Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Camping Domaine Parc-Estrie Parkbridge


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 5 avril 2018

Situé dans l’arrondissement Omerville, à Magog, le camping Domaine Parc-Estrie Parkbridge est prêt à vous accueillir pour la saison de camping 2018. Que vous y soyez pour un week-end ou pour tout l’été, ce camping possède tous les atouts pour vous plaire!

« Aucun n’est plus près de Magog que le nôtre! Nous sommes à moins de 10 minutes du centre-ville de Magog, du lac Memphrémagog et du Mont Orford », mentionne Nelson Poulin, gestionnaire du camping. De plus, le camping Domaine Parc-Estrie Parkbridge offre une multitude d’activités tout au long de la saison allant des tournois de pêche aux soirées dansantes. Avec ses 445 sites, dont 245 saisonniers, chaque type campeur pourra y trouver son compte.

Les amateurs de sports s’y plairont aussi avec les deux terrains de tennis, le terrain de volleyball, la surface de shuffleboard et bien plus encore. Notons aussi que la piste cyclable Route verte passe directement sur le site du camping et est accessible pour tous. Vous pourrez donc pratiquer vos activités favorites et terminer en passant par la piscine chauffée ou les jeux d’eau pour vous rafraîchir un brin !

Le Domaine Parc-Estrie possède aussi plusieurs installations pratiques, telles qu’un restaurant complet, un dépanneur, une salle communautaire, et bien plus encore. Les campeurs peuvent aussi profiter d’un accès wifi gratuit partout sur le site. Pour ceux qui aimeraient y séjourner, mais qui n’ont pas de véhicule récréatif, sachez que la location de chalets est dorénavant possible : « Nous offrons maintenant des petits chalets en locations. Il s’agit d’une nouveauté cette année qui nous permettra d’accommoder une tout autre clientèle », ajoute monsieur Poulin.

Ouvert d’avril à octobre, le Domaine Parc-Estrie est prêt à vous recevoir en tout temps. Plusieurs promotions sont présentement en vigueur  « Notre camping est coté 5 étoiles! Quelques campings seulement détiennent la classification 5 étoiles au Québec. Au plaisir de vous accueillir chez nous, chez vous », conclut Nelson Poulin.

Pour plus d’informations ou pour effectuer une réservation en ligne dès maintenant, nous vous invitions à vous rendre au http://www.parkbridge.com/fr-ca/rv-cottages/parc-estrie, à consulter la page Facebook du camping au https://www.facebook.com/ParcEstrie ou à téléphoner au 819-868-9644.


  A LIRE AUSSI ...

« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)

Lundi 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)
Élections à Magog : deux occasions de voter avant le jour du scrutin

Jeudi 23 octobre 2025
Élections à Magog : deux occasions de voter avant le jour du scrutin
Accident mortel à Austin – la vitesse pourrait être en cause

Lundi 27 octobre 2025
Accident mortel à Austin – la vitesse pourrait être en cause
NOS RECOMMANDATIONS
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.

Mardi 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.
Une pétition pour enlever la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants

Lundi 10 novembre 2025
Une pétition pour enlever la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)

Lundi 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le Sub Lennox : un studio professionnel au service de la communauté musicale estrienne Par Martin Bossé Vendredi, 7 novembre 2025
Le Sub Lennox : un studio professionnel au service de la communauté musicale estrienne
La grande rassembleuse… Par Daniel Nadeau Mercredi, 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…
Opération Nez rouge Sherbrooke, Magog et Coaticook : la campagne 2025 est lancée Par Martin Bossé Vendredi, 7 novembre 2025
Opération Nez rouge Sherbrooke, Magog et Coaticook : la campagne 2025 est lancée
Vite ! Adoptons l’économie circulaire. Par Yves Nantel Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.
Une pétition pour enlever la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants Par Martin Bossé Lundi, 10 novembre 2025
Une pétition pour enlever la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants
MISE À JOUR - RETROUVÉ - Disparition de Mario Lamontagne à Sherbrooke : le SPS lance un appel à la population Par Martin Bossé Jeudi, 6 novembre 2025
MISE À JOUR - RETROUVÉ - Disparition de Mario Lamontagne à Sherbrooke : le SPS lance un appel à la population
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous