Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Le Savo …nouveau! au Marché de la gare de Sherbrooke


Une nouvelle terrasse, un nouveau menu (Signé Baumann) et bien sûr une nouvelle ambiance Savo attendent les clients.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: EstriePlus: Yan Doyon, Dany Brisebois, Pierre-Luc Fauteux
Mercredi 19 juin 2019

Une nouvelle équipe de propriétaire dirige maintenant l'ancien Savoroso, devenu Le Savo Yan Doyon , Pierre-Luc Fauteux et Dany Brisebois relèveront ce nouveau défi au Marché de La Gare de Sherbrooke.

Une toute nouvelle terrasse, un nouveau menu (Signé Baumann) et bien sûr une nouvelle ambiance Savo attendent les clients. Hier Le Savo recevait les gens des médias triés sur le volet pour l'inauguration de la nouvelle terrasse. Les gens présents ont eu la chance de découvrir le nouveau Bistro Gelateria intérieur qui a été revampé et possède un tout nouveau décor qui met en valeur l'ancienne gare.

La terrasse du Savo sera accessible au public le 20 juin prochain de 11h00 à 23h00 et déjà, des changements sont annoncés pour l'automne, alors que le Bistro deviendra un resto !! Un gros party d'ouverture est également prévu le 13 juillet prochain. Le Savo emploie plus de 40 personnes et compte prendre sa place dans le paysage de la restauration sherbrookoise.

 


  A LIRE AUSSI ...

Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?

Mardi 23 décembre 2025
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?
Créer une routine matinale apaisante : les clés d’un début de journée réussi

Lundi 22 décembre 2025
Créer une routine matinale apaisante : les clés d’un début de journée réussi
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Ce que cache la butte maudite

Lundi 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction

Mercredi 24 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?

Mardi 23 décembre 2025
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

François Fouquet
Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite

Le père Noël existe, nous l’avons inventé ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée Par Martin Bossé Mercredi, 24 décembre 2025
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ? Par Catherine Blanchette Mardi, 23 décembre 2025
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous