Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Un tournoi de golf intérieur au profit de Centraide Estrie

 Imprimer   Envoyer 
Photo : (Fournie)
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Lundi 19 février 2024

Samedi, le 17 février dernier, une somme de 2 500 $ a été amassée grâce au premier tournoi de golf intérieur de Centraide Estrie organisé au Golf Lounge de Sherbrooke.

Une cinquante de golfeurs et de golfeuses se sont réunis, entre 17 h et minuit, afin de soutenir la mission de l'organisme. « C'était une première expérience pour notre équipe et c'était très festif », souligne le président de campagne de Centraide Estrie, Joey Dubreuil. « Nous allons certainement renouveler l'expérience l'année prochaine. »

Les participants et les participantes ont pu savourer une bonne pizza fournie par le restaurant Boston pizza, un des commanditaires du tournoi. Les prix à gagner étaient des chèques-cadeaux et des billets pour le Club de golf Venise.

Le succès des tournois intérieurs

Les tournois de golf intérieurs caritatifs commencent à avoir du succès dans la région. Grâce à ces évènements, entre autres, le public peut découvrir les simulateurs et, ainsi, pratiquer leur sport préféré même en hiver. « Quelques tournois sont organisés au Golf Lounge par année », mentionne le propriétaire, Olivier Bergeron. « J'essaie d'amener cela le plus possible dans mon entreprise. C'est très profitable pour les affaires ainsi que pour les organismes. »


  A LIRE AUSSI ...

Vos objets méritent une seconde chance

Jeudi 2 avril 2026
Vos objets méritent une seconde chance
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS

Jeudi 2 avril 2026
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS
NOS RECOMMANDATIONS
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
Vos objets méritent une seconde chance

Jeudi 2 avril 2026
Vos objets méritent une seconde chance
Plus de 1,3 Million $ pour les enfants de l’Estrie

Lundi 30 mars 2026
Plus de 1,3 Million $ pour les enfants de l’Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 2 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous