Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Retour du tournoi de curling du président de l’arrondissement de Lennoxville

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Crédit photo – Club de curling Lennoxville
Jeudi 30 septembre 2021

Les responsables de la 25e édition du tournoi de curling du président de l'arrondissement de Lennoxville invitent la population à son événement qui aura lieu du 17 au 23 octobre prochain au Club de curling Lennoxville situé au 6, rue Speid.

Les profits amassés lors du tournoi seront remis au Centre des femmes   - Lennoxville et environs. Cette activité permettra également de recruter de nouveaux membres ainsi que de faire connaître davantage ce sport.

Pour les débutants, des ateliers d'initiations, supervisées par des entraîneurs, seront offerts gratuitement avant le début des parties. Pour s'inscrire à ces ateliers, il faut communiquer avec Allan Rowell au 819-564-0493. Avec cette réservation faite, les gens doivent se présenter au Club de Curling de Lennoxville vêtu d'un chandail ou d'un manteau chaud, de pantalons amples, de gants et de chaussures de sport propres. Il s'agit donc d'une bonne occasion pour se familiariser avec ce sport. D'ailleurs, toutes les formations disputeront au moins deux matchs.

Les personnes qui souhaitent s'inscrire ont jusqu'au 14 octobre pour le faire. Il est possible de le faire individuellement ou en équipe. Pour s'y prendre, il suffit de contacter Jim Mastine du Club de curling au (819) 845‑7725 ou à l'adresse courriel mastine@sympatico.ca. Le coût pour s'inscrire est de 20 dollars par participant.

Les mesures sanitaires en vigueur seront respectées lors de l'événement. De plus, des prix de présence, offerts par des entreprises locales, seront tirés pendant le tournoi.


  A LIRE AUSSI ...

Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie

Mardi 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke

Vendredi 27 février 2026
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars

Mercredi 25 février 2026
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?

Jeudi 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Vendredi 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

André Bachand ne se représentera pas Par François Lafleur Vendredi, 27 février 2026
André Bachand ne se représentera pas
Le soleil brille pourtant partout Par François Fouquet Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout
Quoi faire pendant la relâche en Estrie? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous