Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Le Bistro Kapzak : la destination du centre-ville

 Imprimer   Envoyer 

Le restaurant Bistro Kapzak, fondé par Jason Kacprzak, vient tout juste de célébrer son 3e anniversaire.

Situé au 20, rue Wellington Sud, son restaurant se distingue tant par son menu différent et d'une grande qualité, que par l'ambiance qui envahit le charmant décor rustique. « Le restaurant permet de rejoindre un large éventail de gens, en début de soirée c'est idéal pour un 5 à 7 entre amis, et plus la soirée avance, plus l'ambiance devient idéale pour les couples », a mentionné le chef propriétaire.

Passionné par la cuisine depuis toujours, Jason Kacprzak, a choisi de démarrer son propre restaurant au centre-ville de Sherbrooke après plus de 15 ans d'expérience en restauration à son actif. C'est le désir de partager une fine cuisine. « Nous combinons des styles polonais et québécois ce qui rend le Bistro Kapzak unique. « Nous utilisons seulement des produits locaux, dans la mesure du possible, dans nos plats », a ajouté le chef. Plusieurs choix de menus variant au rythme des saisons sont offerts aux visiteurs afin de toujours satisfaire davantage leurs papilles gustatives. Les bières de microbrasseries québécoises et une sélection privée de vins importés viendront agrémenter vos soirées.

Dernièrement, une soirée spéciale où un menu méchoui a été servi aux clients, afin de célébrer les trois ans d'existence du restaurant. C'est dans le cadre de cet événement qu'Estrieplus.com s'est rendu sur les lieux, afin de vivre l'expérience Kapzak, l'endroit idéal au centre-ville pour savourer un bon repas!


  A LIRE AUSSI ...

Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente

Lundi 2 mars 2026
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente
Le soleil brille pourtant partout

Lundi 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri

Mercredi 18 février 2026
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri
NOS RECOMMANDATIONS
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza

Vendredi 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée

Mercredi 4 mars 2026
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée
On avance l’heure en fin de semaine

Vendredi 6 mars 2026
On avance l’heure en fin de semaine
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode Par Martin Bossé Jeudi, 5 mars 2026
Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode
Raïs Kibonge quitte Sherbrooke citoyen Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
Raïs Kibonge quitte Sherbrooke citoyen
On avance l’heure en fin de semaine Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
On avance l’heure en fin de semaine
Le chantage de la peur… Par Daniel Nadeau Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée Par Martin Bossé Mercredi, 4 mars 2026
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous