Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Une nouvelle directrice exécutive pour le Phoenix!

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 12 juillet 2022

"Nous allons vivre de grands moments sportifs ensemble! »Jacqueline Belleau nouvelle directrice exécutive." 

Le Phoenix de Sherbrooke est fier d'annoncer la nomination de Mme Jacqueline Belleau à titre de directrice exécutive du club, elle qui possède  une vaste expérience en gestion et en développement communautaire avec un parcours très impressionnant qui comprend entre autres de coordonnatrice des opérations terrain pour les Nations Unies, de directrice du bureau et attachée politique pour l'honorable Marie-Claude Bibeau et, plus récemment, de directrice régionale pour le Québec d'Actions interculturelles à Sherbrooke.  M. Denis Bourque, président et actionnaire du Phoenix est très fier de cette acquisition au sein de l'Organisation du Phoenix:« C'est un grand privilège d'avoir quelqu'un d'aussi passionné que Jacqueline au sein de notre club. Sa solide expérience en gestion ainsi que son implication et son engagement dans la région font d'elle un atout précieux pour notre équipe et sa motivation associée à ses compétences indéniables amèneront le club vers de nouveaux sommets ». 

Jacqueline Belleau, est originaire des États-Unis, et a déménagé à Sherbrooke en 2004. Depuis, elle est devenue membre active de la communauté et a développé un solide réseau dans tous les secteurs. Elle croit que le Phoenix apporte un immense sentiment de fierté et d'identité à la région, et elle est ravie de contribuer à ce sentiment d'appartenance. « Je suis très heureuse de me joindre à la famille du Phoenix et de continuer l'excellent travail de Josée Desjardins qui de son côté poursuit sa maîtrise en administration des affaires (MBA) et passera plus de temps avec sa famille. « Au cours de la dernière année, Josée a grandement contribué au développement et au rayonnement du Phoenix de Sherbrooke. Je tiens à la remercier au nom du Conseil d'administration et de tous les membres de notre équipe pour ses nombreuses réalisations. Nous souhaitons à Josée beaucoup de succès dans tout ce qu'elle entreprendra », de dire M. Bourque président du club.


  A LIRE AUSSI ...

Coaticook prend les devants 2-0 dans la série de la Ligue régionale de hockey

Lundi 9 mars 2026
Coaticook prend les devants 2-0 dans la série de la Ligue régionale de hockey
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie

Vendredi 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste

Jeudi 19 février 2026
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste
NOS RECOMMANDATIONS
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect

Jeudi 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke

Vendredi 27 mars 2026
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook

Mardi 24 mars 2026
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 27 mars 2026
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke
Hockey universitaire à Sherbrooke : le Vert & Or s’installe au Complexe sportif Thibault GM Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Hockey universitaire à Sherbrooke : le Vert & Or s’installe au Complexe sportif Thibault GM
Habermas, le plus grand intellectuel du 20 et 21e siècle… Par Daniel Nadeau Mercredi, 25 mars 2026
Habermas, le plus grand intellectuel du 20 et 21e siècle…
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère Par François Lafleur Vendredi, 27 mars 2026
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire Par François Fouquet Lundi, 23 mars 2026
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous