Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

L'importance de la qualité de l'air

 Imprimer   Envoyer 

En 2008, Michel Brochu, propriétaire d'échangeurdair.ca, a mis sur pied un site Web offrant son expertise aux promoteurs, tant domiciliaires que commerciaux, à travers le Québec.

En 2010, après une dizaine d'années à être à l'emploi d'un fabricant québécois de systèmes de ventilation, c'est un virage complet pour M. Brochu. Celui qui est dans le domaine depuis 15 ans désire se consacrer uniquement à sa compagnie pour ainsi offrir la vente, l'installation ainsi que le service après-vente d'échangeurs d'air et de déshumidificateurs.

En plus de renouveler l'air ambiant et d'enrayer la buée dans les fenêtres, l'échangeur d'air permet d'éliminer les polluants présents dans l'air et d'ainsi améliorer la qualité de vie des occupants de l'endroit. Par polluants, nous entendons les odeurs, l'humidité, la fumée de tabac, mais aussi les vapeurs de produits de nettoyages, les poussières ainsi que les poils d'animaux.

Peu coûteux en énergie, l'échangeur d'air est un bon investissement pour la maison. Cette dernière est souvent l'un des premiers placements en termes monétaires. Mais selon Michel Brochu, investir dans un échangeur d'air c'est avant tout investir pour sa santé.


  A LIRE AUSSI ...

Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke

Lundi 9 février 2026
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ

Lundi 2 février 2026
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière

Jeudi 29 janvier 2026
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière
NOS RECOMMANDATIONS
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie

Vendredi 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke

Vendredi 6 février 2026
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs

Mardi 3 février 2026
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Les leçons de l’histoire Par Daniel Nadeau Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
Début de la phase 2 des travaux au Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Début de la phase 2 des travaux au Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats Par Martin Bossé Jeudi, 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
Trois figures de l’Université de Sherbrooke honorées par la France Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Trois figures de l’Université de Sherbrooke honorées par la France
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous