Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Retour du tournoi de curling du président de l’arrondissement de Lennoxville

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Crédit photo – Club de curling Lennoxville
Jeudi 30 septembre 2021

Les responsables de la 25e édition du tournoi de curling du président de l'arrondissement de Lennoxville invitent la population à son événement qui aura lieu du 17 au 23 octobre prochain au Club de curling Lennoxville situé au 6, rue Speid.

Les profits amassés lors du tournoi seront remis au Centre des femmes   - Lennoxville et environs. Cette activité permettra également de recruter de nouveaux membres ainsi que de faire connaître davantage ce sport.

Pour les débutants, des ateliers d'initiations, supervisées par des entraîneurs, seront offerts gratuitement avant le début des parties. Pour s'inscrire à ces ateliers, il faut communiquer avec Allan Rowell au 819-564-0493. Avec cette réservation faite, les gens doivent se présenter au Club de Curling de Lennoxville vêtu d'un chandail ou d'un manteau chaud, de pantalons amples, de gants et de chaussures de sport propres. Il s'agit donc d'une bonne occasion pour se familiariser avec ce sport. D'ailleurs, toutes les formations disputeront au moins deux matchs.

Les personnes qui souhaitent s'inscrire ont jusqu'au 14 octobre pour le faire. Il est possible de le faire individuellement ou en équipe. Pour s'y prendre, il suffit de contacter Jim Mastine du Club de curling au (819) 845‑7725 ou à l'adresse courriel mastine@sympatico.ca. Le coût pour s'inscrire est de 20 dollars par participant.

Les mesures sanitaires en vigueur seront respectées lors de l'événement. De plus, des prix de présence, offerts par des entreprises locales, seront tirés pendant le tournoi.


  A LIRE AUSSI ...

Enfin, de l’asphalte sur la route 257 entre Ham-Sud et Saint-Adrien

Lundi 7 juillet 2025
Enfin, de l’asphalte sur la route 257 entre Ham-Sud et Saint-Adrien
Ces 13 fromages de l’Estrie font saliver le Québec

Jeudi 3 juillet 2025
Ces 13 fromages de l’Estrie font saliver le Québec
test
NOS RECOMMANDATIONS
Ah ! Les intelligences

Mardi 1 juillet 2025
Ah ! Les intelligences
Arrestation à Sherbrooke : trois hommes accusés d’agression sexuelle armée

Jeudi 3 juillet 2025
Arrestation à Sherbrooke : trois hommes accusés d’agression sexuelle armée
Sherbrooke pourra acheter votre immeuble… avant n’importe qui d’autre

Jeudi 3 juillet 2025
Sherbrooke pourra acheter votre immeuble… avant n’importe qui d’autre
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 7 juillet 2025
Téléphone public

Yves Nantel
Vendredi, 4 juillet 2025
Doit-on rouler électrique ?

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 3 juillet 2025
Notre histoire en archives : les écoles de rang

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 3 juillet 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Sherbrooke et Angus font équipe pour relooker les Grandes-Fourches Nord Par Martin Bossé Vendredi, 4 juillet 2025
Sherbrooke et Angus font équipe pour relooker les Grandes-Fourches Nord
Palais des Sports : Vision Action Sherbrooke dit non à l’effacement de Léopold Drolet Par Martin Bossé Mardi, 1 juillet 2025
Palais des Sports : Vision Action Sherbrooke dit non à l’effacement de Léopold Drolet
Le Canada selon la vision de Giuliano da Empoli : faire son entrée par la grande porte du 21e siècle Par Daniel Nadeau Mercredi, 2 juillet 2025
Le Canada selon la vision de Giuliano da Empoli : faire son entrée par la grande porte du 21e siècle
Disparition d’un homme de 62 ans à Sherbrooke : le SPS sollicite l’aide du public Par Martin Bossé Vendredi, 4 juillet 2025
Disparition d’un homme de 62 ans à Sherbrooke : le SPS sollicite l’aide du public
Violences, alcool et menaces : fin de semaine mouvementée à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 1 juillet 2025
Violences, alcool et menaces : fin de semaine mouvementée à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous