Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Les Crépis de l'Estrie : finition élégante et durable pour bâtiment

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 26 avril 2013

Que ce soit une nouvelle construction ou pour rajeunir un bâtiment existant, le crépi est un choix avantageux et versatile, comparable à la brique, mais plus abordable.

Cette option mérite d'être prise en considération pour tout projet commercial, industriel ou résidentiel, que ce soit pour une nouvelle construction ou une rénovation.

Cette finition solide et rugueuse est obtenue en appliquant un revêtement extérieur d'acrylique est offert dans une variété de couleurs. Il a également l'avantage de pouvoir être repeint ultérieurement. Le crépi est aussi intéressant pour refaire une beauté à un solage ou une fondation de maison.

Cependant, l'application d'un enduit d'acrylique ne devrait pas être confiée à des amateurs. Pour obtenir un maximum de durabilité, une coquille étanche doit d'abord être appliquée au mur extérieur afin de prévenir les infiltrations d'eau. L'entreprise Les Crépis de l'Estrie, une entreprise de Magog, recommande son système à double barrières, qui est supérieur à toutes les autres méthodes de construction disponibles actuellement sur le marché. Un revêtement extérieur d'acrylique qui est bien réalisé a une durée de vie moyenne de 30 ans.

Pour en apprendre davantage, consultez le www.crepisdelestrie.com ou composez le 819 847-0344.


  A LIRE AUSSI ...

Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant

Lundi 5 janvier 2026
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant
Incendie criminel à Sherbrooke

Mardi 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
Ski acrobatique : le Magogois Miha Fontaine remporte le bronze en Coupe du monde

Mardi 13 janvier 2026
Ski acrobatique : le Magogois Miha Fontaine remporte le bronze en Coupe du monde
NOS RECOMMANDATIONS
Aujourd’hui, on sait

Jeudi 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police

Vendredi 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 9 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
L’amitié au soleil ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions Par Martin Bossé Mercredi, 7 janvier 2026
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
Aujourd’hui, on sait Par Yves Nantel Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait
Ski acrobatique : la Sherbrookoise Marion Thénault crée la surprise à la Coupe du monde de Lac-Beauport Par Martin Bossé Mercredi, 7 janvier 2026
Ski acrobatique : la Sherbrookoise Marion Thénault crée la surprise à la Coupe du monde de Lac-Beauport
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous