Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
|   Memphrémagog    |   Coaticook    |   Haut St-François    |   Val St-François    |
  EN ESTRIE / Memphrémagog

La Régie de Police Memphrémagog remet 1931$ à la Maison des Jeunes

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 17 mai 2022

Le jeudi 12 mai dernier, a eu lieu à l'aréna de Magog, une séance de patinage libre avec la population suivi d'un match de hockey amical opposant les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) aux Carnicas de niveau juvénile de l'école secondaire La Ruche

Malgré une défaite de 4-3 lors de la joute, la RPM considère qu'il s'agit d'une victoire puisque c'est une somme de 1931$ qui a pu être remise à la Maison des jeunes L'Exit de Magog. Cet important montant d'argent a été recueilli grâce à la générosité des gens qui se sont déplacés, ainsi que celle des joueurs et entraineurs des deux équipes. Le Pub L'Échappée de l'aréna de Magog a également contribué à la levée de fond en remettant à l'organisme la totalité de l'argent obtenu suite à la vente de maïs soufflé. Le kiosque à bonbons Côté Sucré a aussi participé en remettant une partie de ses revenus. 

La soirée n'aurait pas connu un tel succès sans la participation des jeunes. En effet, le chanteur Yanick Lamarche a offert une belle interprétation de l'hymne national, une 12aine de joueurs de hockey du hockey mineur ont diverti la foule en participant à un mini match après la première période et la magogoise Camille Perreault a démontré tout son talent lors d'une démonstration de patinage artistique après la deuxième période. 

Finalement, la RPM tient à remercier tous les bénévoles, ainsi que toutes les autres personnes qui se sont impliquées de près ou de loin afin de faire de cette soirée un moment mémorable. »

  A LIRE AUSSI ...

Nouveau directeur général à la CCIT Memphrémagog

Mercredi 13 mai 2026
Nouveau directeur général à la CCIT Memphrémagog
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog

Mardi 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
Magog confirme le projet de parc flottant au quai MacPherson

Lundi 4 mai 2026
Magog confirme le projet de parc flottant au quai MacPherson
NOS RECOMMANDATIONS
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog

Vendredi 5 juin 2026
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog
40 ans de succès pour Affutech 3000

Lundi 8 juin 2026
40 ans de succès pour Affutech 3000
Été 2026 : « Magog s’anime ! »

Vendredi 5 juin 2026
Été 2026 : « Magog s’anime ! »
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 juin 2026
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 juin 2026
Des libéraux requinqués

François Fouquet
Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

Une semaine de sensibilisation sur les routes de l’Estrie Par Martin Bossé Mardi, 9 juin 2026
Une semaine de sensibilisation sur les routes de l’Estrie
Cancer de la prostate : une technologie de pointe arrive au CHUS Par Martin Bossé Mercredi, 10 juin 2026
Cancer de la prostate : une technologie de pointe arrive au CHUS
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h Par Martin Bossé Lundi, 8 juin 2026
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h
Classique Pif Portes Mackie 2026 : un record d’équipes inscrites Par Martin Bossé Mercredi, 10 juin 2026
Classique Pif Portes Mackie 2026 : un record d’équipes inscrites
Meurtre : la GRC lance un avis de recherche pour un Sherbrookois Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Meurtre : la GRC lance un avis de recherche pour un Sherbrookois
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous