Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Ils s’enfuient après avoir commis un vol, un bébé en leur compagnie

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Lors de l’arrestation, les policiers ont constaté qu’un bébé d’un an se trouvait sur la banquette arrière.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 11 février 2019

Deux hommes dans la vingtaine ont été arrêtés à la suite d'un vol à l'étalage au Wal-Mart de Magog et d'une poursuite. Lors de l'arrestation, les policiers ont constaté qu'un bébé d'un an se trouvait sur la banquette arrière.

Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont procédé à l'arrestation de deux hommes de 24 et 25 ans, de Saint-Jean sur-le-Richelieu, après avoir effectué un vol de plus de 1 100$ au Wal-Mart de Magog, pour ensuite prendre la fuite en voiture, un bébé d'un an à bord de leur véhicule.

Les événements sont survenus vendredi dernier, en avant-midi. Un individu a rempli un panier d'objets pour une valeur de plus de 1 100$, pour ensuite quitter par une porte de côté du magasin Wal-Mart, là où une voiture l'attendait avec un complice.

En prenant la fuite, le conducteur a frappé un véhicule arrêté dans la circulation, ainsi qu'une voiture de police. Lors de l'arrestation des deux suspects, les policiers ont constaté qu'un bébé d'un an était sur la banquette arrière.

Tous conduits au poste, le bébé a été pris en charge par le service de la Régie de police de Memphrémagog, jusqu'à ce que sa mère vienne le chercher. Les individus ont été gardés en attendant leur comparution, samedi. Tous les deux ont de nombreux antécédents judiciaires.


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 26 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
La gestion de la diversité religieuse au Québec en l’an 2026

Jeudi 12 mars 2026
La gestion de la diversité religieuse au Québec en l’an 2026
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog

Lundi 23 mars 2026
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog
NOS RECOMMANDATIONS
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces

Mercredi 29 avril 2026
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke
Défi OSEntreprendre Estrie 2026 : les gagnants connus

Vendredi 1 mai 2026
Défi OSEntreprendre Estrie 2026 : les gagnants connus
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

Job d’été ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces
Estrie : investissement majeur en transport en commun Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke
CCIS : baisse d’impôts saluée à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 30 avril 2026
CCIS : baisse d’impôts saluée à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous