Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
|   Memphrémagog    |   Coaticook    |   Haut St-François    |   Val St-François    |
  EN ESTRIE / Memphrémagog

Une 27e édition de la Fête des Neiges de Magog !

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 15 février 2022

Après réflexion et considérant la diminution des mesures sanitaires lors de sa rencontre le conseil d'administration de la Corporation des événements s'est penché sur la question et il  été décidé par le conseil que la Fête des Neiges de Magog aurait bel et bien lieu en 2022 les 5 et 6 mars prochain.

Cette année, la Fête des Neiges de Magog est présentée par Atypique et se déroulera sur une fin de semaine dans le but de mieux vous en mettre plein la vue. Ce sera lors des 5 et 6 mars 2022 au Parc de la Pointe-Merry et avec toute une panoplie d'activités que l'équipe d'animation vous attend, afin de profiter des plaisirs hivernaux. Lors de l'événement, les festivaliers pourront prendre part à de nombreuses activités pour toute la famille, telles que la Grande-roue et  la Glissade Géante réinventée présentées par Desjardins. Pour les plus sportifs, il y aura aussi le Soccer ainsi que le Football sur neige, le Babyfoot géant ou encore l'hébertisme hivernal afin de vous garder certainement au chaud. Également les plus aventureux seront certainement comblés avec l'hébertisme hivernal ainsi que l'Eurobungee qui sera de retour cette année encore. Enfin pour les plus jeunes, il y aura des jeux gonflables dans la Zone familiale McDonald's et un Carrousel de poneys.

M. Sébastien Dansereau, Coordonnateur des événements de la Corporation des événements de Magog, explique : « On a voulu mettre tout en œuvre pour organiser une fête avec une panoplie d'activités presque toutes gratuites, et ce, tout en respectant les mesures sanitaires.«

Par ailleurs il faut savoir que le site sera clôturé et que les passeports vaccinaux seront aussi vérifiés aux entrées du site et que certaines activités telles la Grande Roue, l'Eurobungee ainsi que le Carrousel de poney ne seront pas gratuites.

De plus les amateurs d'activités sous les étoiles pourront cette année prolonger le plaisir alors que le 5 mars un traditionnel feu d'artifice sera présenté par l'entreprise  Belval et Conceptions Desrosiers à l'occasion du 27e anniversaire sans compter la présentation d'un  spectacle électrisant sur la scène offerte par le Groupe Lapalme! Le spectacle de «La Sauce et DJ Skittel'zz qui s'assureront de faire danser et de réchauffer l'ambiance à souhait avec un spectacle électrisant. Les détails concernant la programmation de l'événement sont disponibles au www.evenementsmagog.ca de même que sur la page Facebook de la Corporation des événements de Magog.


  A LIRE AUSSI ...

Un projet qui fait jaser à Magog

Mardi 27 mai 2025
Un projet qui fait jaser à Magog
La MRC de Memphrémagog veut explorer le potentiel de l’énergie solaire

Mercredi 21 mai 2025
La MRC de Memphrémagog veut explorer le potentiel de l’énergie solaire
Ouverture de la pêche à Magog : les rampes de mise à l’eau inaccessibles

Vendredi 25 avril 2025
Ouverture de la pêche à Magog : les rampes de mise à l’eau inaccessibles
test
NOS RECOMMANDATIONS
Édouard Côté : recherché

Jeudi 12 juin 2025
Édouard Côté : recherché
Radcliff : plongez dans l’histoire trouble de la prison Winter de Sherbrooke

Mardi 10 juin 2025
Radcliff : plongez dans l’histoire trouble de la prison Winter de Sherbrooke
Moins de larmes à l’urgence : quand un projecteur et un doudou changent tout

Jeudi 12 juin 2025
Moins de larmes à l’urgence : quand un projecteur et un doudou changent tout
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 11 juin 2025
L’enfer c’est les autres !

François Fouquet
Mardi, 10 juin 2025
Je commence cette chronique sur une parenthèse

Radcliff : plongez dans l’histoire trouble de la prison Winter de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 10 juin 2025
Radcliff : plongez dans l’histoire trouble de la prison Winter de Sherbrooke
Édouard Côté : recherché Par Martin Bossé Jeudi, 12 juin 2025
Édouard Côté : recherché
30 000 cigarettes de contrebande interceptées à Magog Par Martin Bossé Mardi, 10 juin 2025
30 000 cigarettes de contrebande interceptées à Magog
Moins de larmes à l’urgence : quand un projecteur et un doudou changent tout Par Martin Bossé Jeudi, 12 juin 2025
Moins de larmes à l’urgence : quand un projecteur et un doudou changent tout
Énergie congédie Pat Henrichon Par Martin Bossé Mardi, 10 juin 2025
Énergie congédie Pat Henrichon
Alcool au volant à Sherbrooke : accidents et arrestations Par Martin Bossé Lundi, 9 juin 2025
Alcool au volant à Sherbrooke : accidents et arrestations
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous