Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Un repas de St-Valentin à domicile au profit de la Fondation du CHUS

 Imprimer   Envoyer 
Catherine Blanchette Par Catherine Blanchette
redaction@estrieplus.com
Vendredi 14 janvier 2022

Pour une seconde année, la Fondation du CHUS offre aux Estriens une option de soirée de St-Valentin originale, locale et solidaire, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

 

Il ne sera peut-être pas possible de sortir au restaurant pour souligner la fête de l'amour, mais une belle option se présente : la boîte Soirée de St-Valentin de la Fondation du CHUS, livrée ou à emporter. L'occasion est parfaite pour se gâter en amoureux tout en soutenant une cause qui nous concerne tous.

La Fondation du CHUS, sollicitant l'appui financier de la communauté, contribue à l'amélioration continue des soins et services de santé offerts à la population, de la naissance à la fin de vie, en appuyant des projets d'acquisition d'équipements, de recherche, de prévention, de formation et d'humanisation des soins. Tôt ou tard, nous serons tous touchés de près ou de loin par la maladie.

Dans le but d'encourager les restaurateurs et les producteurs locaux, l'équipe de la Fondation du CHUS a concocté une boîte contenant une soirée de couple tout inclus, de l'apéro au dessert.

La boîte contient en effet des cocktails signés Distillerie Cherry River, des repas trois services alléchants créés par le restaurant O'Chevreuil, la brasserie Les Enfants Terribles, le Café Massawippi, la Brûlerie Faro ainsi que des fromages de la fromagerie La Station de Compton. On y trouve également deux bouteilles de vin, sélectionnées par Elixirs, et la chance de trouver une des bouteilles « prestige » qui seront distribuées au hasard. Un jeu-questionnaire pour lancer des conversations et se rapprocher durant le souper ainsi qu'une surprise coquine de la boutique LUV. De plus, les participants pourront choisir l'ambiance souhaitée en sélectionnant leur trame sonore grâce aux différentes listes sur Spotify, créées par le DJ Louis Wax. Rien n'a été laissé au hasard!

« Nous savons que les gens veulent offrir leur appui aux restaurateurs d'ici qui vivent les contrecoups des mesures sanitaires. Le Comité Relève essaie de développer des projets stimulants tout en offrant à la population l'opportunité de soutenir la Fondation du CHUS. La boîte Soirée St-Valentin va dans ce sens. En prime, les gens auront la chance de déguster un délicieux repas. J'ai l'eau à la bouche juste à lire le menu! », affirme Laura Pomerleau, membre du comité et copropriétaire de Noréa Foyers Pomerleau.

Les gens intéressés à vivre ou revivre l'expérience de la Soirée St-Valentin de la Fondation du CHUS sont invités à réserver leur vendredi 11 février prochain et à se rendre sur le site www.fondationchus.org pour réserver cette boîte qui promet de faire vivre un magnifique moment en amoureux! Tous les détails concernant le menu sont disponibles en ligne.

Le coût de la boîte est de 240$ avec un ramassage à la Fondation du CHUS, ou de 250$ livrée à domicile. Tous les produits seront remis à la Fondation du CHUS.


  A LIRE AUSSI ...

Popote roulante 151 000 repas livrés par Sercovie à Sherbrooke en 2025

Vendredi 8 mai 2026
Popote roulante 151 000 repas livrés par Sercovie à Sherbrooke en 2025
NOS RECOMMANDATIONS
Popote roulante 151 000 repas livrés par Sercovie à Sherbrooke en 2025

Vendredi 8 mai 2026
Popote roulante 151 000 repas livrés par Sercovie à Sherbrooke en 2025
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule

Lundi 11 mai 2026
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule
Vol à l’étalage dans des magasins Canac à Sherbrooke

Mardi 5 mai 2026
Vol à l’étalage dans des magasins Canac à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons

François Fouquet
Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 8 mai 2026
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Jeudi, 7 mai 2026
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée

Étoile verte Michelin pour Les Mal-Aimés à Cookshire Par Martin Bossé Mercredi, 6 mai 2026
Étoile verte Michelin pour Les Mal-Aimés à Cookshire
MISE À JOUR : fraude faux représentants à Sherbrooke : suspects recherchés Par Martin Bossé Mercredi, 6 mai 2026
MISE À JOUR : fraude faux représentants à Sherbrooke : suspects recherchés
Centre culturel de Sherbrooke : c’est parti pour les abonnements 2026-2027 Par Martin Bossé Mardi, 5 mai 2026
Centre culturel de Sherbrooke : c’est parti pour les abonnements 2026-2027
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 8 mai 2026
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke
Le Big Bill de Coaticook lance sa saison 2026 Par Martin Bossé Jeudi, 7 mai 2026
Le Big Bill de Coaticook lance sa saison 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous