Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

6 réfrigérateurs, 5 cuisinières volés sur la 12ème Avenue Nord à Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo fournie par le SPS
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mercredi 3 avril 2024

Une introduction par effraction dans un immeuble à logements Immo Santé du 3000 12ème Avenue Nord à Sherbrooke a mené à un vol de plus de 15 000$.

Martin Carrier du SPS raconte:" Les événements se sont passés le premier avril entre 02h47 et 03h20 du matin. Deux suspects ont transporté près de la porte de garage 6 réfrigérateurs de marque Samsung, 5 cuisinières de marque Samsung, 2 fours micro-ondes de marque Frigidaire et une plieuse à métal industrielle .Par la suite un autre suspect les a rejoints  pour charger les électroménagers dans un camion. Les suspects sont de race blanche et ont environ 20-30 ans".

Les 3 suspects:

Le suspect #1 portait un casque rouge, un manteau noir, des gants noirs, des jeans et des bottes beiges.

Le suspect #2: portait un casque blanc et gris, un manteau gris foncé, des pantalons gris foncé, des souliers noirs et des gants noirs.

Le suspect #3 avait  un chandail blanc, porte un coton ouaté noir par-dessus et porte des pantalons noirs. Sur le coton ouaté noir, il y a des symboles de couleur au niveau des épaules, des pectoraux et dans le dos. Dans son dos, il est inscrit en rouge, RedBull et en blanc, mobile.

Quiconque ayant des renseignements pouvant nous aider à identifier cette personne, est prié de communiquer avec :Service de police de Sherbrooke Division des enquêtes criminelles 575, rue Maurice-Houle

Téléphone : (819) 821-5544 #4471

Note importante : Pour signaler de l'information aux policiers de façon anonyme pour ce crime, ou tout autre crime, vous pouvez contacter « Échec au crime au 1-800-711-1800 » ou via le site Web www.echecaucrime.com. Cet organisme est composé de bénévoles, non policiers, qui se chargent de transmettre l'information aux policiers sans en identifier l'origine.


  A LIRE AUSSI ...

Vol d’un portable à Bishop’s : la Police de Sherbrooke recherche un suspect

Jeudi 27 novembre 2025
Vol d’un portable à Bishop’s : la Police de Sherbrooke recherche un suspect
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche

Vendredi 28 novembre 2025
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche
Tentative de meurtre à Sherbrooke

Vendredi 28 novembre 2025
Tentative de meurtre à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)

Lundi 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)
Gourmande Boutique et Les As du Fumoir récompensés

Lundi 24 novembre 2025
Gourmande Boutique et Les As du Fumoir récompensés
Un début de saison historique pour le patinage synchronisé à Sherbrooke

Mardi 25 novembre 2025
Un début de saison historique pour le patinage synchronisé à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…

François Fouquet
Lundi, 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)

Un début de saison historique pour le patinage synchronisé à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 25 novembre 2025
Un début de saison historique pour le patinage synchronisé à Sherbrooke
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre Par Martin Bossé Mercredi, 26 novembre 2025
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche
Sherbrooke : le Centre 24-Juin dévoile ses programmes lors d’une grande journée portes ouvertes Par Martin Bossé Lundi, 24 novembre 2025
Sherbrooke : le Centre 24-Juin dévoile ses programmes lors d’une grande journée portes ouvertes
Portes ouvertes du Centre de formation professionnelle 24-Juin Par Martin Bossé Mercredi, 26 novembre 2025
Portes ouvertes du Centre de formation professionnelle 24-Juin
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous