Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Camping Domaine Parc-Estrie Parkbridge


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 5 avril 2018

Situé dans l’arrondissement Omerville, à Magog, le camping Domaine Parc-Estrie Parkbridge est prêt à vous accueillir pour la saison de camping 2018. Que vous y soyez pour un week-end ou pour tout l’été, ce camping possède tous les atouts pour vous plaire!

« Aucun n’est plus près de Magog que le nôtre! Nous sommes à moins de 10 minutes du centre-ville de Magog, du lac Memphrémagog et du Mont Orford », mentionne Nelson Poulin, gestionnaire du camping. De plus, le camping Domaine Parc-Estrie Parkbridge offre une multitude d’activités tout au long de la saison allant des tournois de pêche aux soirées dansantes. Avec ses 445 sites, dont 245 saisonniers, chaque type campeur pourra y trouver son compte.

Les amateurs de sports s’y plairont aussi avec les deux terrains de tennis, le terrain de volleyball, la surface de shuffleboard et bien plus encore. Notons aussi que la piste cyclable Route verte passe directement sur le site du camping et est accessible pour tous. Vous pourrez donc pratiquer vos activités favorites et terminer en passant par la piscine chauffée ou les jeux d’eau pour vous rafraîchir un brin !

Le Domaine Parc-Estrie possède aussi plusieurs installations pratiques, telles qu’un restaurant complet, un dépanneur, une salle communautaire, et bien plus encore. Les campeurs peuvent aussi profiter d’un accès wifi gratuit partout sur le site. Pour ceux qui aimeraient y séjourner, mais qui n’ont pas de véhicule récréatif, sachez que la location de chalets est dorénavant possible : « Nous offrons maintenant des petits chalets en locations. Il s’agit d’une nouveauté cette année qui nous permettra d’accommoder une tout autre clientèle », ajoute monsieur Poulin.

Ouvert d’avril à octobre, le Domaine Parc-Estrie est prêt à vous recevoir en tout temps. Plusieurs promotions sont présentement en vigueur  « Notre camping est coté 5 étoiles! Quelques campings seulement détiennent la classification 5 étoiles au Québec. Au plaisir de vous accueillir chez nous, chez vous », conclut Nelson Poulin.

Pour plus d’informations ou pour effectuer une réservation en ligne dès maintenant, nous vous invitions à vous rendre au http://www.parkbridge.com/fr-ca/rv-cottages/parc-estrie, à consulter la page Facebook du camping au https://www.facebook.com/ParcEstrie ou à téléphoner au 819-868-9644.


  A LIRE AUSSI ...

Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024

Vendredi 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Vendredi 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions

Mercredi 7 janvier 2026
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions
NOS RECOMMANDATIONS
Navigation 101

Mardi 27 janvier 2026
Navigation 101
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet

Mercredi 21 janvier 2026
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Vendredi 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu! Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement Par Martin Bossé Vendredi, 23 janvier 2026
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous