Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Connaissez-vous la boutique UPS Store de Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 5 février 2015

La boutique The UPS Store (MD) est un magasin de services intégrés d'expédition et de réception de colis, d'imprimerie, de photocopies, d'emballage, de location de casiers postaux pour les entreprises et pour les particuliers ainsi que du graphisme sur demande.

« Nous sommes les seuls en Estrie à offrir un tel bouquet de services regroupés en un seul et même endroit. Nous proposons un programme unique de solutions pour les petites et moyennes entreprises ainsi que pour les travailleurs autonomes », mentionne Pierre Bédard, propriétaire de la boutique The UPS Store (MD) de Sherbrooke.

La boutique The UPS Store (MD) expédie ses colis et lettres par UPS, DHL et Canpar, à peu près partout dans le monde, que ce soient des instruments de précision à Montréal, des valises à Calgary, du sirop d'érable à San Francisco, un trousseau de clés en Afrique, un ordinateur en Asie ou des documents en Amérique du Sud. Le service de retour de colis fait partie des services appréciés de la clientèle.

L'entreprise de la rue King Ouest offre des services professionnels d'emballage en plus de vendre tous les produits et fournitures nécessaires pour un emballage réussi : de la petite boîte cartonnée pour un cellulaire à la boîte de déménagement à parois doubles.

Le centre The UPS Store (MD) est aussi un dépôt de livraison et offre en location des casiers postaux à valeur ajoutée en plus d'un service de consigne de colis à la demande.

« Pour les travailleurs autonomes et les petites et moyennes entreprises, cela peut s'avérer avantageux d'avoir une véritable adresse civique différente de leur résidence, sécuritaire et disponible 24 h par jour. Au

contraire de Postes Canada, nos clients peuvent recevoir leurs colis de tous les transporteurs. De plus, nous émettons un avis de réception de colis et de lettres à tous nos clients et offrons le service de livraison à domicile et de réexpédition sélective du courrier et des colis », ajoute Pierre Bédard.

Services numériques

La boutique The UPS Store(MD) se spécialise également dans les services de reproduction, de photocopies (N & B et couleurs), d'impression (documents de présentation, affiches, cartes d'affaires, objets promotionnels et papeterie commerciale), de finition et de reliure. « Nous offrons aussi la numérisation de documents (jusqu'à 11 par 17") et des services de graphisme », indique Pierre Bédard.

The UPS Store (MD) souscrit à plusieurs programmes de partenariat, notamment Aéroplan, CAA et la FADOQ, en plus du programme Obtenez Plus des centres The UPS Store (MD) au Canada, qui offre un rabais de 10 % sur les services disponibles en boutique (des exceptions peuvent s'appliquer).

Pour un service efficace, rapide, flexible, courtois et fiable, la boutique THE UPS STORE de Sherbrooke est ouverte du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h, le samedi de 10 h à 14 h et fermée le dimanche. Stationnement adjacent au magasin ou à l'arrière en tout temps, et sur la rue du 1er novembre au 1er mai.



  A LIRE AUSSI ...

Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024

Vendredi 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke

Lundi 22 décembre 2025
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke

Vendredi 2 janvier 2026
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026

Lundi 5 janvier 2026
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie

Mardi 6 janvier 2026
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt

Mardi 6 janvier 2026
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Incendie majeur à Richmond Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Incendie majeur à Richmond
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt Par Martin Bossé Mardi, 6 janvier 2026
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac
Aujourd’hui, on sait Par Yves Nantel Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 8 janvier 2026
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous