Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Un tournoi de golf intérieur au profit de Centraide Estrie

 Imprimer   Envoyer 
Photo : (Fournie)
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Lundi 19 février 2024

Samedi, le 17 février dernier, une somme de 2 500 $ a été amassée grâce au premier tournoi de golf intérieur de Centraide Estrie organisé au Golf Lounge de Sherbrooke.

Une cinquante de golfeurs et de golfeuses se sont réunis, entre 17 h et minuit, afin de soutenir la mission de l'organisme. « C'était une première expérience pour notre équipe et c'était très festif », souligne le président de campagne de Centraide Estrie, Joey Dubreuil. « Nous allons certainement renouveler l'expérience l'année prochaine. »

Les participants et les participantes ont pu savourer une bonne pizza fournie par le restaurant Boston pizza, un des commanditaires du tournoi. Les prix à gagner étaient des chèques-cadeaux et des billets pour le Club de golf Venise.

Le succès des tournois intérieurs

Les tournois de golf intérieurs caritatifs commencent à avoir du succès dans la région. Grâce à ces évènements, entre autres, le public peut découvrir les simulateurs et, ainsi, pratiquer leur sport préféré même en hiver. « Quelques tournois sont organisés au Golf Lounge par année », mentionne le propriétaire, Olivier Bergeron. « J'essaie d'amener cela le plus possible dans mon entreprise. C'est très profitable pour les affaires ainsi que pour les organismes. »


  A LIRE AUSSI ...

Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026

Vendredi 27 mars 2026
Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026
Près de 246 millions $ pour les infrastructures de transport en Estrie

Lundi 30 mars 2026
Près de 246 millions $ pour les infrastructures de transport en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke

Lundi 30 mars 2026
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Vendredi 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024
Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier

Mardi 31 mars 2026
Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Magog : vague de vols de Toyota RAV4 Par Martin Bossé Mercredi, 25 mars 2026
Magog : vague de vols de Toyota RAV4
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 30 mars 2026
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024
Compostage : Sherbrooke étend la collecte des matières organiques Par Martin Bossé Mercredi, 25 mars 2026
Compostage : Sherbrooke étend la collecte des matières organiques
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous