Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

800 participants à la Semaine de la coopération !


30 novembre 2010
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 30 novembre 2010

La Semaine de la coopération s'est tenue du 17 au 23 octobre dernier à la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog. Plus de 800 membres ont pris part à cet événement en venant participer au concours offert par la Caisse.

Les membres ont pu rencontrer des dirigeants et des employés de la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog et découvrir l'implication de la Caisse dans son milieu en consultant le cahier de la distinction coopérative.

« La Semaine de la coopération est une occasion privilégiée de promouvoir nos valeurs coopératives et de faire vivre à nos membres la différence coopérative », explique Madame Claudine Turcotte, conseillère en développement coopératif.

En 2010, la Semaine de la coopération était également l'occasion de souligner avec fierté le 110e anniversaire du Mouvement des caisses Desjardins ainsi que le 40 e anniversaire de la Fondation Desjardins et de Développement international Desjardins.  

Au fil des ans, nous avons su démontrer la force du modèle d'affaires que représentent les coopératives. Nos valeurs de démocratie, de solidarité, d'égalité, d'équité et de responsabilité concrétisent notre appartenance et notre contribution au monde coopératif.

Les gagnants du concours organisé par la Caisse sont Madame Carmelle G. Gauvin qui a remporté un voyage à Lévis pour deux personnes et six membres qui se sont vus offrir chacun un prix de 50 $ en produits financiers Desjardins.

Source : Mme Émilie Cottineau, conseillère en communications corporatives

Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog

 Photo : Le personnel de la Caisse a accueilli chaleureusement ses membres lors de la

 


  A LIRE AUSSI ...

Magog : vague de vols de Toyota RAV4

Mercredi 25 mars 2026
Magog : vague de vols de Toyota RAV4
Heureux d’un printemps

Lundi 30 mars 2026
Heureux d’un printemps
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports

Mardi 31 mars 2026
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports
NOS RECOMMANDATIONS
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7

Mercredi 8 avril 2026
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke

Vendredi 10 avril 2026
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école

Jeudi 9 avril 2026
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Et Dieu, il relève de qui ? Par François Fouquet Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous