Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
|   Memphrémagog    |   Coaticook    |   Haut St-François    |   Val St-François    |
  EN ESTRIE / Memphrémagog

Une 27e édition de la Fête des Neiges de Magog !

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 15 février 2022

Après réflexion et considérant la diminution des mesures sanitaires lors de sa rencontre le conseil d'administration de la Corporation des événements s'est penché sur la question et il  été décidé par le conseil que la Fête des Neiges de Magog aurait bel et bien lieu en 2022 les 5 et 6 mars prochain.

Cette année, la Fête des Neiges de Magog est présentée par Atypique et se déroulera sur une fin de semaine dans le but de mieux vous en mettre plein la vue. Ce sera lors des 5 et 6 mars 2022 au Parc de la Pointe-Merry et avec toute une panoplie d'activités que l'équipe d'animation vous attend, afin de profiter des plaisirs hivernaux. Lors de l'événement, les festivaliers pourront prendre part à de nombreuses activités pour toute la famille, telles que la Grande-roue et  la Glissade Géante réinventée présentées par Desjardins. Pour les plus sportifs, il y aura aussi le Soccer ainsi que le Football sur neige, le Babyfoot géant ou encore l'hébertisme hivernal afin de vous garder certainement au chaud. Également les plus aventureux seront certainement comblés avec l'hébertisme hivernal ainsi que l'Eurobungee qui sera de retour cette année encore. Enfin pour les plus jeunes, il y aura des jeux gonflables dans la Zone familiale McDonald's et un Carrousel de poneys.

M. Sébastien Dansereau, Coordonnateur des événements de la Corporation des événements de Magog, explique : « On a voulu mettre tout en œuvre pour organiser une fête avec une panoplie d'activités presque toutes gratuites, et ce, tout en respectant les mesures sanitaires.«

Par ailleurs il faut savoir que le site sera clôturé et que les passeports vaccinaux seront aussi vérifiés aux entrées du site et que certaines activités telles la Grande Roue, l'Eurobungee ainsi que le Carrousel de poney ne seront pas gratuites.

De plus les amateurs d'activités sous les étoiles pourront cette année prolonger le plaisir alors que le 5 mars un traditionnel feu d'artifice sera présenté par l'entreprise  Belval et Conceptions Desrosiers à l'occasion du 27e anniversaire sans compter la présentation d'un  spectacle électrisant sur la scène offerte par le Groupe Lapalme! Le spectacle de «La Sauce et DJ Skittel'zz qui s'assureront de faire danser et de réchauffer l'ambiance à souhait avec un spectacle électrisant. Les détails concernant la programmation de l'événement sont disponibles au www.evenementsmagog.ca de même que sur la page Facebook de la Corporation des événements de Magog.


  A LIRE AUSSI ...

Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars

Mercredi 25 février 2026
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars
Logement HAN inaugure trois nouveaux logements adaptés et abordables à Magog

Jeudi 26 février 2026
Logement HAN inaugure trois nouveaux logements adaptés et abordables à Magog
Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode

Jeudi 5 mars 2026
Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode
NOS RECOMMANDATIONS
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke

Vendredi 17 avril 2026
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Jeudi 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)
25 ans de sommellerie à Sherbrooke : une formation toujours en demande

Mardi 14 avril 2026
25 ans de sommellerie à Sherbrooke : une formation toujours en demande
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées Par Martin Bossé Jeudi, 16 avril 2026
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition
L’âge. Le thème qui nous hante ! Par François Fouquet Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations
Le pied dans la bouche Par Daniel Nadeau Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous