Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Ils s’enfuient après avoir commis un vol, un bébé en leur compagnie

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Lors de l’arrestation, les policiers ont constaté qu’un bébé d’un an se trouvait sur la banquette arrière.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 11 février 2019

Deux hommes dans la vingtaine ont été arrêtés à la suite d'un vol à l'étalage au Wal-Mart de Magog et d'une poursuite. Lors de l'arrestation, les policiers ont constaté qu'un bébé d'un an se trouvait sur la banquette arrière.

Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont procédé à l'arrestation de deux hommes de 24 et 25 ans, de Saint-Jean sur-le-Richelieu, après avoir effectué un vol de plus de 1 100$ au Wal-Mart de Magog, pour ensuite prendre la fuite en voiture, un bébé d'un an à bord de leur véhicule.

Les événements sont survenus vendredi dernier, en avant-midi. Un individu a rempli un panier d'objets pour une valeur de plus de 1 100$, pour ensuite quitter par une porte de côté du magasin Wal-Mart, là où une voiture l'attendait avec un complice.

En prenant la fuite, le conducteur a frappé un véhicule arrêté dans la circulation, ainsi qu'une voiture de police. Lors de l'arrestation des deux suspects, les policiers ont constaté qu'un bébé d'un an était sur la banquette arrière.

Tous conduits au poste, le bébé a été pris en charge par le service de la Régie de police de Memphrémagog, jusqu'à ce que sa mère vienne le chercher. Les individus ont été gardés en attendant leur comparution, samedi. Tous les deux ont de nombreux antécédents judiciaires.


  A LIRE AUSSI ...

Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

Mardi 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)
SKI TA VIE 2026 : une édition record au Mont-Orford

Lundi 16 mars 2026
SKI TA VIE 2026 : une édition record au Mont-Orford
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés

Mardi 24 février 2026
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés
NOS RECOMMANDATIONS
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke

Jeudi 26 mars 2026
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke
Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026

Vendredi 27 mars 2026
Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

Mercredi 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Estrie : une campagne pour humaniser la route Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Estrie : une campagne pour humaniser la route
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale
Sirop d’érable : alerte en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Sirop d’érable : alerte en Estrie
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère Par François Lafleur Vendredi, 27 mars 2026
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population
Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026 Par Martin Bossé Vendredi, 27 mars 2026
Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous