Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Le Speed dating de l’emploi de Magog 2013 souhaite recruter des employeurs

 Imprimer   Envoyer 
Mercredi le 13 mars 2013

Le Carrefour Jeunesse-Emploi (CJE) Memphrémagog invite les petites, moyennes et grandes entreprises de la MRC de Memphrémagog qui ont des besoins en ressources humaines au cours des six prochains mois à s'inscrire à la 4e édition du Speed dating de l'emploi de Magog.

L'événement aura lieu le 20 avril prochain de 10 h à 16 h à l'école secondaire de la Ruche de Magog et sera destiné aux chercheurs d'emploi estriens de tout âge.

À l'occasion, les employeurs participants pourront réaliser des entrevues éclair de 5 minutes auprès d'une foule de chercheurs d'emploi qui se présenteront avec leur CV. Rapide et efficace, cette méthode de recrutement originale s'avère peu coûteuse, attire bon nombre de candidats et donne une visibilité aux entreprises participantes.

« Puisque les dernières éditions nous ont démontré le besoin d'un tel événement, nous sommes heureux de montrer aux employeurs et à la population que nous écoutons leur demande et revenons en force avec une 4e édition. Comme l'an dernier, une conférence sur le thème de Comment découvrir le marché caché des offres d'emploi fera aussi partie de l'événement, ce que nous considérons un plus pour les chercheurs d'emploi » mentionne la directrice du CJE, Josée Boily.

Il est important de mentionner que les employeurs qui ont plus d'un poste à combler dans leur entreprise et qui sont disponible pour tenir un kiosque le 20 avril peuvent passer des entrevues éclair et que pour les autres, un mur de l'emploi sera accessible afin de recueillir des candidatures intéressantes.

Pour tout savoir sur l'événement, les modalités d'inscription, la visibilité offerte ou autre, les entreprises intéressées sont invitées à communiquer avec Sophie Camille avant le 4 avril 2013 au 819 843-3007 poste 224.

Le Speed-dating de l'emploi est une initiative du CJE Memphrémagog, réalisé en collaboration avec Emploi-Québec Estrie et s'inscrit dans le cadre du Mois de la formation et des perspectives d'emploi.

Source : Véronique Boutin, agente de communication du Carrefour Jeunesse-Emploi Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Laurent Miquel Cazal Viel Pays d'Oc Viognier 2023

Vendredi le 24 janvier 2025
Laurent Miquel Cazal Viel Pays d'Oc Viognier 2023
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi le 17 janvier 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Comment adopter des gestes simples pour mieux utiliser les ressources au quotidien?

Mardi le 28 janvier 2025
Comment adopter des gestes simples pour mieux utiliser les ressources au quotidien?
NOS RECOMMANDATIONS
L'Aranleón Blés Valencia

Vendredi le 31 janvier 2025
L'Aranleón Blés Valencia
Deux accidents perturbent la circulation sur le chemin des Écossais à Sherbrooke

Mardi le 4 février 2025
Deux accidents perturbent la circulation sur le chemin des Écossais à Sherbrooke
Sherbrooke : moratoire pour la construction sur 30% du territoire urbain

Mercredi le 5 février 2025
Sherbrooke : moratoire pour la construction sur 30% du territoire urbain
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 5 février 2025
Renaître du chaos

François Fouquet
Lundi, 3 février 2025
L’ennemi, c’est Narcisse

L'Aranleón Blés Valencia Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 31 janvier 2025
L'Aranleón Blés Valencia
Sherbrooke : moratoire pour la construction sur 30% du territoire urbain Par Martin Bossé Mercredi, 5 février 2025
Sherbrooke : moratoire pour la construction sur 30% du territoire urbain
Interception policière à Sherbrooke : un homme arrêté en possession d'une arme à feu prohibée Par Martin Bossé Lundi, 3 février 2025
Interception policière à Sherbrooke : un homme arrêté en possession d'une arme à feu prohibée
Poursuite policière entre Saint-Claude et Val-des-Sources Par Martin Bossé Mardi, 4 février 2025
Poursuite policière entre Saint-Claude et Val-des-Sources
Expo Habitat Estrie 2025 : une 41e édition sous le signe de l’innovation et du renouveau Par Martin Bossé Mardi, 4 février 2025
Expo Habitat Estrie 2025 : une 41e édition sous le signe de l’innovation et du renouveau
Incendie suspect sur la rue Goodhue à Sherbrooke : une chicane en cause ? Par Martin Bossé Lundi, 3 février 2025
Incendie suspect sur la rue Goodhue à Sherbrooke : une chicane en cause ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous