Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
|   Memphrémagog    |   Coaticook    |   Haut St-François    |   Val St-François    |
  EN ESTRIE / Memphrémagog

La Régie de Police Memphrémagog remet 1931$ à la Maison des Jeunes

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 17 mai 2022

Le jeudi 12 mai dernier, a eu lieu à l'aréna de Magog, une séance de patinage libre avec la population suivi d'un match de hockey amical opposant les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) aux Carnicas de niveau juvénile de l'école secondaire La Ruche. 

Malgré une défaite de 4-3 lors de la joute, la RPM considère qu'il s'agit d'une victoire puisque c'est une somme de 1931$ qui a pu être remise à la Maison des jeunes L'Exit de Magog. Cet important montant d'argent a été recueilli grâce à la générosité des gens qui se sont déplacés, ainsi que celle des joueurs et entraineurs des deux équipes. Le Pub L'Échappée de l'aréna de Magog a également contribué à la levée de fond en remettant à l'organisme la totalité de l'argent obtenu suite à la vente de maïs soufflé. Le kiosque à bonbons Côté Sucré a aussi participé en remettant une partie de ses revenus. 

La soirée n'aurait pas connu un tel succès sans la participation des jeunes. En effet, le chanteur Yanick Lamarche a offert une belle interprétation de l'hymne national, une 12aine de joueurs de hockey du hockey mineur ont diverti la foule en participant à un mini match après la première période et la magogoise Camille Perreault a démontré tout son talent lors d'une démonstration de patinage artistique après la deuxième période. 

Finalement, la RPM tient à remercier tous les bénévoles, ainsi que toutes les autres personnes qui se sont impliquées de près ou de loin afin de faire de cette soirée un moment mémorable. »

  A LIRE AUSSI ...

Lettre ouverte de Carl Rioux, président de la Chambre de commerce d'industrie et du tourisme Memphrémagog

Jeudi 3 septembre 2026
Lettre ouverte de Carl Rioux, président de la Chambre de commerce d'industrie et du tourisme Memphrémagog
Magog : 1 800 résidences privées d’eau jeudi

Mercredi 14 octobre 2026
Magog : 1 800 résidences privées d’eau jeudi
Semaine de la prévention des incendies : la caserne 1 de Magog ouvre ses portes

Jeudi 1 octobre 2026
Semaine de la prévention des incendies : la caserne 1 de Magog ouvre ses portes
NOS RECOMMANDATIONS
Grippe, COVID-19 et VRS : la vaccination est lancée en Estrie

Mercredi 14 octobre 2026
Grippe, COVID-19 et VRS : la vaccination est lancée en Estrie
Corruption municipale : Sherbrooke mise sur la prévention

Mardi 13 octobre 2026
Corruption municipale : Sherbrooke mise sur la prévention
Plusieurs nouveaux liens cyclables prévus en 2027 à Sherbrooke

Vendredi 16 octobre 2026
Plusieurs nouveaux liens cyclables prévus en 2027 à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 21 octobre 2026
Inhumanités ou l’ère des robots

François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 19 octobre 2026
L’urgence et la victime

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 octobre 2026
Cazal Viel Vieilles Vignes rosé : un souffle de fraîcheur venu du Languedoc

Guignolée des Quartiers à Sherbrooke : un record de près de 23 000 sacs distribués Par Martin Bossé Mercredi, 14 octobre 2026
Guignolée des Quartiers à Sherbrooke : un record de près de 23 000 sacs distribués
Vivement le désavantage numérique ! Par François Fouquet - Deux mots à vous dire Mardi, 13 octobre 2026
Vivement le désavantage numérique !
Corruption municipale : Sherbrooke mise sur la prévention Par Martin Bossé Mardi, 13 octobre 2026
Corruption municipale : Sherbrooke mise sur la prévention
Incendie dans une résidence de la rue Bouchette à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 14 octobre 2026
Incendie dans une résidence de la rue Bouchette à Sherbrooke
Sherbrooke lance un appel de projets pour animer son centre-ville en 2027 Par Martin Bossé Mardi, 13 octobre 2026
Sherbrooke lance un appel de projets pour animer son centre-ville en 2027
Cazal Viel Vieilles Vignes rosé : un souffle de fraîcheur venu du Languedoc Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 16 octobre 2026
Cazal Viel Vieilles Vignes rosé : un souffle de fraîcheur venu du Languedoc
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous