Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
|   Memphrémagog    |   Coaticook    |   Haut St-François    |   Val St-François    |
  EN ESTRIE / Haut St-François

Des reconnaissances méritées pour les employés du Haut-Saint-François

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Crédit photo : Monsieur Jean-Marc Brais
François Lafleur Par François Lafleur
flafleur@estrieplus.com
Lundi 24 février 2025

Sur la photo: Les nominés, de gauche à droite : Monsieur David Levasseur (Créations Jade), Madame Nicole Girard-Tremblay (IGA Cookshire-Eaton - Gestion Gilles Genest), Madame Julie Boulanger (Intro-travail du Haut-Saint-François), Madame Marie-France Gaudreau (Municipalité de La Patrie), Madame Vanessa Baillargeon (Municipalité d'Ascot Corner), Madame Nathalie Martin (Moisson Haut-Saint-François), Monsieur Cédric Pageau (Bumper to Bumper - Pièces d'auto Angus), Monsieur Jean Rousseau (Tred'si), ainsi que Mme Thérèse Ménard-Théroux, présidente de la SADC du Haut et Monsieur François Jacques, député de Mégantic.

 

Huit reconnaissances à des employés méritants ont été remises lors du Gala Reconnaissance des employés du Haut-Saint-François, qui s'est tenu à la Polyvalente Louis-Saint-Laurent à East Angus le 22 février 2025. Sous la gouverne du comité organisateur, cette soirée s'est terminée par une conférence prononcée par monsieur Patrick Tremblay ayant pour thème « L'humour au travail : Levier de performance et de plaisir ». Cet événement a été rendu possible grâce à la participation financière du gouvernement du Québec. 

« Je suis fier que notre gouvernement soutienne cette initiative. Le Gala reconnaissance des employés du Haut-Saint-François est un événement qui permet de stimuler la motivation des employés de la région et d'encourager un sentiment d'appartenance envers leur organisation. Je joins ma voix à celle de ma collègue, la ministre de l'Emploi, Kateri Champagne Jourdain, pour féliciter les employés qui ont été mis en lumière par leur employeur grâce à leurs contributions et à leur engagement », souligne François Jacques, député de Mégantic et président du caucus du gouvernement. 

Grâce à cet événement, que ce soit pour reconnaître le dévouement, les idées novatrices, les années de services ou les compétences d'un employé, huit entreprises ou organisations de la MRC du Haut-Saint-François (HSF) ont ainsi pu honorer un des leurs. Les personnes en nomination ont été présentées lors de cette soirée grâce à de courtes vidéos tournées en milieu de travail. Ensuite, en guise de reconnaissance, chacun des sélectionnés a reçu une plaque commémorative, ainsi qu'un certificat de l'Assemblée nationale délivré par le député de Mégantic, M. François Jacques.

Ces employés qui contribuent au succès des employeurs pour lesquels ils travaillent sont :

●        Monsieur Cédric Pageau (Bumper to Bumper - Pièces d'auto Angus)

●        Monsieur David Levasseur (Créations Jade)

●        Monsieur Jean Rousseau (Tred'si)

●        Madame Julie Boulanger (Intro-travail du Haut-Saint-François)

●        Madame Marie-France Gaudreau (Municipalité de La Patrie)

●        Madame Nicole Girard-Tremblay (IGA Cookshire-Eaton - Gestion Gilles Genest)

●        Madame Nathalie Martin (Moisson Haut-Saint-François)

●        Madame Vanessa Baillargeon (Municipalité d'Ascot Corner)

Le comité organisateur tient à remercier chaleureusement les partenaires financiers de l'événement ainsi que toutes les entreprises présentes au gala, de même que celles qui ont déposé une candidature. Le comité est formé de représentants de ces organisations : le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) du HSF, la Chambre de commerce du HSF, le Comité d'adaptation de la main d'œuvre (CAMO) du HSF et la Société d'aide au développement de la collectivité (SADC) du HSF.

Source :

Léa Duquet, coordonnatrice du Comité d'adaptation de la main d'œuvre (CAMO) du Haut-Saint-François


  A LIRE AUSSI ...

Fermeture ponctuelle du point de service de la SAAQ à Weedon

Mardi 2 décembre 2025
Fermeture ponctuelle du point de service de la SAAQ à Weedon
NOS RECOMMANDATIONS
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé

Vendredi 16 janvier 2026
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Vendredi 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 16 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…

François Fouquet
Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 15 janvier 2026
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé Par Martin Bossé Vendredi, 16 janvier 2026
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog Par Martin Bossé Vendredi, 16 janvier 2026
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous