Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Revivez les grands classiques de Brel l’instant d’une soirée

 Imprimer   Envoyer 
Catherine Blanchette Par Catherine Blanchette
redaction@estrieplus.com
Jeudi 25 novembre 2021

Alors que les derniers temps auront été plus difficiles pour certains par l'absence d'arts, par des amitiés masquées et des amours aseptisés, le Boabab Café de quartier sera l'hôte d'une soirée unique en son genre afin de renouer avec le quotidien.

 

Le 27 novembre prochain, le Boabab café de quartier situé sur la rue Dunant à Sherbrooke sera le théâtre d'une soirée unique en son genre. En effet, l'endroit accueillera en spectacle Pierrot Fournier. Reconnu comme étant l'interprète privilégié des œuvres de l'unique Jacques Brel, les spectateurs seront ravis d'entendre les plus grands classiques de Brel;  Quand on n'a que l'amour, Les bourgeois, Ces gens-là,  Voir un ami pleurer,  Le gaz, Les bonbons,  La valse à mille temps, La chanson des vieux amants,  Amsterdam,  Jef,  Au suivant,  Ne me quitte pas,  La quête... et bien sûr, Mathilde! 

Ayant visité plusieurs scènes à travers le Québec, le public de Pierrot Fournier est unanime! L'artiste est capable d'émouvoir et de conquérir ses spectateurs à tout coup ! Le Baobab café offrira assurément une tout autre dimension au spectacle grâce à la chaleur et la proximité qu'offre l'endroit.

La soirée est proposée sous deux formules soient, en souper-spectacle ou uniquement pour le spectacle en soi. 

Réservez votre place au https://baobabcafe.ca/evenements/

  A LIRE AUSSI ...

Un concert-bénéfice au profit de l'église Saint-François-Xavier-de-Brompton

Vendredi 17 juillet 2026
Un concert-bénéfice au profit de l'église Saint-François-Xavier-de-Brompton
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 9 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Quoi faire ce weekend en Estrie

Jeudi 16 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Immobilier : Sherbrooke ralentit, mais les prix continuent de grimper

Mardi 14 juillet 2026
Immobilier : Sherbrooke ralentit, mais les prix continuent de grimper
Plusieurs interventions de la RPM pour conduite avec les capacités affaiblies et comportements dangereux

Mardi 14 juillet 2026
Plusieurs interventions de la RPM pour conduite avec les capacités affaiblies et comportements dangereux
Vaincre le naufrage par La dureté du mental

Mercredi 15 juillet 2026
Vaincre le naufrage par La dureté du mental
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Jeudi, 16 juillet 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre

Daniel Nadeau
Mercredi, 15 juillet 2026
Vaincre le naufrage par La dureté du mental

François Fouquet
Lundi, 13 juillet 2026
Sortir des sentiers battus

Le Tournoi de golf du conseil municipal de Magog amasse 36 000 $ Par François Lafleur Lundi, 13 juillet 2026
Le Tournoi de golf du conseil municipal de Magog amasse 36 000 $
L’ancien poste de police de Sherbrooke devient la nouvelle cour municipale Par Martin Bossé Vendredi, 10 juillet 2026
L’ancien poste de police de Sherbrooke devient la nouvelle cour municipale
Plus de 25 spectacles gratuits au centre-ville avec Les Concerts de la Cité Par François Lafleur Jeudi, 16 juillet 2026
Plus de 25 spectacles gratuits au centre-ville avec Les Concerts de la Cité
Immobilier : Sherbrooke ralentit, mais les prix continuent de grimper Par François Lafleur Mardi, 14 juillet 2026
Immobilier : Sherbrooke ralentit, mais les prix continuent de grimper
Quoi faire ce weekend en Estrie Par Catherine Blanchette Jeudi, 16 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
Vaincre le naufrage par La dureté du mental Par Daniel Nadeau Mercredi, 15 juillet 2026
Vaincre le naufrage par La dureté du mental
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous