Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
|   Memphrémagog    |   Coaticook    |   Haut St-François    |   Val St-François    |
  EN ESTRIE / Val St-François

Un voleur de métaux arrêté à la mine Jeffrey

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 24 novembre 2022

Les policiers de la MRC de Val-des-Sources ont procédés, mardi soir dernier à l'arrestation d'un homme de 49 ans de Val-des-Sources, en lien avec des vols de métaux et de méfaits.  C'est suite à une courte enquête et une soirée de surveillance que les policiers ont été en mesure de procéder à l'arrestation du suspect alors que ce dernier sortait de la Mine Jeffrey.  L'homme, qui aurait causé  pour plusieurs milliers de dollars de dommage afin de commettre un vol avait en sa possession du métal pour une valeur d'environ 4000$. 

Jean-Michel Robidas a comparu en journée du 23 au palais de justice de Sherbrooke sous des chefs d'accusation de vol, méfaits et possession d'outils de cambriolage.  D'autres accusations pourraient suivre.  L'assistance du public et les informations reçues de ce dernier auront permis à l'enquête d'aider à l'arrestation de M. Robidas. 

Toute personne qui aurait été témoin d'une infraction ou possédant des informations pertinentes peut en tout temps transmettre ces informations de façon confidentielle à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.


  A LIRE AUSSI ...

Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan

Mercredi 28 janvier 2026
Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan
Le Phoenix (1) de Sherbrooke champion au tournoi Mousquiri de Richmond

Lundi 9 février 2026
Le Phoenix (1) de Sherbrooke champion au tournoi Mousquiri de Richmond
Richmond : la Corporation du Pays de l’ardoise souligne cinq ans de développement local

Mercredi 7 janvier 2026
Richmond : la Corporation du Pays de l’ardoise souligne cinq ans de développement local
NOS RECOMMANDATIONS
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke

Jeudi 19 février 2026
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste

Jeudi 19 février 2026
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste
L’esprit olympique

Mercredi 18 février 2026
L’esprit olympique
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026 Par François Lafleur Vendredi, 20 février 2026
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke
Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous