog que le nôtre! Nous sommes à moins de 10 minutes du centre-ville de Magog, du lac Memphrémagog et du Mont Orford », mentionne Nelson Poulin, gestionnaire du camping. De plus, le camping Domaine Parc-Estrie Parkbridge offre une multitude d’activités tout au long de la saison allant des tournois de pêche aux soirées dansantes. Avec ses 445 sites, dont 245 saisonniers, chaque type campeur pourra y trouver son compte.

Les amateurs de sports s’y plairont aussi avec les deux terrains de tennis, le terrain de volleyball, la surface de shuffleboard et bien plus encore. Notons aussi que la piste cyclable Route verte passe directement sur le site du camping et est accessible pour tous. Vous pourrez donc pratiquer vos activités favorites et terminer en passant par la piscine chauffée ou les jeux d’eau pour vous rafraîchir un brin !

Le Domaine Parc-Estrie possède aussi plusieurs installations pratiques, telles qu’un restaurant complet, un dépanneur, une salle communautaire, et bien plus encore. Les campeurs peuvent aussi profiter d’un accès wifi gratuit partout sur le site. Pour ceux qui aimeraient y séjourner, mais qui n’ont pas de véhicule récréatif, sachez que la location de chalets est dorénavant possible : « Nous offrons maintenant des petits chalets en locations. Il s’agit d’une nouveauté cette année qui nous permettra d’accommoder une tout autre clientèle », ajoute monsieur Poulin.

Ouvert d’avril à octobre, le Domaine Parc-Estrie est prêt à vous recevoir en tout temps. Plusieurs promotions sont présentement en vigueur  « Notre camping est coté 5 étoiles! Quelques campings seulement détiennent la classification 5 étoiles au Québec. Au plaisir de vous accueillir chez nous, chez vous », conclut Nelson Poulin.

Pour plus d’informations ou pour effectuer une réservation en ligne dès maintenant, nous vous invitions à vous rendre au http://www.parkbridge.com/fr-ca/rv-cottages/parc-estrie, à consulter la page Facebook du camping au https://www.facebook.com/ParcEstrie ou à téléphoner au 819-868-9644.


  A LIRE AUSSI ...

Amour, politique, confiance et vidanges…

Mercredi 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…
50 ans de marionnettes géantes à Upton

Mardi 24 mars 2026
50 ans de marionnettes géantes à Upton
Habermas, le plus grand intellectuel du 20 et 21e siècle…

Mercredi 25 mars 2026
Habermas, le plus grand intellectuel du 20 et 21e siècle…
NOS RECOMMANDATIONS
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs

Mardi 7 avril 2026
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke

Vendredi 10 avril 2026
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke

Mercredi 8 avril 2026
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école
Amour, politique, confiance et vidanges… Par Daniel Nadeau Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous