Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Connaissez-vous la boutique UPS Store de Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi le 5 février 2015

La boutique The UPS Store (MD) est un magasin de services intégrés d'expédition et de réception de colis, d'imprimerie, de photocopies, d'emballage, de location de casiers postaux pour les entreprises et pour les particuliers ainsi que du graphisme sur demande.

« Nous sommes les seuls en Estrie à offrir un tel bouquet de services regroupés en un seul et même endroit. Nous proposons un programme unique de solutions pour les petites et moyennes entreprises ainsi que pour les travailleurs autonomes », mentionne Pierre Bédard, propriétaire de la boutique The UPS Store (MD) de Sherbrooke.

La boutique The UPS Store (MD) expédie ses colis et lettres par UPS, DHL et Canpar, à peu près partout dans le monde, que ce soient des instruments de précision à Montréal, des valises à Calgary, du sirop d'érable à San Francisco, un trousseau de clés en Afrique, un ordinateur en Asie ou des documents en Amérique du Sud. Le service de retour de colis fait partie des services appréciés de la clientèle.

L'entreprise de la rue King Ouest offre des services professionnels d'emballage en plus de vendre tous les produits et fournitures nécessaires pour un emballage réussi : de la petite boîte cartonnée pour un cellulaire à la boîte de déménagement à parois doubles.

Le centre The UPS Store (MD) est aussi un dépôt de livraison et offre en location des casiers postaux à valeur ajoutée en plus d'un service de consigne de colis à la demande.

« Pour les travailleurs autonomes et les petites et moyennes entreprises, cela peut s'avérer avantageux d'avoir une véritable adresse civique différente de leur résidence, sécuritaire et disponible 24 h par jour. Au

contraire de Postes Canada, nos clients peuvent recevoir leurs colis de tous les transporteurs. De plus, nous émettons un avis de réception de colis et de lettres à tous nos clients et offrons le service de livraison à domicile et de réexpédition sélective du courrier et des colis », ajoute Pierre Bédard.

Services numériques

La boutique The UPS Store(MD) se spécialise également dans les services de reproduction, de photocopies (N & B et couleurs), d'impression (documents de présentation, affiches, cartes d'affaires, objets promotionnels et papeterie commerciale), de finition et de reliure. « Nous offrons aussi la numérisation de documents (jusqu'à 11 par 17") et des services de graphisme », indique Pierre Bédard.

The UPS Store (MD) souscrit à plusieurs programmes de partenariat, notamment Aéroplan, CAA et la FADOQ, en plus du programme Obtenez Plus des centres The UPS Store (MD) au Canada, qui offre un rabais de 10 % sur les services disponibles en boutique (des exceptions peuvent s'appliquer).

Pour un service efficace, rapide, flexible, courtois et fiable, la boutique THE UPS STORE de Sherbrooke est ouverte du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h, le samedi de 10 h à 14 h et fermée le dimanche. Stationnement adjacent au magasin ou à l'arrière en tout temps, et sur la rue du 1er novembre au 1er mai.



  A LIRE AUSSI ...

Quatre arrestations rue Goodhue à Sherbrooke par le groupe Accès Cannabis

Vendredi le 12 avril 2024
Quatre arrestations rue Goodhue à Sherbrooke par le groupe Accès Cannabis
Être bien informé, c’est important!

Mardi le 9 avril 2024
Être bien informé, c’est important!
Québec verse plus de 295 millions afin de rendre les déplacements plus sécuritaires en Estrie

Mardi le 2 avril 2024
Québec verse plus de 295 millions afin de rendre les déplacements plus sécuritaires en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Entraves à la circulation sur la 12e Avenue Nord et sur la rue King Ouest à Sherbrooke

Jeudi le 18 avril 2024
Entraves à la circulation sur la 12e Avenue Nord et sur la rue King Ouest à Sherbrooke
Une Estrienne remporte 38 185 $ au Lotto Max

Vendredi le 19 avril 2024
Une Estrienne remporte 38 185 $ au Lotto Max
Une entrepreneure de Magog part en VR pendant quatre mois avec ses deux enfants

Mardi le 16 avril 2024
Une entrepreneure de Magog part en VR pendant quatre mois avec ses deux enfants
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
inscription infolettre 600
RETROUVÉE - Une adolescente de 16 ans est disparue à Sherbrooke Par Julie Meese Lundi, 22 avril 2024
RETROUVÉE - Une adolescente de 16 ans est disparue à Sherbrooke
Baisse de l’achalandage marquée dans les commerces autour de l’échangeur Darche Par Julie Meese Jeudi, 18 avril 2024
Baisse de l’achalandage marquée dans les commerces autour de l’échangeur Darche
Une Estrienne remporte 38 185 $ au Lotto Max Par Julie Meese Vendredi, 19 avril 2024
Une Estrienne remporte 38 185 $ au Lotto Max
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2024 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous