Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
|   Memphrémagog    |   Coaticook    |   Haut St-François    |   Val St-François    |
  EN ESTRIE / Memphrémagog

Finalement, Vicki-May Hamm demeure à la direction du Marais de la Rivière-aux-Cerises

 Imprimer   Envoyer 
François Lafleur Par François Lafleur
flafleur@estrieplus.com
Lundi 24 février 2025

L'Association-du-Marais-de-la-Rivière-aux-Cerises (LAMRAC) est heureuse d'annoncer que sa directrice générale, Vicki-May Hamm, a pris la décision de demeurer à la tête de l'organisme, revenant ainsi sur son choix initial d'accepter un poste au sein d'une municipalité.


Cette décision, avant tout dictée par le cœur, reflète l'attachement profond de Mme Hamm envers le Marais de la Rivière-aux-Cerises, son équipe et sa mission de conservation et de mise en valeur de cet écosystème. « Après mûre réflexion, j'ai réalisé que mon cœur et ma passion sont ici, au Marais de la  Rivière- aux-Cerises. Cette organisation est bien plus qu'un lieu de travail pour moi, c'est une source d'inspiration et un engagement profond. Je suis privilégiée de pouvoir continuer à œuvrer avec une équipe exceptionnelle pour la conservation et la mise en valeur de ce patrimoine naturel. Ensemble, nous avons accompli de grandes choses et je suis convaincue que nous continuerons à faire une différence significative dans notre communauté. », affirme Vicki-May Hamm.


Cette nouvelle est accueillie avec enthousiasme par le conseil d'administration et l'ensemble des employés de LAMRAC. « Nous sommes ravis que Vicki-May poursuive son travail avec nous. Ce revirement de situation est des plus positif pour notre organisme, garantissant la stabilité pour l'équipe et la continuité dans nos actions. Par son leadership, son engagement et sa grande expertise, Vicki-May a démontré depuis deux ans qu'elle était la meilleure personne pour faire avancer LAMRAC et protéger notre Marais. », souligne David Bergeron, président du conseil d'administration.

Source : Vicki-May Hamm, Directrice générale de LAMRAC


  A LIRE AUSSI ...

Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog

Vendredi 16 janvier 2026
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage

Lundi 2 mars 2026
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage
Magog modernise sa bibliothèque : découvrez le nouveau catalogue Koha

Mardi 20 janvier 2026
Magog modernise sa bibliothèque : découvrez le nouveau catalogue Koha
NOS RECOMMANDATIONS
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars

Mercredi 25 février 2026
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé !

Mardi 24 février 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé !
Côté Scène remporte un prix national pour son partenariat culturel avec Sherbrooke

Mardi 24 février 2026
Côté Scène remporte un prix national pour son partenariat culturel avec Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés
Logement HAN inaugure trois nouveaux logements adaptés et abordables à Magog Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
Logement HAN inaugure trois nouveaux logements adaptés et abordables à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous