Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
|   Memphrémagog    |   Coaticook    |   Haut St-François    |   Val St-François    |
  EN ESTRIE / Memphrémagog

Une 27e édition de la Fête des Neiges de Magog !

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 15 février 2022

Après réflexion et considérant la diminution des mesures sanitaires lors de sa rencontre le conseil d'administration de la Corporation des événements s'est penché sur la question et il  été décidé par le conseil que la Fête des Neiges de Magog aurait bel et bien lieu en 2022 les 5 et 6 mars prochain.

Cette année, la Fête des Neiges de Magog est présentée par Atypique et se déroulera sur une fin de semaine dans le but de mieux vous en mettre plein la vue. Ce sera lors des 5 et 6 mars 2022 au Parc de la Pointe-Merry et avec toute une panoplie d'activités que l'équipe d'animation vous attend, afin de profiter des plaisirs hivernaux. Lors de l'événement, les festivaliers pourront prendre part à de nombreuses activités pour toute la famille, telles que la Grande-roue et  la Glissade Géante réinventée présentées par Desjardins. Pour les plus sportifs, il y aura aussi le Soccer ainsi que le Football sur neige, le Babyfoot géant ou encore l'hébertisme hivernal afin de vous garder certainement au chaud. Également les plus aventureux seront certainement comblés avec l'hébertisme hivernal ainsi que l'Eurobungee qui sera de retour cette année encore. Enfin pour les plus jeunes, il y aura des jeux gonflables dans la Zone familiale McDonald's et un Carrousel de poneys.

M. Sébastien Dansereau, Coordonnateur des événements de la Corporation des événements de Magog, explique : « On a voulu mettre tout en œuvre pour organiser une fête avec une panoplie d'activités presque toutes gratuites, et ce, tout en respectant les mesures sanitaires.«

Par ailleurs il faut savoir que le site sera clôturé et que les passeports vaccinaux seront aussi vérifiés aux entrées du site et que certaines activités telles la Grande Roue, l'Eurobungee ainsi que le Carrousel de poney ne seront pas gratuites.

De plus les amateurs d'activités sous les étoiles pourront cette année prolonger le plaisir alors que le 5 mars un traditionnel feu d'artifice sera présenté par l'entreprise  Belval et Conceptions Desrosiers à l'occasion du 27e anniversaire sans compter la présentation d'un  spectacle électrisant sur la scène offerte par le Groupe Lapalme! Le spectacle de «La Sauce et DJ Skittel'zz qui s'assureront de faire danser et de réchauffer l'ambiance à souhait avec un spectacle électrisant. Les détails concernant la programmation de l'événement sont disponibles au www.evenementsmagog.ca de même que sur la page Facebook de la Corporation des événements de Magog.


  A LIRE AUSSI ...

IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog

Lundi 16 février 2026
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog
Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population

Vendredi 23 janvier 2026
Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population
Début de la phase 2 des travaux au Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog

Vendredi 6 février 2026
Début de la phase 2 des travaux au Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog
NOS RECOMMANDATIONS
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage

Lundi 2 mars 2026
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles

Jeudi 26 février 2026
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles
Logement HAN inaugure trois nouveaux logements adaptés et abordables à Magog

Jeudi 26 février 2026
Logement HAN inaugure trois nouveaux logements adaptés et abordables à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza

Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2) Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous