Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Un salon de l'emploi à Stanstead le 9 avril prochain

 Imprimer   Envoyer 

Vous désirez un emploi à Stanstead? La Ville de Stanstead, de concert avec le CLD de la MRC de Memphrémagog et les Rendez-vous de l'emploi et de la formation Memphrémagog, organise un Salon de l'emploi, qui aura lieu le 9 avril prochain à l'Aréna Pat Burns de Stanstead de 11 h à 20 h.

Une dizaine d'entreprises seront présentes pour rencontrer des chercheurs d'emploi. De plus, de nombreux postes supplémentaires seront affichés sur le mur de l'emploi et il sera possible d'y laisser un curriculum vitæ qui sera remis ultérieurement à ces employeurs.

Parmi les entreprises présentes, notons dans le domaine industriel Rock of Ages, Derusha Supply, Granit Design et Granquartz. Le secteur des services sera représenté par Le Manoir Stanstead et la Ville de Stanstead.

On y proposera des emplois tels que représentant des ventes, acheteurs, préposés au service à la clientèle, caissiers, opérateurs d'équipement industriel (CNC), mécaniciens, tailleurs de pierre, préposés aux bénéficiaires, etc. Plusieurs postes saisonniers seront également offerts aux étudiants dans le domaine du tourisme, de la restauration et même de la fabrication manufacturière.

Plusieurs organisations seront aussi présentes sur place afin de soutenir les chercheurs d'emploi en ce qui a trait à la formation et à l'orientation de carrière.

Également, dans le cadre des Rendez-vous de l'emploi et de la formation Memphrémagog, Emploi-Québec offrira, le 2 avril prochain à Stanstead, un atelier de formation sur la préparation de CV et sur la manière d'être à l'aise en entrevue. Par ailleurs, Job Links pilotera trois ateliers afin d'accompagner les chercheurs d'emploi dans la pratique d'entrevue en anglais. Les ateliers auront lieu les 4, 11 et 14 avril, au 435 rue Dufferin, Stanstead (CLSC) de 9 h 30 à midi.

Bienvenue à toutes et à tous au Salon de l'emploi de Stanstead et n'oubliez pas d'apporter votre CV! (Ceux qui n'en ont pas peuvent recevoir de l'aide sur place.)

Source : Joanne Lajeunesse McKay, conseillère en développement des entreprises, CLD de la MRC de Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Les Estriens brillent au Mérite cycliste québécois 2025

Mardi 4 novembre 2025
Les Estriens brillent au Mérite cycliste québécois 2025
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025

Mardi 4 novembre 2025
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025
Une somme de 200 000$ amassée au BAL de la persévérance scolaire

Lundi 27 octobre 2025
Une somme de 200 000$ amassée au BAL de la persévérance scolaire
NOS RECOMMANDATIONS
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés

Lundi 3 novembre 2025
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés
Sherbrooke Citoyen dresse son bilan de campagne, une campagne pour faciliter la vie des gens

Vendredi 31 octobre 2025
Sherbrooke Citoyen dresse son bilan de campagne, une campagne pour faciliter la vie des gens
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor

Lundi 3 novembre 2025
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Daniel Nadeau
Mercredi, 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?

Vincent Boutin dresse un bilan de campagne marqué par la rigueur et la proximité Par Martin Bossé Vendredi, 31 octobre 2025
Vincent Boutin dresse un bilan de campagne marqué par la rigueur et la proximité
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor Par Martin Bossé Lundi, 3 novembre 2025
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés Par Martin Bossé Lundi, 3 novembre 2025
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés
Le vin I Stefanini Il Selese Soave 2024 Vendredi, 31 octobre 2025
Le vin I Stefanini Il Selese Soave 2024
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 31 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le SPS procède à une arrestation pour fraude de type grand-parents Par Martin Bossé Jeudi, 30 octobre 2025
Le SPS procède à une arrestation pour fraude de type grand-parents
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous