Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Strom Spa: la détente d'une semaine de vacances en une soirée


Publireportage par Emy Fournier
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 15 août 2018

J'ai visité plus d'un spa au fil du temps, étant une grande fan de ce type d'installations. Et je suis forcée d’admettre que le Strom spa ne comporte aucune faille, aucun bémol. Y terminer la semaine, sous les étoiles, en regardant les feux d'artifice de la Fête du lac des Nations... c'était tout simplement parfait.

Les sympathiques employés sur place sont professionnels et les installations sont incroyablement bien faites. L'ambiance proposée de style "lounge" fait changement des spas qui proposent une ambiance calme, au son des chants d'oiseaux, beaucoup trop endormante pour un vendredi soir. Cette fois, le DJ nous envoie des rythmes plus modernes, mais aucunement agressants. Une sortie idéale tant pour les couples qui ont besoin de décompresser que pour les groupes d'amis qui ont envie d'une soirée spéciale et jet-set.

Le site étant vaste, on ne se sent jamais entassé et peu importe le nombre de personnes présentes, on y trouve toujours un coin plus tranquille. Par exemple, une petite plage aménagée au bord du lac nous permet d'admirer le paysage assez impressionnant. Le coucher de soleil derrière le pont reflétant sur le lac nous a donné un spectacle plus que charmant. Le décor enchanteur est impeccable, avec ses jolies petites lumières qui éclairent les arbres, fait probablement de cet endroit l'un des plus apaisants en plein cœur de la ville de Sherbrooke.



J'ai adoré le circuit; sauna à l'eucalyptus, quelques secondes dans le spa froid pour ensuite aller passer la majeure partie du temps dans le spa juste bien tempéré. Gros coup de cœur pour les chutes et tous les petits racoins qui divisent le spa et qui font en sorte de ne jamais croiser les regards d'inconnus pendant notre moment de détente. Habituellement, au bout de deux heures dans ce genre d'endroit, je considère avoir fait le tour et rentabilisé ma sortie. Ici, 4 heures plus tard, après avoir mangé un délicieux tartare de saumon sur la terrasse du bistro, accompagné d'un cocktail spécial du barman (dont j'aurais bien aimé avoir la recette), je me suis dit qu'il était l'heure de quitter (il était passé minuit). Sur mon chemin du retour, j'ai croisé des installations que je n'avais même pas encore vues et essayées. J'y retournerai assurément.

L'évènement ne se tenant qu'une seule fois par mois et les places étant limitées, je vous invite à réserver dès maintenant pour le prochain "vendredi sous les étoiles" du 17 août ou du 21 septembre.



www.stromspa.com/sherbrooke/boutique/produits/vendredis-sous-les-etoiles/


  A LIRE AUSSI ...

Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche

Jeudi 19 février 2026
Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente

Lundi 2 mars 2026
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?

Jeudi 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
NOS RECOMMANDATIONS
André Bachand ne se représentera pas

Vendredi 27 février 2026
André Bachand ne se représentera pas
Le chantage de la peur…

Mercredi 4 mars 2026
Le chantage de la peur…
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage

Lundi 2 mars 2026
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
André Bachand ne se représentera pas Par François Lafleur Vendredi, 27 février 2026
André Bachand ne se représentera pas
Quoi faire pendant la relâche en Estrie? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente
Logement HAN inaugure trois nouveaux logements adaptés et abordables à Magog Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
Logement HAN inaugure trois nouveaux logements adaptés et abordables à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous