Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
|   Memphrémagog    |   Coaticook    |   Haut St-François    |   Val St-François    |
  EN ESTRIE / Memphrémagog

Une journée de musique à la Maison Merry à Magog

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Source: Maison Merry
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Samedi 1 juillet 2023

Le 7 juillet prochain, c'est musique et dégustations à la Maison Merry.

Orford Musique a été l'un des premiers partenaires de la Maison Merry. Depuis 2018, grâce à leur collaboration et à celle de Jean Monty, la Maison Merry a pu offrir des concerts de qualité durant l'été, et ce, depuis maintenant 5 ans. Puisque 2023 est une année festive pour la Maison Merry, les organisateurs ont décidé de présenter, aux citoyens et aux citoyennes, des concerts de musique.

Conservatoire de musique de l'Estrie

À partir de 14h00, les visiteurs pourront assister au concert des accordéonistes. Fier du succès de l'an dernier, la Maison Merry a décidé de faire revivre ce moment aux citoyens et aux citoyennes. C'est à la suite des plusieurs demandes qu'ils ont recues, que les organisateurs ont choisi de proposer une suite en 2023. Les finissants et les finissantes du Conservatoire de musique de l'Estrie sont donc de retour pour  offrir un tout nouveau concert de 14h00 à 16h00. La Maison Merry suggère aux citoyens et aux citoyennes d'apporter des chaises. En cas de pluie, les organisateurs ont prévu de monter des tentes. «Le concert a lieu beau temps, mauvais temps», mentionne Éric Gérard Langlois, directeur général de la Maison Merry.

Bulles et dégustations

La Maison Merry offrira la possibilité de commander une petite boîte dégustation préparée par le traiteur Roland Michon de Magog. Quelques bouchées, servies avec les bulles au choix des visiteurs. Les boîtes se vendent 15$ par personne.

Orford sur la route

Toujours synonyme de qualité, Orford Musique en mettra plein les oreilles aux visiteurs avec un concert gratuit, rempli de surprises et de prestations. 


  A LIRE AUSSI ...

Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton

Lundi 2 février 2026
Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog

Mercredi 14 janvier 2026
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant

Lundi 5 janvier 2026
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant
NOS RECOMMANDATIONS
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés

Mardi 24 février 2026
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés
Mouvement local : Changez la donne avec le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke

Lundi 23 février 2026
Mouvement local : Changez la donne avec le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles

Jeudi 26 février 2026
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars
Honteuse, la médaille d’argent? Par François Fouquet Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?
Quoi faire pendant la relâche en Estrie? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous