Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
|   Memphrémagog    |   Coaticook    |   Haut St-François    |   Val St-François    |
  EN ESTRIE / Memphrémagog

La Régie de Police Memphrémagog remet 1931$ à la Maison des Jeunes

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 17 mai 2022

Le jeudi 12 mai dernier, a eu lieu à l'aréna de Magog, une séance de patinage libre avec la population suivi d'un match de hockey amical opposant les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) aux Carnicas de niveau juvénile de l'école secondaire La Ruche

Malgré une défaite de 4-3 lors de la joute, la RPM considère qu'il s'agit d'une victoire puisque c'est une somme de 1931$ qui a pu être remise à la Maison des jeunes L'Exit de Magog. Cet important montant d'argent a été recueilli grâce à la générosité des gens qui se sont déplacés, ainsi que celle des joueurs et entraineurs des deux équipes. Le Pub L'Échappée de l'aréna de Magog a également contribué à la levée de fond en remettant à l'organisme la totalité de l'argent obtenu suite à la vente de maïs soufflé. Le kiosque à bonbons Côté Sucré a aussi participé en remettant une partie de ses revenus. 

La soirée n'aurait pas connu un tel succès sans la participation des jeunes. En effet, le chanteur Yanick Lamarche a offert une belle interprétation de l'hymne national, une 12aine de joueurs de hockey du hockey mineur ont diverti la foule en participant à un mini match après la première période et la magogoise Camille Perreault a démontré tout son talent lors d'une démonstration de patinage artistique après la deuxième période. 

Finalement, la RPM tient à remercier tous les bénévoles, ainsi que toutes les autres personnes qui se sont impliquées de près ou de loin afin de faire de cette soirée un moment mémorable. »

  A LIRE AUSSI ...

Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry

Jeudi 12 février 2026
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars

Mercredi 25 février 2026
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars
La Ville de Magog  remet 133 955 $ aux organismes de son territoire

Mardi 17 février 2026
La Ville de Magog remet 133 955 $ aux organismes de son territoire
NOS RECOMMANDATIONS
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé

Vendredi 3 avril 2026
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7

Mercredi 8 avril 2026
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7 Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke
Et Dieu, il relève de qui ? Par François Fouquet Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous