Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Un tournoi de golf intérieur au profit de Centraide Estrie

 Imprimer   Envoyer 
Photo : (Fournie)
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Lundi 19 février 2024

Samedi, le 17 février dernier, une somme de 2 500 $ a été amassée grâce au premier tournoi de golf intérieur de Centraide Estrie organisé au Golf Lounge de Sherbrooke.

Une cinquante de golfeurs et de golfeuses se sont réunis, entre 17 h et minuit, afin de soutenir la mission de l'organisme. « C'était une première expérience pour notre équipe et c'était très festif », souligne le président de campagne de Centraide Estrie, Joey Dubreuil. « Nous allons certainement renouveler l'expérience l'année prochaine. »

Les participants et les participantes ont pu savourer une bonne pizza fournie par le restaurant Boston pizza, un des commanditaires du tournoi. Les prix à gagner étaient des chèques-cadeaux et des billets pour le Club de golf Venise.

Le succès des tournois intérieurs

Les tournois de golf intérieurs caritatifs commencent à avoir du succès dans la région. Grâce à ces évènements, entre autres, le public peut découvrir les simulateurs et, ainsi, pratiquer leur sport préféré même en hiver. « Quelques tournois sont organisés au Golf Lounge par année », mentionne le propriétaire, Olivier Bergeron. « J'essaie d'amener cela le plus possible dans mon entreprise. C'est très profitable pour les affaires ainsi que pour les organismes. »


  A LIRE AUSSI ...

Cellulaire en région : Marianne Dandurand dépose un projet de loi

Jeudi 12 mars 2026
Cellulaire en région : Marianne Dandurand dépose un projet de loi
SKI TA VIE 2026 : une édition record au Mont-Orford

Lundi 16 mars 2026
SKI TA VIE 2026 : une édition record au Mont-Orford
NOS RECOMMANDATIONS
Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté

Mardi 10 mars 2026
Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté
Sherbrooke réaménage la rue Wellington Nord pour l’été 2026

Mercredi 11 mars 2026
Sherbrooke réaménage la rue Wellington Nord pour l’été 2026
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions

Mardi 10 mars 2026
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…

François Fouquet
Lundi, 16 mars 2026
Outil ultime : le coup de baguette magique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Maux de guerre et guerre des mots Par Daniel Nadeau Mercredi, 11 mars 2026
Maux de guerre et guerre des mots
Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté
Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau Par Martin Bossé Jeudi, 12 mars 2026
Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 12 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions
Le Villadoria Argo Langhe Bianco Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous