Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Nos dix chroniques les plus populaires de 2015

 Imprimer   Envoyer 
Elizabeth Nadeau Par Elizabeth Nadeau
enadeau@estrieplus.com
Vendredi 1 janvier 2016

En guise de revue de l'année, Estrieplus.com vous présente les dix chroniques ayant été le plus lues en 2015. Prenez note qu'elles n'ont pas été mises en ordre de popularité!

Cela vaut cependant la peine de mentionner que J'ai Signé Coiffure aura été couronné grand champion des clics cette année avec sa chronique « Shampoing de pharmacie versus shampoing de salon » : redécouvrez comment, en plus du prix, les deux sont différents au niveau des ingrédients et bien entendu, des conseils que vous aurez du professionnel qui vous vendra votre shampoing en salon.

La Maison du cinéma aura su mettre en valeur un des grands succès du cinéma de 2015 en présentant la transformation physique et en tant qu'acteur de Bradley Cooper. On l'a vu ce printemps dans le film American Sniper, une production relatant l'histoire du commando Chris Kyle, véritable héros de guerre aux États-Unis.

Geneviève Kiliko abordait récemment le frugivorisme, ce régime alimentaire composé à très grande majorité de fruits. Elle nous a présenté Alexandre Blondeau, fondateur de l'entreprise Fruiterie Mobile Bio Blondeau et conférencier sur son mode de vie.

En vidéo, Guillaume Belhumeur a fait le tour du nouveau utilitaire Mazda CX-5 2016 alors que Me Dany Lachance a abordé les multiples facettes qui composent son travail de notaire.

Jean-Pierre Cyr a conquis les amateurs de jeux vidéo à la sortie de Fall Out 4, Call of Duty, Star Wars, Need for Speed et a proposé plusieurs jeux tout à fait indiqués pour une belle soirée d'épouvante en compagnie d'une console!

PDG du Cabinet de relations publiques et communication Nadeau Bellavance, Daniel Nadeau manque rarement de mots pour exprimer sa pensée. Sa chronique « Pourquoi Stephen Harper n'aime-t-il pas le Québec? » faisait état des prétentions d'enracinement du Parti conservateur de l'ex-premier ministre du Canada alors que « Planète Football! » a plutôt rappelé la tourmente dans laquelle s'étaient plongés les Patriots de la Nouvelle-Angleterre avec le scandale du ballon dégonflé au dernier SuperBowl.

Pour terminer ce palmarès, l'APCHQ Estrie a su donner quelques conseils très utiles aux propriétaires d'habitation, notamment pour éviter la formation d'un mur de glace sur l'un des murs de sa maison en raison d'une ventilation de salle de bain délinquante.

N'oubliez pas de consulter notre palmarès des dix articles d'actualité les plus populaires de 2015!


  A LIRE AUSSI ...

MISE À JOUR - Disparition : avis de recherche pour retrouver Jacques Thibault 82 ans

Jeudi 27 novembre 2025
MISE À JOUR - Disparition : avis de recherche pour retrouver Jacques Thibault 82 ans
Tentative de meurtre à Sherbrooke

Vendredi 28 novembre 2025
Tentative de meurtre à Sherbrooke
Vol d’un portable à Bishop’s : la Police de Sherbrooke recherche un suspect

Jeudi 27 novembre 2025
Vol d’un portable à Bishop’s : la Police de Sherbrooke recherche un suspect
NOS RECOMMANDATIONS
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche

Vendredi 28 novembre 2025
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche
Un début de saison historique pour le patinage synchronisé à Sherbrooke

Mardi 25 novembre 2025
Un début de saison historique pour le patinage synchronisé à Sherbrooke
Gourmande Boutique et Les As du Fumoir récompensés

Lundi 24 novembre 2025
Gourmande Boutique et Les As du Fumoir récompensés
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…

Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche
Expo MégaGÉNIALE : le génie universitaire présenté au public à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 27 novembre 2025
Expo MégaGÉNIALE : le génie universitaire présenté au public à Sherbrooke
La Grande Table de Sherbrooke lance sa campagne de financement : Les P’tites boîtes à lunch Par Martin Bossé Jeudi, 27 novembre 2025
La Grande Table de Sherbrooke lance sa campagne de financement : Les P’tites boîtes à lunch
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche
Le CSSRS lance une nouvelle vitrine Web sur ses projets de construction et d’agrandissement Par Martin Bossé Mardi, 25 novembre 2025
Le CSSRS lance une nouvelle vitrine Web sur ses projets de construction et d’agrandissement
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous