Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

800 participants à la Semaine de la coopération !


30 novembre 2010
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 30 novembre 2010

La Semaine de la coopération s'est tenue du 17 au 23 octobre dernier à la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog. Plus de 800 membres ont pris part à cet événement en venant participer au concours offert par la Caisse.

Les membres ont pu rencontrer des dirigeants et des employés de la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog et découvrir l'implication de la Caisse dans son milieu en consultant le cahier de la distinction coopérative.

« La Semaine de la coopération est une occasion privilégiée de promouvoir nos valeurs coopératives et de faire vivre à nos membres la différence coopérative », explique Madame Claudine Turcotte, conseillère en développement coopératif.

En 2010, la Semaine de la coopération était également l'occasion de souligner avec fierté le 110e anniversaire du Mouvement des caisses Desjardins ainsi que le 40 e anniversaire de la Fondation Desjardins et de Développement international Desjardins.  

Au fil des ans, nous avons su démontrer la force du modèle d'affaires que représentent les coopératives. Nos valeurs de démocratie, de solidarité, d'égalité, d'équité et de responsabilité concrétisent notre appartenance et notre contribution au monde coopératif.

Les gagnants du concours organisé par la Caisse sont Madame Carmelle G. Gauvin qui a remporté un voyage à Lévis pour deux personnes et six membres qui se sont vus offrir chacun un prix de 50 $ en produits financiers Desjardins.

Source : Mme Émilie Cottineau, conseillère en communications corporatives

Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog

 Photo : Le personnel de la Caisse a accueilli chaleureusement ses membres lors de la

 


  A LIRE AUSSI ...

Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada

Vendredi 5 décembre 2025
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada
Partenaires Phares : un réseau d’appui pour les adultes 2SLGBTQ+ en Estrie

Mercredi 26 novembre 2025
Partenaires Phares : un réseau d’appui pour les adultes 2SLGBTQ+ en Estrie
Sherbrooke : le Centre 24-Juin dévoile ses programmes lors d’une grande journée portes ouvertes

Lundi 24 novembre 2025
Sherbrooke : le Centre 24-Juin dévoile ses programmes lors d’une grande journée portes ouvertes
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool

Lundi 8 décembre 2025
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière

Vendredi 12 décembre 2025
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière
Difficile communauté

Mardi 9 décembre 2025
Difficile communauté
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale
Un nouveau visage à la programmation d’ACVS Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Un nouveau visage à la programmation d’ACVS
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026 Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026
Retour en emploi des retraités : un guide éclaire les bonnes pratiques Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Retour en emploi des retraités : un guide éclaire les bonnes pratiques
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus
Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein Par Martin Bossé Jeudi, 11 décembre 2025
Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous