Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Un tournoi de golf intérieur au profit de Centraide Estrie

 Imprimer   Envoyer 
Photo : (Fournie)
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Lundi 19 février 2024

Samedi, le 17 février dernier, une somme de 2 500 $ a été amassée grâce au premier tournoi de golf intérieur de Centraide Estrie organisé au Golf Lounge de Sherbrooke.

Une cinquante de golfeurs et de golfeuses se sont réunis, entre 17 h et minuit, afin de soutenir la mission de l'organisme. « C'était une première expérience pour notre équipe et c'était très festif », souligne le président de campagne de Centraide Estrie, Joey Dubreuil. « Nous allons certainement renouveler l'expérience l'année prochaine. »

Les participants et les participantes ont pu savourer une bonne pizza fournie par le restaurant Boston pizza, un des commanditaires du tournoi. Les prix à gagner étaient des chèques-cadeaux et des billets pour le Club de golf Venise.

Le succès des tournois intérieurs

Les tournois de golf intérieurs caritatifs commencent à avoir du succès dans la région. Grâce à ces évènements, entre autres, le public peut découvrir les simulateurs et, ainsi, pratiquer leur sport préféré même en hiver. « Quelques tournois sont organisés au Golf Lounge par année », mentionne le propriétaire, Olivier Bergeron. « J'essaie d'amener cela le plus possible dans mon entreprise. C'est très profitable pour les affaires ainsi que pour les organismes. »


  A LIRE AUSSI ...

La MRC du Granit lance un nouveau site pour la Région de Mégantic

Vendredi 18 septembre 2026
La MRC du Granit lance un nouveau site pour la Région de Mégantic
NOS RECOMMANDATIONS
Magog : 500 résidences touchées par un avis d’ébullition

Mardi 15 septembre 2026
Magog : 500 résidences touchées par un avis d’ébullition
Nouvelle ligue de hockey universitaire : l’Université de Sherbrooke sera de l’aventure

Mardi 15 septembre 2026
Nouvelle ligue de hockey universitaire : l’Université de Sherbrooke sera de l’aventure
« Oh! C’est ta première fois! »

Lundi 14 septembre 2026
« Oh! C’est ta première fois! »
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 21 septembre 2026
L’IA et les grenouilles

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 18 septembre 2026
Le Villadoria Argo Langhe

Daniel Nadeau
Mercredi, 16 septembre 2026
Mon pays, le Canada, ma patrie, le Québec...

L'Association des Townshippers
Mardi, 15 septembre 2026
Le Festival des Townshippers 2026 à Bury

Vague de vols signalés à East Angus Par Martin Bossé Mercredi, 16 septembre 2026
Vague de vols signalés à East Angus
Sherbrooke s’anime ce samedi avec la Fête du vélo et le Droit de cité Par Martin Bossé Vendredi, 18 septembre 2026
Sherbrooke s’anime ce samedi avec la Fête du vélo et le Droit de cité
Magog : 500 résidences touchées par un avis d’ébullition Par Martin Bossé Mardi, 15 septembre 2026
Magog : 500 résidences touchées par un avis d’ébullition
Sherbrooke : 145 constats et inspections lors d’une opération près d’Alexander Galt Par Martin Bossé Jeudi, 17 septembre 2026
Sherbrooke : 145 constats et inspections lors d’une opération près d’Alexander Galt
Estrie : une mesure du ministère pourrait compliquer l’accueil des stagiaires en enseignement Par Martin Bossé Vendredi, 18 septembre 2026
Estrie : une mesure du ministère pourrait compliquer l’accueil des stagiaires en enseignement
Sherbrooke hausse la taxe sur l’immatriculation en 2027 Par Martin Bossé Mercredi, 16 septembre 2026
Sherbrooke hausse la taxe sur l’immatriculation en 2027
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous