Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Un salon de l'emploi à Stanstead le 9 avril prochain

 Imprimer   Envoyer 

Vous désirez un emploi à Stanstead? La Ville de Stanstead, de concert avec le CLD de la MRC de Memphrémagog et les Rendez-vous de l'emploi et de la formation Memphrémagog, organise un Salon de l'emploi, qui aura lieu le 9 avril prochain à l'Aréna Pat Burns de Stanstead de 11 h à 20 h.

Une dizaine d'entreprises seront présentes pour rencontrer des chercheurs d'emploi. De plus, de nombreux postes supplémentaires seront affichés sur le mur de l'emploi et il sera possible d'y laisser un curriculum vitæ qui sera remis ultérieurement à ces employeurs.

Parmi les entreprises présentes, notons dans le domaine industriel Rock of Ages, Derusha Supply, Granit Design et Granquartz. Le secteur des services sera représenté par Le Manoir Stanstead et la Ville de Stanstead.

On y proposera des emplois tels que représentant des ventes, acheteurs, préposés au service à la clientèle, caissiers, opérateurs d'équipement industriel (CNC), mécaniciens, tailleurs de pierre, préposés aux bénéficiaires, etc. Plusieurs postes saisonniers seront également offerts aux étudiants dans le domaine du tourisme, de la restauration et même de la fabrication manufacturière.

Plusieurs organisations seront aussi présentes sur place afin de soutenir les chercheurs d'emploi en ce qui a trait à la formation et à l'orientation de carrière.

Également, dans le cadre des Rendez-vous de l'emploi et de la formation Memphrémagog, Emploi-Québec offrira, le 2 avril prochain à Stanstead, un atelier de formation sur la préparation de CV et sur la manière d'être à l'aise en entrevue. Par ailleurs, Job Links pilotera trois ateliers afin d'accompagner les chercheurs d'emploi dans la pratique d'entrevue en anglais. Les ateliers auront lieu les 4, 11 et 14 avril, au 435 rue Dufferin, Stanstead (CLSC) de 9 h 30 à midi.

Bienvenue à toutes et à tous au Salon de l'emploi de Stanstead et n'oubliez pas d'apporter votre CV! (Ceux qui n'en ont pas peuvent recevoir de l'aide sur place.)

Source : Joanne Lajeunesse McKay, conseillère en développement des entreprises, CLD de la MRC de Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Miha Fontaine et Marion Thénault : deux quatrièmes places en Coupe du monde Ski acrobatique

Jeudi 8 janvier 2026
Miha Fontaine et Marion Thénault : deux quatrièmes places en Coupe du monde Ski acrobatique
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie

Lundi 12 janvier 2026
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme

Lundi 29 décembre 2025
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme
NOS RECOMMANDATIONS
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont

Mardi 13 janvier 2026
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $

Lundi 12 janvier 2026
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie

Lundi 12 janvier 2026
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

François Fouquet
Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime

La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle Par Martin Bossé Jeudi, 15 janvier 2026
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $ Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous