Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

130 golfeurs participent au Tournoi de golf de la CCI Magog-Orford

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 2 septembre 2013

Le tournoi de golf de la Chambre de commerce et d'industrie (CCI) Magog-Orford du 29 août dernier fût un immense succès malgré la pluie battante en milieu de journée.

En effet, 130 golfeurs se sont illustrés sur le terrain enchanteur du mont Owl's Head. L'organisation du tournoi fut possible grâce à la spécialiste en planification événementielle Marilou Castonguay de l'agence Parallèles.

Sous la présidence d'honneur de France Bouthillette, directrice aux ventes de Rouge FM et NRJ, la formule brunch, tournoi et cocktail dînatoire proposée par la CCI facilitait le réseautage entre membres de différents secteurs d'activité. L'événement permettait aux joueurs de se dépasser; ils avaient la chance de gagner un Hobie Tandem Island d'une valeur de 6000 $ gracieuseté de Boutique Nautique 30 degrés en réussissant un trou d'un coup.

L'événement fut également le moment de rendre hommage aux nombreuses années de bénévolat qu'a offert Réjean Beaudette à la CCI. Il sera désormais l'un des rares membres ayant reçu un certificat honorifique.

La CCI Magog-Orford rappelle que le lancement de la programmation 2013 - 2014 se déroulera de 11 h à 14 h chez Citrouilles et Tournesols le samedi 14 septembre prochain. Il est suggéré d'apporter un lunch pour cette activité familiale du weekend.

Source : Anne Vaillancourt, responsable des communications CCI Magog-Orford


  A LIRE AUSSI ...

Ça clique pas du tout !

Mercredi 3 septembre 2025
Ça clique pas du tout !
La rentrée scolaire à Sherbrooke en chiffres

Jeudi 21 août 2025
La rentrée scolaire à Sherbrooke en chiffres
DEVANT L’URGENCE - L’ÉLECTRO-CHOC

Vendredi 29 août 2025
DEVANT L’URGENCE - L’ÉLECTRO-CHOC
test
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 29 août 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
DEVANT L’URGENCE - L’ÉLECTRO-CHOC

Vendredi 29 août 2025
DEVANT L’URGENCE - L’ÉLECTRO-CHOC
Estrie : dix gagnants au Grand tirage de la santé 2025

Vendredi 29 août 2025
Estrie : dix gagnants au Grand tirage de la santé 2025
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 3 septembre 2025
Ça clique pas du tout !

François Fouquet
Mardi, 2 septembre 2025
Une ère de règlements de comptes

Estrie : dix gagnants au Grand tirage de la santé 2025 Par Martin Bossé Vendredi, 29 août 2025
Estrie : dix gagnants au Grand tirage de la santé 2025
DEVANT L’URGENCE - L’ÉLECTRO-CHOC Par Yves Nantel Vendredi, 29 août 2025
DEVANT L’URGENCE - L’ÉLECTRO-CHOC
Sherbrooke : un kilo de cocaïne saisi en pleine nuit Par Martin Bossé Jeudi, 4 septembre 2025
Sherbrooke : un kilo de cocaïne saisi en pleine nuit
Saisie d’armes, de stupéfiants et d’un véhicule volé à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 2 septembre 2025
Saisie d’armes, de stupéfiants et d’un véhicule volé à Sherbrooke
Perquisition majeure à Sherbrooke : plus de 12 kilos de cannabis saisis Par Martin Bossé Vendredi, 29 août 2025
Perquisition majeure à Sherbrooke : plus de 12 kilos de cannabis saisis
Sherbrooke : un jeune arrêté après un tir en appartement Par Martin Bossé Mardi, 2 septembre 2025
Sherbrooke : un jeune arrêté après un tir en appartement
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous