Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
|   Memphrémagog    |   Coaticook    |   Haut St-François    |   Val St-François    |
  EN ESTRIE / Memphrémagog

Une 27e édition de la Fête des Neiges de Magog !

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 15 février 2022

Après réflexion et considérant la diminution des mesures sanitaires lors de sa rencontre le conseil d'administration de la Corporation des événements s'est penché sur la question et il  été décidé par le conseil que la Fête des Neiges de Magog aurait bel et bien lieu en 2022 les 5 et 6 mars prochain.

Cette année, la Fête des Neiges de Magog est présentée par Atypique et se déroulera sur une fin de semaine dans le but de mieux vous en mettre plein la vue. Ce sera lors des 5 et 6 mars 2022 au Parc de la Pointe-Merry et avec toute une panoplie d'activités que l'équipe d'animation vous attend, afin de profiter des plaisirs hivernaux. Lors de l'événement, les festivaliers pourront prendre part à de nombreuses activités pour toute la famille, telles que la Grande-roue et  la Glissade Géante réinventée présentées par Desjardins. Pour les plus sportifs, il y aura aussi le Soccer ainsi que le Football sur neige, le Babyfoot géant ou encore l'hébertisme hivernal afin de vous garder certainement au chaud. Également les plus aventureux seront certainement comblés avec l'hébertisme hivernal ainsi que l'Eurobungee qui sera de retour cette année encore. Enfin pour les plus jeunes, il y aura des jeux gonflables dans la Zone familiale McDonald's et un Carrousel de poneys.

M. Sébastien Dansereau, Coordonnateur des événements de la Corporation des événements de Magog, explique : « On a voulu mettre tout en œuvre pour organiser une fête avec une panoplie d'activités presque toutes gratuites, et ce, tout en respectant les mesures sanitaires.«

Par ailleurs il faut savoir que le site sera clôturé et que les passeports vaccinaux seront aussi vérifiés aux entrées du site et que certaines activités telles la Grande Roue, l'Eurobungee ainsi que le Carrousel de poney ne seront pas gratuites.

De plus les amateurs d'activités sous les étoiles pourront cette année prolonger le plaisir alors que le 5 mars un traditionnel feu d'artifice sera présenté par l'entreprise  Belval et Conceptions Desrosiers à l'occasion du 27e anniversaire sans compter la présentation d'un  spectacle électrisant sur la scène offerte par le Groupe Lapalme! Le spectacle de «La Sauce et DJ Skittel'zz qui s'assureront de faire danser et de réchauffer l'ambiance à souhait avec un spectacle électrisant. Les détails concernant la programmation de l'événement sont disponibles au www.evenementsmagog.ca de même que sur la page Facebook de la Corporation des événements de Magog.


  A LIRE AUSSI ...

30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques

Mardi 16 décembre 2025
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces

Mardi 2 décembre 2025
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces
Desjardins renouvelle son partenariat avec le Club de Soccer de Magog pour 2026

Lundi 1 décembre 2025
Desjardins renouvelle son partenariat avec le Club de Soccer de Magog pour 2026
NOS RECOMMANDATIONS
Magog modernise sa bibliothèque : découvrez le nouveau catalogue Koha

Mardi 20 janvier 2026
Magog modernise sa bibliothèque : découvrez le nouveau catalogue Koha
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet

Mercredi 21 janvier 2026
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet
QUEENS OF ROCK de retour à Sherbrooke : Elyzabeth Diaga enflammera à nouveau le Théâtre Granada

Mardi 20 janvier 2026
QUEENS OF ROCK de retour à Sherbrooke : Elyzabeth Diaga enflammera à nouveau le Théâtre Granada
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Daniel Nadeau
Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…

François Fouquet
Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise

Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet
Mission accomplie pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 19 janvier 2026
Mission accomplie pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi
Le feu de paille et la braise Par François Fouquet Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise
Les héros naissent pour mourir… Par Daniel Nadeau Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous