Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

La Ville de Magog aura son escouade bénévole d’employés

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 20 septembre 2012

La Ville de Magog est heureuse d'annoncer la formation d'un regroupement d'employés appelé l'Escouade bénévole des employés municipaux de Magog (EBEMM) qui prêtera main-forte aux organismes à but non lucratif de la région dont la mission est de venir en aide à des citoyens dans le besoin.

« Cette initiative, qui est complètement en lien avec l'une des nouvelles valeurs de l'organisation municipale, démontre que chaque individu, quel que soit l'emploi qu'il occupe, est sensible aux efforts qui sont déployés quotidiennement par les organismes locaux pour améliorer la qualité de vie des gens, » a affirmé le directeur général de la Ville de Magog, monsieur Armand Comeau. « En plus d'offrir un support aux organismes, ce regroupement d'employés organisera une campagne annuelle qui assurera l'autofinancement de ses activités. »

Participation à des levées de fonds, campagnes de financement et intervention après sinistre font partie des mandats pour lesquels l'EBEMM pourrait être appelée à collaborer.

Pour obtenir plus d'information à propos de l'Escouade bénévole des employés municipaux de Magog ou pour faire une demande d'aide, les organismes sont invités à visiter la section de l'EBEMM sur le site Internet de la Ville de Magog. Ils peuvent également écrire à l'adresse suivante : ebemm@ville.magog.qc.ca.

Source : Service des communications de la Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

Sirop d’érable : alerte en Estrie

Mercredi 1 avril 2026
Sirop d’érable : alerte en Estrie
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie
Prêter attention

Lundi 13 avril 2026
Prêter attention
NOS RECOMMANDATIONS
Le pied dans la bouche

Mercredi 15 avril 2026
Le pied dans la bouche
Sherbrooke : la STS consulte la population

Lundi 13 avril 2026
Sherbrooke : la STS consulte la population
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs

Mercredi 15 avril 2026
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Daniel Nadeau
Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche

François Fouquet
Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention

Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs
Lac-Mégantic : champion 2026 de la Ligue régionale Hockey Par Martin Bossé Lundi, 13 avril 2026
Lac-Mégantic : champion 2026 de la Ligue régionale Hockey
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous