Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
|   Memphrémagog    |   Coaticook    |   Haut St-François    |   Val St-François    |
  EN ESTRIE / Memphrémagog

La Régie de Police Memphrémagog remet 1931$ à la Maison des Jeunes

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 17 mai 2022

Le jeudi 12 mai dernier, a eu lieu à l'aréna de Magog, une séance de patinage libre avec la population suivi d'un match de hockey amical opposant les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) aux Carnicas de niveau juvénile de l'école secondaire La Ruche

Malgré une défaite de 4-3 lors de la joute, la RPM considère qu'il s'agit d'une victoire puisque c'est une somme de 1931$ qui a pu être remise à la Maison des jeunes L'Exit de Magog. Cet important montant d'argent a été recueilli grâce à la générosité des gens qui se sont déplacés, ainsi que celle des joueurs et entraineurs des deux équipes. Le Pub L'Échappée de l'aréna de Magog a également contribué à la levée de fond en remettant à l'organisme la totalité de l'argent obtenu suite à la vente de maïs soufflé. Le kiosque à bonbons Côté Sucré a aussi participé en remettant une partie de ses revenus. 

La soirée n'aurait pas connu un tel succès sans la participation des jeunes. En effet, le chanteur Yanick Lamarche a offert une belle interprétation de l'hymne national, une 12aine de joueurs de hockey du hockey mineur ont diverti la foule en participant à un mini match après la première période et la magogoise Camille Perreault a démontré tout son talent lors d'une démonstration de patinage artistique après la deuxième période. 

Finalement, la RPM tient à remercier tous les bénévoles, ainsi que toutes les autres personnes qui se sont impliquées de près ou de loin afin de faire de cette soirée un moment mémorable. »

  A LIRE AUSSI ...

Orford consulte son milieu d’affaires

Mercredi 11 février 2026
Orford consulte son milieu d’affaires
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026

Lundi 26 janvier 2026
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant

Lundi 5 janvier 2026
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant
NOS RECOMMANDATIONS
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships

Mardi 17 février 2026
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause

Lundi 16 février 2026
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale

Vendredi 13 février 2026
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

La Ville de Magog  remet 133 955 $ aux organismes de son territoire Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
La Ville de Magog remet 133 955 $ aux organismes de son territoire
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ? Par François Fouquet Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog
RETROUVÉ:  Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke Par François Lafleur Mercredi, 18 février 2026
RETROUVÉ: Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous