Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
|   Memphrémagog    |   Coaticook    |   Haut St-François    |   Val St-François    |
  EN ESTRIE / Memphrémagog

Une 27e édition de la Fête des Neiges de Magog !

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 15 février 2022

Après réflexion et considérant la diminution des mesures sanitaires lors de sa rencontre le conseil d'administration de la Corporation des événements s'est penché sur la question et il  été décidé par le conseil que la Fête des Neiges de Magog aurait bel et bien lieu en 2022 les 5 et 6 mars prochain.

Cette année, la Fête des Neiges de Magog est présentée par Atypique et se déroulera sur une fin de semaine dans le but de mieux vous en mettre plein la vue. Ce sera lors des 5 et 6 mars 2022 au Parc de la Pointe-Merry et avec toute une panoplie d'activités que l'équipe d'animation vous attend, afin de profiter des plaisirs hivernaux. Lors de l'événement, les festivaliers pourront prendre part à de nombreuses activités pour toute la famille, telles que la Grande-roue et  la Glissade Géante réinventée présentées par Desjardins. Pour les plus sportifs, il y aura aussi le Soccer ainsi que le Football sur neige, le Babyfoot géant ou encore l'hébertisme hivernal afin de vous garder certainement au chaud. Également les plus aventureux seront certainement comblés avec l'hébertisme hivernal ainsi que l'Eurobungee qui sera de retour cette année encore. Enfin pour les plus jeunes, il y aura des jeux gonflables dans la Zone familiale McDonald's et un Carrousel de poneys.

M. Sébastien Dansereau, Coordonnateur des événements de la Corporation des événements de Magog, explique : « On a voulu mettre tout en œuvre pour organiser une fête avec une panoplie d'activités presque toutes gratuites, et ce, tout en respectant les mesures sanitaires.«

Par ailleurs il faut savoir que le site sera clôturé et que les passeports vaccinaux seront aussi vérifiés aux entrées du site et que certaines activités telles la Grande Roue, l'Eurobungee ainsi que le Carrousel de poney ne seront pas gratuites.

De plus les amateurs d'activités sous les étoiles pourront cette année prolonger le plaisir alors que le 5 mars un traditionnel feu d'artifice sera présenté par l'entreprise  Belval et Conceptions Desrosiers à l'occasion du 27e anniversaire sans compter la présentation d'un  spectacle électrisant sur la scène offerte par le Groupe Lapalme! Le spectacle de «La Sauce et DJ Skittel'zz qui s'assureront de faire danser et de réchauffer l'ambiance à souhait avec un spectacle électrisant. Les détails concernant la programmation de l'événement sont disponibles au www.evenementsmagog.ca de même que sur la page Facebook de la Corporation des événements de Magog.


  A LIRE AUSSI ...

Magog avance dans le financement de son aréna deux glaces

Mercredi 20 mai 2026
Magog avance dans le financement de son aréna deux glaces
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog

Lundi 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes

Vendredi 17 avril 2026
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes
NOS RECOMMANDATIONS
Tour du Silence 2026 à Sherbrooke : hommage aux cyclistes décédés

Mardi 19 mai 2026
Tour du Silence 2026 à Sherbrooke : hommage aux cyclistes décédés
Le parc Jacques-Cartier se transforme à Sherbrooke

Mercredi 20 mai 2026
Le parc Jacques-Cartier se transforme à Sherbrooke
Une suspecte arrêtée dans une affaire de fraude téléphonique à Sherbrooke

Jeudi 21 mai 2026
Une suspecte arrêtée dans une affaire de fraude téléphonique à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 22 mai 2026
Le CVNE Viña Real Rioja Crianza 2021

Daniel Nadeau
Mercredi, 20 mai 2026
Dans un cinéma près de chez vous…

François Fouquet
Mardi, 19 mai 2026
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ?

Tour du Silence 2026 à Sherbrooke : hommage aux cyclistes décédés Par Martin Bossé Mardi, 19 mai 2026
Tour du Silence 2026 à Sherbrooke : hommage aux cyclistes décédés
Ayer’s Cliff : succès pour le rodéo Par Martin Bossé Mercredi, 20 mai 2026
Ayer’s Cliff : succès pour le rodéo
Accident mortel impliquant une moto à Magog Par Martin Bossé Mardi, 19 mai 2026
Accident mortel impliquant une moto à Magog
Incendie au restaurant O'Chevreuil : le Service de police de Sherbrooke ouvre une enquête Par Martin Bossé Vendredi, 15 mai 2026
Incendie au restaurant O'Chevreuil : le Service de police de Sherbrooke ouvre une enquête
Le parc Jacques-Cartier se transforme à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 20 mai 2026
Le parc Jacques-Cartier se transforme à Sherbrooke
Trois millions de dollars pour le Centre 24-Juin à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 20 mai 2026
Trois millions de dollars pour le Centre 24-Juin à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous