Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

La Ville de Magog aura son escouade bénévole d’employés

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 20 septembre 2012

La Ville de Magog est heureuse d'annoncer la formation d'un regroupement d'employés appelé l'Escouade bénévole des employés municipaux de Magog (EBEMM) qui prêtera main-forte aux organismes à but non lucratif de la région dont la mission est de venir en aide à des citoyens dans le besoin.

« Cette initiative, qui est complètement en lien avec l'une des nouvelles valeurs de l'organisation municipale, démontre que chaque individu, quel que soit l'emploi qu'il occupe, est sensible aux efforts qui sont déployés quotidiennement par les organismes locaux pour améliorer la qualité de vie des gens, » a affirmé le directeur général de la Ville de Magog, monsieur Armand Comeau. « En plus d'offrir un support aux organismes, ce regroupement d'employés organisera une campagne annuelle qui assurera l'autofinancement de ses activités. »

Participation à des levées de fonds, campagnes de financement et intervention après sinistre font partie des mandats pour lesquels l'EBEMM pourrait être appelée à collaborer.

Pour obtenir plus d'information à propos de l'Escouade bénévole des employés municipaux de Magog ou pour faire une demande d'aide, les organismes sont invités à visiter la section de l'EBEMM sur le site Internet de la Ville de Magog. Ils peuvent également écrire à l'adresse suivante : ebemm@ville.magog.qc.ca.

Source : Service des communications de la Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles

Lundi 23 février 2026
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis

Jeudi 12 février 2026
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé !

Mardi 24 février 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé !
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?

Jeudi 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
Honteuse, la médaille d’argent?

Lundi 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…

Mercredi 25 février 2026
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

François Fouquet
Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?

Mouvement local : Changez la donne avec le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Mouvement local : Changez la donne avec le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé ! Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé !
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
Quoi faire pendant la relâche en Estrie? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous