Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

3 voleurs recherchés

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mercredi 12 janvier 2022

Un homme a été victime du vol de sa carte de guichet par 3 suspects qui avaient habilement calculé leur geste !

Le 1 er décembre dernier, un homme d'un certain âge se rend au guichet automatique du 2959 King ouest, afin d'effectuer une transaction. Cependant, une fois sur place, 3 types s'approchent de lui et réussissent habilement à subtiliser la carte de guichet du monsieur, pour ensuite effectuer un retrait de 900 $ sur le compte de la victime.

Les trois suspects dans cette affaire sont recherchés et le SPS demande l'aide de la population afin d'identifier les 3 suspects .

Voici la description des trois types : 

Le 1er suspect est un homme blanc de 5 '10 de poids moyen, qui serait celui qui a piégé le plaignant. Il portait un pantalon de jogging gris avec bande noire. Un manteau noir à capuchon ainsi qu'un foulard brun et une tuque noire. 

Le 2e suspect est aussi un homme de race blanche d'environ 5 '10, portant un manteau feutre brun mi-cuisse, un chandail brun avec un jeans bleu et des souliers noirs, il est de plus celui qui a volé la carte et qui a retiré le montant du compte de la victime.

Le 3e suspect a les cheveux courts foncés , portait aussi un manteau mi-cuisse, mais de couleur grise avec capuchon ainsi qu'une casquette noire avec logo rouge. Le type portait des jeans bleus avec espadrille noire et bandes réflectrices argent. C'est le guetteur des voleurs alors qu'il surveille les arrières de ses complices. 

Quiconque ayant des renseignements pouvant aider le SPS à identifier ces personnes, est prié de communiquer avec : 

Service de police de Sherbrooke Division des enquêtes criminelles 

400, rue Marquette Téléphone : (819) 821-5544 ou (819) 821-5555

  A LIRE AUSSI ...

Pris en flagrant délit de trafic de stupéfiants à Sherbrooke

Mardi 15 juillet 2025
Pris en flagrant délit de trafic de stupéfiants à Sherbrooke
Arrestations pour trafic de stupéfiants

Mercredi 16 juillet 2025
Arrestations pour trafic de stupéfiants
Délit de fuite sur le Boulevard Portland

Lundi 14 juillet 2025
Délit de fuite sur le Boulevard Portland
test
NOS RECOMMANDATIONS
Un plan d’action ambitieux pour dynamiser le centre-ville de Sherbrooke

Jeudi 10 juillet 2025
Un plan d’action ambitieux pour dynamiser le centre-ville de Sherbrooke
Pris en flagrant délit de trafic de stupéfiants à Sherbrooke

Mardi 15 juillet 2025
Pris en flagrant délit de trafic de stupéfiants à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 10 juillet 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 16 juillet 2025
Amnésie collective

François Fouquet
Lundi, 14 juillet 2025
Quand l’économie devient maudite

Lutte contre la pauvreté : 12 projets soutenus à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 10 juillet 2025
Lutte contre la pauvreté : 12 projets soutenus à Sherbrooke
Pris en flagrant délit de trafic de stupéfiants à Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 15 juillet 2025
Pris en flagrant délit de trafic de stupéfiants à Sherbrooke
À Sherbrooke, le prix moyen d'une maison unifamiliale est rendu à plus de 435,000 $ Par François Lafleur Mardi, 15 juillet 2025
À Sherbrooke, le prix moyen d'une maison unifamiliale est rendu à plus de 435,000 $
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 10 juillet 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Voleur de portefeuille retrouvé rapidement Par François Lafleur Lundi, 14 juillet 2025
Voleur de portefeuille retrouvé rapidement
Délit de fuite sur le Boulevard Portland Par François Lafleur Lundi, 14 juillet 2025
Délit de fuite sur le Boulevard Portland
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous