Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

L'importance de la qualité de l'air

 Imprimer   Envoyer 

En 2008, Michel Brochu, propriétaire d'échangeurdair.ca, a mis sur pied un site Web offrant son expertise aux promoteurs, tant domiciliaires que commerciaux, à travers le Québec.

En 2010, après une dizaine d'années à être à l'emploi d'un fabricant québécois de systèmes de ventilation, c'est un virage complet pour M. Brochu. Celui qui est dans le domaine depuis 15 ans désire se consacrer uniquement à sa compagnie pour ainsi offrir la vente, l'installation ainsi que le service après-vente d'échangeurs d'air et de déshumidificateurs.

En plus de renouveler l'air ambiant et d'enrayer la buée dans les fenêtres, l'échangeur d'air permet d'éliminer les polluants présents dans l'air et d'ainsi améliorer la qualité de vie des occupants de l'endroit. Par polluants, nous entendons les odeurs, l'humidité, la fumée de tabac, mais aussi les vapeurs de produits de nettoyages, les poussières ainsi que les poils d'animaux.

Peu coûteux en énergie, l'échangeur d'air est un bon investissement pour la maison. Cette dernière est souvent l'un des premiers placements en termes monétaires. Mais selon Michel Brochu, investir dans un échangeur d'air c'est avant tout investir pour sa santé.


  A LIRE AUSSI ...

Maux de guerre et guerre des mots

Mercredi 11 mars 2026
Maux de guerre et guerre des mots
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque

Mardi 17 mars 2026
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque
Rendues banales, les guerres ?

Lundi 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?
NOS RECOMMANDATIONS
Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous »

Mercredi 25 mars 2026
Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous »
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog

Lundi 23 mars 2026
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 26 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère Par François Lafleur Vendredi, 27 mars 2026
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog
Compostage : Sherbrooke étend la collecte des matières organiques Par Martin Bossé Mercredi, 25 mars 2026
Compostage : Sherbrooke étend la collecte des matières organiques
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous