Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

130 golfeurs participent au Tournoi de golf de la CCI Magog-Orford

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 2 septembre 2013

Le tournoi de golf de la Chambre de commerce et d'industrie (CCI) Magog-Orford du 29 août dernier fût un immense succès malgré la pluie battante en milieu de journée.

En effet, 130 golfeurs se sont illustrés sur le terrain enchanteur du mont Owl's Head. L'organisation du tournoi fut possible grâce à la spécialiste en planification événementielle Marilou Castonguay de l'agence Parallèles.

Sous la présidence d'honneur de France Bouthillette, directrice aux ventes de Rouge FM et NRJ, la formule brunch, tournoi et cocktail dînatoire proposée par la CCI facilitait le réseautage entre membres de différents secteurs d'activité. L'événement permettait aux joueurs de se dépasser; ils avaient la chance de gagner un Hobie Tandem Island d'une valeur de 6000 $ gracieuseté de Boutique Nautique 30 degrés en réussissant un trou d'un coup.

L'événement fut également le moment de rendre hommage aux nombreuses années de bénévolat qu'a offert Réjean Beaudette à la CCI. Il sera désormais l'un des rares membres ayant reçu un certificat honorifique.

La CCI Magog-Orford rappelle que le lancement de la programmation 2013 - 2014 se déroulera de 11 h à 14 h chez Citrouilles et Tournesols le samedi 14 septembre prochain. Il est suggéré d'apporter un lunch pour cette activité familiale du weekend.

Source : Anne Vaillancourt, responsable des communications CCI Magog-Orford


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : trois conducteurs arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies

Lundi 10 novembre 2025
Sherbrooke : trois conducteurs arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke

Lundi 24 novembre 2025
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke
Enlève ton étiquette 2025 : une campagne pour changer le regard sur les jeunes de la DPJ

Jeudi 20 novembre 2025
Enlève ton étiquette 2025 : une campagne pour changer le regard sur les jeunes de la DPJ
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 27 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Gourmande Boutique et Les As du Fumoir récompensés

Lundi 24 novembre 2025
Gourmande Boutique et Les As du Fumoir récompensés
Portes ouvertes du Centre de formation professionnelle 24-Juin

Mercredi 26 novembre 2025
Portes ouvertes du Centre de formation professionnelle 24-Juin
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…

Expo MégaGÉNIALE : le génie universitaire présenté au public à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 27 novembre 2025
Expo MégaGÉNIALE : le génie universitaire présenté au public à Sherbrooke
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance… Par Daniel Nadeau Mercredi, 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…
Portes ouvertes du Centre de formation professionnelle 24-Juin Par Martin Bossé Mercredi, 26 novembre 2025
Portes ouvertes du Centre de formation professionnelle 24-Juin
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024
Partenaires Phares : un réseau d’appui pour les adultes 2SLGBTQ+ en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 26 novembre 2025
Partenaires Phares : un réseau d’appui pour les adultes 2SLGBTQ+ en Estrie
Sherbrooke Innovante : une alliance stratégique pour propulser l’entrepreneuriat Par Martin Bossé Mardi, 25 novembre 2025
Sherbrooke Innovante : une alliance stratégique pour propulser l’entrepreneuriat
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous