Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Val-Saint-Francois

La Ville de Richmond accueille son nouveau directeur des travaux publics/parcs et immeubles


23 août 2012
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 23 août 2012

À compter du 27 août prochain, Yves L'Heureux sera le nouveau directeur des travaux publics/parcs et immeubles à la Ville de Richmond, le conseil municipal ayant entériné son embauche, lors d'une assemblée extraordinaire qui a eu lieu ce matin à l'hôtel de ville.

Les membres du conseil se réjouissent de cette nomination. Le directeur général, Daniel Leduc, se dit très enthousiaste à l'idée de travailler avec M. L'Heureux. «Ses plus grandes forces sont sa grande expérience à titre de gestionnaire et sa polyvalence.  Il a travaillé à des postes municipaux, dans le passé, qui l'ont amené à posséder les compétences clés qu'il nous fallait précisément pour le poste à combler. C'était le bon choix à faire et nous sommes très fiers, mon équipe et moi-même, de le compter parmi nous», a déclaré M. Leduc.

Contremaître des travaux publics à la Ville de Waterloo pendant quelques années, M. L'Heureux possède des compétences en supervision d'employés et en gestion des ressources humaines et matérielles. En plus d'être bilingue, il détient des formations en santé et sécurité au travail, en sécurité sur les chantiers, en eau potable et plus encore.

Afin qu'il poursuivre avec succès les nombreux projets en cours, M. L'Heureux pourra compter sur l'entière collaboration des élus municipaux, de la direction générale ainsi que des employés de la Ville de Richmond.

Mandat et responsabilités

À titre de directeur du Service des travaux publics/parcs et immeubles, M. L'Heureux aura la responsabilité de veiller à l'entretien, à la conformité et à la propreté des infrastructures de la ville, tels que le réseau routier, les égouts et l'aqueduc, les usines d'épuration, les parcs, les immeubles et infrastructures urbaines, l'aréna, etc.

Les membres du conseil et la direction générale profitent de l'occasion pour remercier sincèrement M. Éric Therrien pour ses douze années passées au service de la population et de la Ville et lui souhaitent un bon succès dans ses nouveaux projets. 

Source : Marie Côté, agente de communication


  A LIRE AUSSI ...

Magog : aide financière pour une consommation écoresponsable

Mercredi 21 janvier 2026
Magog : aide financière pour une consommation écoresponsable
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé

Vendredi 16 janvier 2026
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé
Invasion de domicile et agression armée à Magog

Mardi 27 janvier 2026
Invasion de domicile et agression armée à Magog
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs

Mardi 3 février 2026
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage

Lundi 2 février 2026
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage
Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton

Lundi 2 février 2026
Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats Par Martin Bossé Jeudi, 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous